Android Photographie Apps

Adobe Photoshop Express Premium APK v7.3.792 (Mod débloqué)

Les smartphones sont désormais plus puissants que jamais, qui a renforcé la nécessité de prendre des photos dans la vie des propriétaires de ces téléphones. Nous pouvons maintenant obtenir des images incroyables à partir de nos smartphones, dont les qualités sont presque similaires à celles prises par les appareils photo numériques. Les différences sont difficiles à remarquer. pourtant, comme les photos d'appareils photo numériques, si nous avons l'intention de faire ressortir nos photos professionnellement, nous devons faire quelques ajustements à l'aide d'un logiciel d'application spécialement dédié conçu pour éditer ces images sur nos smartphones. Adobe Photoshop Express Premium APK est l'un des exemples les plus avancés d'un éditeur de photos incroyable mais amusant..

Vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement Apk direct pour Adobe Photoshop Express Premium APK. Utilisez Adobe Photoshop Express, l'un des meilleurs éditeur de photos et le fabricant de collage sur Android pour rapide, montage simple et puissant sur les appareils mobiles.

Adobe Photoshop Express Premium APK v7.3.792 (Unlocked Mod) 1

Claquer des doigts. Modifier. Partager. Sourire. magie photo à portée de main.
On-the-go retouche photo n'a jamais été aussi amusant, vite, et super. Touchez votre chemin pour mieux regarder les photos avec des corrections et filtres automatiques. Obtenez vos photos pop! Et après le partage, vous serez le parler de l'amis.

Photographie fonctionnalités de Photoshop Express:
- Principes de base: Surgir, redresser, tourner, et retourner vos photos. Supprimer les yeux rouges et les yeux animal.
- Auto-Fix: Un ajustement d'une seule touche de contraste, exposition, et la balance des blancs.

- suppression Blemish: Avec une seule touche, enlever les taches, saleté, et la poussière de vos photos.
- Couleur: commandes de diapositives pour plus de clarté, contraste, exposition, points forts, ombres, Température, teinte, affûter, et vibrance.
- Un des filtres tactiles ou Looks: Faites votre choix parmi plus de 20 effets accrocheurs! Et contrôler l'intensité de vos regards.
- ATTEND sur mesure: Créez et enregistrez vos propres Looks.

- l'image du moteur de rendu: améliore les performances, et permet la manipulation de gros fichiers, comme des photos panoramiques.
- Les frontières: Ajoutez une touche personnelle unique à vos photos avec 15 frontières et cadres. Exprimez-vous!

- Support photo Raw: Importer et modifier des photos en format brut.
- Partager: Partagez facilement à tous vos sites sociaux préférés: Facebook, Twitter, Tumblr, et plus.
- Access Premium Caractéristiques lorsque vous vous connectez avec un ID Adobe:
o Filtres à une touche ou Looks: Obtenez un montant supplémentaire 20 filtres pour le plaisir, regards frais!
o Réduction du bruit: Réduire au minimum les grains non voulus et moucheture dans les photos de nuit et d'autres photos de faible luminosité.
o désembuage: Réduire le brouillard et la brume dans les photos.

Adobe Photoshop Express Premium APK v7.3.792 (Unlocked Mod) 2

Photoshop Express vous est présenté par Adobe, fabricants fiers de la famille de produits Photoshop.
Photoshop Express prend en charge les formats de fichiers suivants:
- photo: JPG, PNG

- les fichiers Raw: Gain jour (SONY), CR2 (CANON), CRW (CANON), DNG, erf (EPSON), raf (FUJI), 3fr & fff (HASSELBLAD), dcr (KODAK), MRW (KONICA), mos (FEUILLE), rwl (LEICA), NEF & nrw (NIKON), orf (OLYMPE), RW2 (PANASONIC), PEF (PENTAX), SRW (SAMSUNG)
Alors que nous nous efforçons de fournir un soutien pour les fichiers bruts des derniers modèles de caméra de la plupart des fabricants d'appareils photo, nous ne pouvons pas garantir un soutien universel brut.

QUOI DE NEUF

• Effet grain - Donne un effet vintage à vos images en utilisant la nouvelle option de réglage du grain.
• Présentation de texte - Ajout d'une des fonctionnalités les plus demandées. Vous pouvez maintenant ajouter du texte et de créer des mèmes incroyables, en utilisant une variété de polices, couleurs, et les options de transparence.

• Personnalisation des polices : Choisissez parmi une grande variété de polices pour améliorer le texte dans vos images.
• Amélioration Guérir spot : Maintenant, vous pouvez contrôler le rayon spot pendant spot Guérir, pour une meilleure précision et de contrôle.

Qu'est-ce que Adobe Photoshop Express Premium APK?

Adobe Photoshop Express Premium APK est une version gratuite et modifiée de l'application Adobe Photoshop Express. Si vous vouliez mettre à niveau votre version standard vers sa marque premium, vous auriez besoin d'un abonnement payant qui vous permet de déverrouiller diverses fonctionnalités.

pourtant, Photoshop Express Premium APK vous offre des fonctionnalités premium débloquées gratuitement. Vous n'avez même pas besoin d'un Adobe ID pour accéder aux fonctionnalités de l'application. Sourire, se casser, éditez et partagez des photos avec n'importe qui et partout en utilisant ces outils de retouche photo professionnels à portée de main.

NomMod Photoshop Premium
DéveloppeurAdobe
Taille90 MB
Version7.3.792
Dernière mise à jourfévrier 28, 2021
CatégorieÉditeurs de photos

Téléchargez Adobe Photoshop Express Premium APK pour Android

De nombreuses applications de retouche photo vous indiqueraient d'explorer votre créativité en éditant des photos à l'aide de leur logiciel. pourtant, ces applications ne nous donnent qu'un nombre limité de fonctionnalités à utiliser et nous attendons à ce que nous soyons aussi satisfaits que l'utilisation d'un logiciel d'édition haut de gamme tel qu'Adobe. Adobe Photoshop Express Premium APK vous offre non seulement une grande variété d'outils d'édition, mais rend également votre expérience amusante, rapide et fabuleux.

Vos photos ne seront plus jamais les mêmes une fois que vous aurez commencé à éditer avec Adobe Photoshop Express Premium APK, qui est disponible pour téléchargement en utilisant le lien fourni ci-dessous:

Caractéristiques


Aucun compte Adobe ID n'est requis

No-Adobe-ID-account-is-required

Avec cette version modifiée de l'application Adobe Photoshop Express, Je n'ai pas besoin de créer un compte ou d'utiliser mon Compte google ouvrir une session. Appuyez simplement sur l'icône «x» dans le coin supérieur gauche de la page de connexion, et vous pouvez immédiatement commencer à éditer vos photos.

Autorisations indésirables désactivées

Le mod Adobe Photoshop Express Premium m'a surpris et impressionné car il ne demandait qu'une autorisation de stockage, et c'était tout. Aucune entreprise drôle; juste votre permission d'accéder pour stocker des fichiers et accéder à vos médias.

Effets de fusion

Mélangez les photos à l'aide de textures et de superpositions créatives tout en déplaçant le curseur pour régler l'opacité.

Créateur de collages

Collage-maker

Avec cette application, vous pouvez créer des collages allant jusqu'à 9 images. Ça ne s'arrête pas là, bien que; Je pourrais même éditer chaque photo du collage individuellement. Vous pouvez changer le style de collage, ratio d'aspect, ou forme pour ressembler à des couvertures telles que les couvertures de votre profil Facebook, Couverture d'événement Facebook, Instagram, Contexte LinkedIn, Art de la chaîne YouTube, Pinterest, entre autres. Ajoutez des bordures aux cadres du collage et changez leurs couleurs à votre guise.

Supprimer les imperfections

Vous pouvez appuyer sur différentes zones de vos photos pour éliminer les imperfections. On peut même zoomer pour plus de précision sur les imperfections, et des tapotements supplémentaires sur la même zone améliorent la précision.

Recadrage intelligent

Cette fonctionnalité est une solution rapide que toute personne ayant déjà modifié une photo connaît. Il est même disponible dans les outils de retouche photo par défaut de votre smartphone. pourtant, Adobe Photoshop Express Premium APK porte les choses à un tout autre niveau en me permettant de recadrer n'importe quelle image avec la taille parfaite en fonction des photos de couverture de diverses plates-formes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, entre autres.

en outre, en utilisant l'option "Transformer" dans la fonction de recadrage d'image, Je peux faire pivoter mon image dans toutes les directions, y compris 2D et 3D, pour créer de superbes photos.

Contrôle complet du filigrane

Full-Watermark-control

Avec Adobe Photoshop Express Premium, nous obtenons un contrôle complet sur le filigrane sur nos images. Je peux décider de supprimer le filigrane ou choisir différents motifs dans lesquels je souhaite qu'il apparaisse sur chacune de mes images. Aussi, Je peux changer la position du filigrane sur mes photos, le redimensionner et ajuster son opacité.

Dehaze

Cette correction étonnante permet à tout utilisateur d'éliminer la brume et le brouillard atmosphériques. Situé dans l'option «Corrections», Je peux augmenter ou diminuer la quantité de brouillard dans n'importe laquelle de mes photos en me donnant ce résultat brumeux ou clair qui rend n'importe quelle photo meilleure que sa version originale.

Correction de perspective

Perspective-Correction

Autant j'essaye d'obtenir le bon angle pour toutes mes photos, certains d'entre eux sortent déformés. Cela me laisse des images tordues et des résultats insatisfaisants. pourtant, au lieu de passer des heures à essayer de prendre de meilleures photos, Je peux utiliser le meilleur des "foirés" et corriger les imperfections. Utilisation de la fonction de correction de perspective, vous pouvez instantanément corriger les photos tordues et corriger les angles de caméra gâtés.

Flou artistique

L'outil Full Blur me permet de brouiller l'image entière à ma satisfaction. pourtant, si vous souhaitez vous concentrer sur un point de l'image tout en rendant le reste flou, vous pouvez utiliser l'outil Flou radial. Il s'agit d'un cercle redimensionnable et déplaçable qui vous aide à vous concentrer sur les zones autour de vos images qui nécessitent une mise au point. Tout ce qui se trouve en dehors du cercle sera flou.

Supprimer le bruit

Adobe-Photoshop-Express-Premium-has-remove-noise-option

Le bruit de l'image est un voile granuleux sur une photo qui rend les photos floues et paraissent pires que la scène ou l'objet d'origine. Utilisation de l'APK Adobe Photoshop Express Premium, Je peux réduire le bruit de couleur, aiguiser mes images, et un grain lisse pour donner à mes photos leur meilleur aspect.

Ajouter des textes, Limites, et autocollants

Ajoutez différents textes et mèmes en utilisant une variété de polices, couleurs, et les options de transparence. Vous pouvez même ajouter vos légendes en utilisant des styles de texte exquis pour une sensation plus personnalisée. Décorez vos photos avec des bordures avec, bord, ou options de cadre. Vous pouvez même ajouter de charmants autocollants parmi une variété d'options disponibles.

ANCIENNES VERSIONS:

Adobe Photoshop Express haut de gamme 5.0.519 apk

Ancienne version d'Adobe Photoshop Express haut de gamme

Télécharger Adobe Photoshop Express haut de gamme 5.0.511 APK pour Android

Laissez un commentaire

Android Photography Apps

Adobe Photoshop Express Premium APK v7.3.792 (Unlocked Mod)

Smartphones are now more powerful than ever, which has enhanced the need to take pictures in these phones’ owners’ lives. We can now get amazing pictures from our smartphones, whose qualities are almost similar to those taken by digital cameras. The differences are hard to notice. However, like the photos from digital cameras, if we intend to make our pics stand out professionally, we need to make a few adjustments using specially dedicated application software designed to edit these images on our smartphones. One of the most advanced examples of an incredible yet fun photo editor is the Adobe Photoshop Express Premium APK.

Below is the direct Apk download link for Adobe Photoshop Express Premium APK. Use Adobe Photoshop Express, one of the best photo editor and collage maker on Android for quick, easy and powerful editing on mobile devices.

Adobe Photoshop Express Premium APK v7.3.792 (Unlocked Mod) 1

Snap. Edit. Share. Smile. Photo magic at your fingertips.
On-the-go photo editing was never so fun, fast, and cool. Touch your way to better-looking pictures with automatic fixes and filters. Get your pictures to pop! And after sharing, you’ll be the the talk of your friends.

Photography features of Photoshop Express:
– Basics: Crop, straighten, rotate, and flip your photos. Remove red eye and pet eye.
– Auto-Fix: A one-touch adjustment for contrast, exposure, and white balance.

– Blemish removal: With one touch, remove spots, dirt, and dust from your photos.
– Color: Slide controls for clarity, contrast, exposure, highlights, shadows, temperature, tint, sharpen, and vibrance.
– One touch filters or Looks: Choose from more than 20 eye-catching effects! And control the intensity of your looks.
– Custom Looks: Create and save your own Looks.

– Image Rendering Engine: Improves performance, and enables handling of large files, like panoramic photos.
– Borders: Add a distinctive personal touch to your photos with 15 borders and frames. Express yourself!

– Raw photo support: Import and edit photos in raw format.
– Share: Easily share to all your favorite social sites: Facebook, Twitter, Tumblr, and more.
– Access Premium Features when you sign in with an Adobe ID:
o One-touch Filters or Looks: Get an additional 20 filters for fun, fresh looks!
o Noise Reduction: Minimize unwanted grain and speckling in night photos and other low light photos.
o Defog: Reduce fog and haze in photos.

Adobe Photoshop Express Premium APK v7.3.792 (Unlocked Mod) 2

Photoshop Express is brought to you by Adobe, proud makers of the Photoshop family of products.
Photoshop Express supports the following file formats:
– Photo: JPG, PNG

– Raw files: arw (SONY), cr2 (CANON), crw (CANON), dng, erf (EPSON), raf (FUJI), 3fr & fff (HASSELBLAD), dcr (KODAK), mrw (KONICA), mos (LEAF), rwl (LEICA), nef & nrw (NIKON), orf (OLYMPUS), rw2 (PANASONIC), pef (PENTAX), srw (SAMSUNG)
While we aim to provide support for raw files from the latest camera models from most camera manufacturers, we cannot guarantee universal raw support.

WHAT’S NEW

•Grain Effect – Give a vintage effect to your images using the new Grain adjustment option.
•Introducing Text – Adding one of the most requested features. You can now add text and create incredible memes, using a variety of fonts, colors, and transparency options.

•Fonts Customization : Choose from a wide variety of fonts to enhance the text in your images.
•Spot Heal Enhancement : Now you can control the spot radius during Spot Heal, for better precision and control.

What is Adobe Photoshop Express Premium APK?

The Adobe Photoshop Express Premium APK is a free and modified version of the Adobe Photoshop Express application. If you wanted to upgrade your standard version to its premium brand, you would need to have a paid subscription that allows you to unlock various features.

However, The Photoshop Express Premium APK brings you unlocked premium features for free. You don’t even need an Adobe ID to access the features of the app. Smile, snap, edit and share photos with anyone and everywhere using these professional photo editing tools at your fingertips.

NamePhotoshop Premium Mod
DeveloperAdobe
Size90 MB
Version7.3.792
Last updatedFebruary 28, 2021
CategoryPhoto Editors

Download Adobe Photoshop Express Premium APK for Android

Many different photo-editing applications would tell you to explore your creativity by editing photos using their software. However, these apps only give us a limited number of features to use and expect us to be as satisfied as using high-end editing software such as Adobe. Adobe Photoshop Express Premium APK not only gives you a wide variety of editing tools to choose from but also makes your experience fun, fast and fabulous.

Your pics will never look the same once you start editing using Adobe Photoshop Express Premium APK, which is available for download using the link provided below:

Features


No Adobe ID account is required

No-Adobe-ID-account-is-required

With this modified version of the Adobe Photoshop Express application, I don’t need to create an account or use my Google account to log in. Just press the “x” icon on the top left corner of the login page, and you can immediately start editing your pics.

Disabled unwanted permissions

The Adobe Photoshop Express Premium mod surprised and impressed me because it only asked for storage permission, and that was it. No funny business; just your permission to access to store files and access your media.

Blend effects

Blend photos using creative textures and overlays while moving the slider to adjust the opacity.

Collage maker

Collage-maker

With this application, you can create collages of up to 9 images. It doesn’t stop there, though; I could even edit each photo of the collage individually. You can change the collage style, aspect ratio, or shape to resemble covers such as your Facebook Profile covers, Facebook event cover, Instagram, LinkedIn background, YouTube channel Art, Pinterest, among others. Add borders to the frames of the collage and change their colors as you wish.

Remove Blemishes

You can tap different areas of your pics to remove blemishes. One can even zoom for more precision on blemishes, and additional taps on the same area improve precision.

Smart cropping

This feature is a quick fix that anyone who has ever edited a photo knows about. It is even available in the default photo editing tools on your smartphone. However, the Adobe Photoshop Express Premium APK takes things to a whole new level by allowing me to crop any image with the perfect size according to the cover photos of various social media platforms such as Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, among others.

Furthermore, using the “Transform” option in the image cropping feature, I can rotate my image in all directions, including 2D and 3D, to create stunning photos.

Full Watermark control

Full-Watermark-control

With Adobe Photoshop Express premium, we get complete control over the watermark on our images. I can decide to remove the watermark or choose different designs in which I want it to appear on each of my images. Also, I can change the watermark position on my photos, resize it and adjust its opacity.

Dehaze

This stunning correction feature any user to remove atmospheric haze and fog. Located in the “Corrections” option, I can increase or decrease the amount of fog in any of my pics giving me that misty or clear result that makes any photo better than its original version.

Perspective Correction

Perspective-Correction

As much as I try getting the angle right for all my photos, some of them come out distorted. This leaves me with crooked images and unsatisfactory results. However, instead of spending hours-on-end trying to take better pictures, I can use the best of the “messed up” ones and correct any imperfections. Using the perspective correction feature, you can instantly fix crooked photos and correct spoilt camera angles.

Smart blur

The Full Blur tool lets me blur the entire image to my satisfaction. However, if you’re looking to focus on one point of the image while blurring the rest, you can use the Radial Blur tool. This is a resizable and moveable circle that helps you concentrate on the areas around your images that need focus. Anything outside the circle will be blurred.

Remove noise

Adobe-Photoshop-Express-Premium-has-remove-noise-option

Image noise is a grainy veil in a photo that makes photos unclear and appear worse than the original scene or object. Using the Adobe Photoshop Express Premium APK, I can reduce color noise, sharpen my images, and smooth graininess to make my pictures look their best.

Add Texts, Borders, and Stickers

Add different texts and memes using a variety of fonts, colors, and transparency options. You can even add your captions using exquisite text styles for a more personalized feel. Decorate your photos with borders with basic, edge, or frame options. You can even ad charming stickers from a variety of options available.

OLD VERSIONS:

Adobe Photoshop Express Premium 5.0.519 Apk

Old version of Adobe Photoshop Express Premium

Download Adobe Photoshop Express Premium 5.0.511 Apk for android

Leave a Comment