Accueil Android AHC GO APK v2.12.1 Télécharger pour Android | Dernière version

AHC GO APK v2.12.1 Télécharger pour Android | Dernière version

Mis à jour le: juillet 30, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "AHC GO APK v2.12.1 Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "AHC GO APK v2.12.1 Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Regarder plein épisodes et la télévision en direct de tout temps AHC, nulle part. Il est GRATUIT avec votre abonnement TV. Il suffit de vous connecter avec votre nom d'utilisateur de fournisseur de télévision et mot de passe pour accéder aux favoris comme l'Amérique: Faits vs fiction, Qu'est-ce que l'histoire oublié, et beaucoup d'autres et beaucoup d'autres.

De nouveaux épisodes sont ajoutés tout le temps.

SUR VOS DÉBAUCHE bootlegs
+ Qu'est-ce que l'histoire oublié
+ Amérique: Faits vs fiction
+ Histoire interdite
+ A l'intérieur des sociétés secrètes
+ Contre vents et marées
+ Gunslingers
+ Lawmen américains

Et beaucoup, beaucoup plus!

FONCTIONNALITÉS
+ En direct
+ saisons complètes
+ Parcourir et rechercher vos émissions préférées par genre
+ Chromecast
+ Enregistrer des épisodes à votre liste
+ support sous-titrage codé

EXIGENCES
+ Disponible aux États-Unis seulement
+ Une connexion Wi-Fi est recommandé
+ Android 4.1 ou plus
+ Plus de fournisseurs à venir.

Visitez AHCTVGO.com pour regarder des émissions ou en direct à partir de votre ordinateur.

Besoin d'aide pour? Venez nous rendre visite à AHCTVGO.com/contact

Notez s'il vous plaît: Cette application dispose d'un logiciel de mesure propriétaire de Nielsen qui vous permettra de contribuer à la recherche sur le marché, comme les évaluations de TV Nielsen. S'il vous plaît voir www.nielsen.com/digitalprivacy pour plus d'informations.

QUOI DE NEUF

Nous mettons à jour l'application fréquemment pour écraser les bugs et améliorer les performances.

L'amour de l'application? Laissez nous savoir! Avoir une question? Approcher dgo_feedback@réiscovery.com or visit https://www.ahctv.com/general/contact/

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Cette application va même pas ouvrir plus. J'utilise TCLgo, IgSC, Et bien d'autres applications. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller. Je ne peux même pas l'écran noir que d'autres personnes obtiennent. METTRE À JOUR: c'est l'une de mes applications / chaînes préférées. Excellent travail sur les mises à jour! Je n'ai pas eu de problèmes dans 6+ mois!
  • Fonctionne très bien sur ma tablette Asus bon marché à haute vitesse Wi-Fi. J'adore ce canal. Il est bien meilleur pour l'histoire que le canal Histoire. Beaucoup de sélections. Continuez le bon travail s'il vous plaît. Je suis faible revenu et payer un supplément pour ce canal parce que je suis handicapé, une mort lente et demeurer à la maison. Je paie de mon revenu limité pour un paquet pour obtenir ce canal. Il vaut la peine de l'argent. Je n'ai pas eu de problèmes à se plaindre encore. Fonctionne bien jusqu'à présent. Je vous remercie!
  • Bon pour tout c'est l'histoire que la génération sacrément plus jeune n'a pas la moindre idée de . Cause de cette screan et maman et papa ne teachinh comme ils Shou. Avoir enfant comme de la jones lol
  • Ne pas accepter Verizon! L'un des plus grands fournisseurs de câble! POURQUOI???? CE ANGERS VRAIMENT ME DEPUIS TOUS MES SONT LES CHAÎNES PRÉFÉRÉES DES CANAUX DE DÉCOUVERTE! J'ai attendu PENSER FOREVER IT mettra à jour cette MAIS JAMAIS T-ELLE! VOUS NE JAMAIS IT?? Ou suis-je perdre mon temps & ESPACE DE TÉLÉPHONE?? J'ai écrit DIRECTEMENT MAIS JAMAIS DÉCOUVERTE UNE RÉPONSE! EST EGALEMENT PLAIN OUT RUDE!!! 5 STARS SI JAMAIS FIXE.

Retour Aller 2.12.1 (Android 4.4+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 2.12.1 (1552502546)

Paquet: com.discovery.ahcgo

Taille du fichier: 9.73 MB (10,207,538 octets)

moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: Mars 15, 2019 à 2:33UN M

Retour dans le téléchargement Go 2.12.1 (Android 4.4+) APK

Anciennes versions

Retour dans le téléchargement Go 2.12.0 (Android 4.4+)

Paquet: com.discovery.ahcgo
Taille du fichier: 9.73 MB (10,207,546 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé : février 26, 2019 à 8:20PM

Retour dans le téléchargement Go 2.11.0 (Android 4.1+)

Version: 2.11.0 (1544813760)
Paquet: com.discovery.ahcgo
Taille du fichier: 9.71 MB (10,179,040 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: décembre 19, 2018 à 3:39UN M

Retour dans le téléchargement Go 2.10.3 (Android 4.1+)

Version: 2.10.3 (1540479948)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"AHC GO APK v2.12.1 Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android AHC GO APK v2.12.1 Download for Android | Latest Version

AHC GO APK v2.12.1 Download for Android | Latest Version

Updated on: July 30, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "AHC GO APK v2.12.1 Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "AHC GO APK v2.12.1 Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Watch full episodes and live TV from AHC anytime, anywhere. It’s FREE with your TV subscription. Just sign in with your TV provider username and password to get access to favorites like America: Facts vs Fiction, What History Forgot, and many more and many more.

New episodes are added all the time.

BINGE ON YOUR FAVORITE SHOWS
+ What History Forgot
+ America: Facts vs Fiction
+ Forbidden History
+ Inside Secret Societies
+ Against the Odds
+ Gunslingers
+ American Lawmen

And many, many more!

FEATURES
+ Live TV
+ Full Seasons
+ Browse and search for your favorite shows by genre
+ Chromecast
+ Save episodes to your watchlist
+ Closed-Captioning support

REQUIREMENTS
+ Available in the US Only
+ A Wi-Fi connection is recommended
+ Android 4.1 or higher
+ More providers coming soon.

Visit AHCTVGO.com to watch shows or live stream from your computer.

Need help? Visit us at AHCTVGO.com/contact

Please note: This app features Nielsen’s proprietary measurement software which will allow you to contribute to market research, like Nielsen’s TV Ratings. Please see www.nielsen.com/digitalprivacy for more information.

WHAT’S NEW

We update the app frequently to squash bugs and improve performance.

Love the app? Let us know! Have a question? Reach out to dgo_feedback@discovery.com or visit https://www.ahctv.com/general/contact/

User Reviews/Opinion:

  • This app won’t even open anymore. I use TCLgo, SCIgo, And many other apps. I tried uninstalling and reinstalling. I can’t even get the black screen that some other people are getting. UPDATE: this is one of my favorite apps/channels. Great job on the updates! I haven’t had any issues in 6+ months!
  • Works fine on my inexpensive Asus tablet with high speed Wi-Fi. I love this channel. It is way better for History than the History channel. A lot of selections. Keep up the good work please. I’m low income and pay extra for this channel because I’m disabled, dying a slow death and home bound. I pay out of my limited income for a package to get this channel. It is worth the money. I haven’t had any problems to complain about yet. Works fine so far. Thank you!
  • Good for all it is history which the damn younger generation has no clue about . Cause of this screan and mom and dad not teachinh like they shou. Have kid like the jones’s lol
  • Doesn’t accept Verizon! One of the biggest cable providers! WHY???? THIS REALLY ANGERS ME SINCE ALL MY FAVORITE CHANNELS ARE THE DISCOVERY CHANNELS! I’VE BEEN WAITING FOREVER THINKING IT WILL UPDATE THIS BUT NEVER DOES! WILL YOU EVER DO IT?? OR AM I WASTING MY TIME & PHONE SPACE?? I’VE WRITTEN DIRECTLY TO DISCOVERY BUT NEVER AN ANSWER! WHICH IS ALSO PLAIN OUT RUDE!!! 5 STARS IF EVER FIXED.

AHC GO 2.12.1 (Android 4.4+) FILE INFORMATION

Version: 2.12.1 (1552502546)

Package: com.discovery.ahcgo

Filesize: 9.73 MB (10,207,538 bytes)

Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: March 15, 2019 at 2:33AM 

Download AHC GO 2.12.1 (Android 4.4+) APK

Old Versions

Download AHC GO 2.12.0 (Android 4.4+)

Package: com.discovery.ahcgo
Filesize: 9.73 MB (10,207,546 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded : February 26, 2019 at 8:20PM 

Download AHC GO 2.11.0 (Android 4.1+)

Version: 2.11.0 (1544813760)
Package: com.discovery.ahcgo
Filesize: 9.71 MB (10,179,040 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: December 19, 2018 at 3:39AM 

Download AHC GO 2.10.3 (Android 4.1+)

Version: 2.10.3 (1540479948)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"AHC GO APK v2.12.1 Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here