1Mobile Market pour Android Apk v6.8.0.1

1Mobile Market est une boutique d'applications pour Android smartphones où vous trouverez près d'un million des applications prêtes à être téléchargées à partir de différentes sources.

Bien que jeu de Google est le magasin d'applications Android officielle, il y a encore de grandes alternatives à télécharger des applications sur votre smartphone ou tablette. Le plus populaire est probablement Aptoide mais vous pouvez également utiliser Blackmart, Afkfure, Mobogenie ou cette 1mobile Market.

Essayez un autre marché: Blackmart Alpha, acmarket

Une sélection bien soignée d'applications

Google Play Store nous offre plus d'un million de différentes applications, afin que vous puissiez  imaginer que sous cette énorme quantité il y a assez peu de pierres précieuses cachées que les éditeurs de Google ne parviennent pas à voir. Donc, pourquoi ne pas aller pour un deuxième avis, comme 1Mobile?

Et c'est précisément ce que ce magasin offre nous: plus de 800,000 applications classées en différentes catégories et prêt à télécharger par un utilisateur. À cette fin, il vous suffit de télécharger et installer son application, et il va commencer à travailler comme le marché de Google.

Caractéristiques principales

L'application nous offre les sections de téléchargement suivantes:

  • Section des applications où vous pouvez trouver toutes sortes d'applications: navigateurs, nettoyants Android, télécharger des applications vidéo, messagerie instantanée et logiciels dans le chat…
  • Section où vous pouvez explorer des milliers de jeux qui peuvent être téléchargés sur Android.
  • moteur de recherche manuelle pour les applications.
  • Fonds d'écran pour personnaliser votre appareil.
  • Télécharger articles de la section drôle: animations GIF et toutes sortes de mèmes que vous pouvez partager par chat, réseaux sociaux ou d'autres canaux.

En ce qui concerne les applications et les jeux, le contenu peut être exploré par catégories, mais aussi en prenant un coup d'œil à la sélection organisée par les éditeurs de 1Mobile. Néanmoins, il y a aussi une section où vous peut vérifier à la fois localement et globalement les applications les plus téléchargées et la plupart des nouvelles applications remarquables.

L'un des avantages d'Android concernant iOS est présenté dans cette application: il est beaucoup plus facile de rechercher et de trouver des sources alternatives de téléchargement.

Outre les différentes sections de l'endroit où vous pouvez télécharger logiciels et fichiers, il offre également des fonctions de gestion du système nous de que nous pouvons gérer à la fois notre appareil et les applications installées:

  • Espace téléchargements en cours.
  • application installée updater.
  • APK gestionnaire de fichiers.
  • désinstalleur rapide des applications.
  • Fonction pour transférer des applications à partir de l'espace de stockage interne à notre carte SD.
  • Possibilité d'effectuer des sauvegardes.
  • synchronisation de stockage nuage.
  • Fond d'écran de gestion.

Et bien que vous pouvez utiliser l'application totalement gratuit et télécharger son contenu sans que ce soit du mal, vous pouvez tirer le meilleur parti de celui-ci si vous inscrire en tant qu'utilisateur. Vous avez seulement besoin d'une adresse e-mail ou un profil sur Facebook, Twitter ou Google+. Exigences et informations supplémentaires:

  • exigences du système d'exploitation minimum: Android 2.3.
  • L'installation de l'application au moyen du fichier APK nécessite l'activation du “Sources inconnues” option dans Paramètres>Applications.

Télécharger 1Mobile marché v6.8.0.1 pour Android Apk

1 réflexion sur "1Mobile Market pour Android Apk v6.8.0.1”

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "1Mobile Market v6.8.0.1 Apk for Android" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "1Mobile Market v6.8.0.1 Apk for Android", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

1Mobile Market is an application store for Android smartphones where you’ll find almost a million apps ready to be downloaded from different sources.

Although Google Play is the official Android application store, there are still great alternatives to download apps to your smartphone or tablet. The most popular one is probably Aptoide but you can also make use of Blackmart, APKPure, Mobogenie or this 1Mobile Market.

Try another markets: Blackmart Alpha, ACMarket

A well-cared selection of applications

Google Play Store offers us over a million different apps, so you can imagine that under that huge amount there are quite a few hidden gems that Google’s editors can’t manage to see. Therefore, why not go for a second opinion such as 1Mobile?

And that’s precisely what this store offers us: over 800,000 apps sorted into different categories and ready to be downloaded by any user. For such purpose, you only need to download and install its app, and it will start working just like Google’s marketplace.

Main features

The application offers us the following download sections:

  • Section of applications where you can find all sorts of apps: browsers, Android cleaners, video download apps, instant messaging and chat software…
  • Section where you can explore thousands of games that can be downloaded to Android.
  • Manual search engine for apps.
  • Wallpapers to customize your device.
  • Download items from the funny section: GIF animations and all sorts of memes that you can share by chat, social networks or other channels.

With regards to the applications and games, the contents can be explored by categories but also by taking a look at the selection curated by 1Mobile’s editors. Nevertheless, there’s also a section where you can check both locally and globally the most downloaded apps and the most noteworthy new applications.

One of the advantages of Android regarding iOS is shown in this app: it’s much easier to search for and find alternative download sources.

Apart from the different sections from where you can download software and files, it also offers us system management functions from which we can manage both our device and the apps installed:

  • Current downloads area.
  • Installed app updater.
  • APK file manager.
  • Fast application uninstaller.
  • Function to transfer applications from the internal storage space to our SD card.
  • Option to carry out backups.
  • Cloud storage synchronization.
  • Wallpaper management.

And although you can use the app totally for free and download its contents without any trouble whatsoever, you can make the most of it if you sign up as a user. You only need an email address or a profile on Facebook, Twitter or Google+. Requirements and additional information:

  • Minimum operating system requirements: Android 2.3.
  • The installation of the app by means of the APK file requires the activation of the “Unknown sources” option within Settings>Applications.

Download 1Mobile Market v6.8.0.1 Apk for Android

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"1Mobile Market v6.8.0.1 Apk for Android" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here