Android Outils

AI Benchmark APK Télécharger v2.1.2 Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "AI Benchmark APK Télécharger v2.1.2 Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juillet 30, 2019 à 2:59 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "AI Benchmark APK Télécharger v2.1.2 Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

AI Benchmark APK Download v2.1.2 Latest version 1
Télécharger AI Benchmark APK Télécharger gratuitement Dernière version ici pour votre Android téléphone ou tablette…
Reconnaissance de visage, Classification des images, Amélioration d'images…

Votre smartphone est capable d'exécuter les dernières profondes Neural Networks pour effectuer ces tâches à base d'AI? At-il une IA dédiée Chip? Est-il assez vite? Exécutez Benchmark AI pour vérifier ses performances!

téléphone classement actuel: http://ai-benchmark.com/ranking.html

référence AI mesure les exigences de vitesse et de mémoire pour plusieurs algorithmes clés Computer Vision AI. Parmi les solutions testées sont Classification et méthodes de reconnaissance des visages, Réseaux de Neurones utilisé pour l'image Super-résolution et mise en valeur photo, ainsi que des algorithmes utilisés dans les systèmes de conduite autonomes. Visualisation de la production des algorithmes permet d'évaluer leurs résultats graphiquement et d'apprendre à connaître l'état actuel de l'art dans divers domaines AI.

Une description détaillée des essais peuvent être trouvés ici: http://ai-benchmark.com/tests.html

Remarque: L'accélération matérielle d'utiliser le téléphone est construit en AI Chips est supporté sur les applications 8.1 et ci-dessus.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • sensationnel, en passant par d'autres critiques de l'application…mon Poco effectué beaucoup mieux @ 7204. Mais je me demandais, est cette personne à charge en quelque sorte sur ma vitesse Internet?
  • Impressionnant. Mais pourriez-vous inclure la description de chaque test décrivant la façon dont il fonctionne et ce qu'il fait? J'ai aussi remarqué en utilisant une autre application qui n'utilise pas GPU et n'a été CPU soulignais. Ne GPU performace améliorer? Aussi l'utilisation maximale de cpu ne sont jamais allés au-dessus 61%. Pourquoi ne pas utiliser 100%? Mon appareil a muflier 615(a seulement eu 400 But, assez mauvais SOC).
  • Agréable, mais ne fait pas usage de la grippe aviaire Cores de Kirin-socs et Téléphones Pixel. Aimark prend en charge au moins Kirin. Mise à jour: la nouvelle version bêta n'est pas compatible avec mon Kirin 970 dispositif?

Benchmark AI 2.1.2 (Android 4.0.3+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 2.1.2 (6)
Paquet: org.benchmark.demo
Taille du fichier: 98.53 MB (103,312,254 octets)
moi: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée MR1, API 15)
Téléchargé: janvier 8, 2019 à 5:15PM

Télécharger AI Benchmark 2.1.2 (Android 4.0.3+) APK

Anciennes versions

Benchmark AI 2.1.1 (Android 4.0.3+)

Version: 2.1.1 (5)
Paquet: org.benchmark.demo
Taille du fichier: 98.53 MB (103,312,143 octets)
moi: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée MR1, API 15)
Téléchargé: novembre 15, 2018 à 8:05PM

Benchmark AI 2.1.0 (Android 4.1+)

Version: 2.1.0 (4)
Paquet: org.benchmark.demo
Taille du fichier: 98.52 MB (103,310,052 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: octobre 13, 2018 à 4:09UN M

Benchmark AI 2.0.0 (Android 4.1+)

"AI Benchmark APK Télécharger v2.1.2 Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

AI Benchmark APK Download v2.1.2 Latest version

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "AI Benchmark APK Download v2.1.2 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. This APK file last updated/released on February 28, 2019 at 4:58 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "AI Benchmark APK Download v2.1.2 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download AI Benchmark APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
Face Recognition, Image Classification, Image Enhancement…

Is your smartphone capable of running the latest Deep Neural Networks to perform these AI-based tasks? Does it have a dedicated AI Chip? Is it fast enough? Run AI Benchmark to check its performance!

Current phone ranking: http://ai-benchmark.com/ranking.html

AI benchmark measures the speed and memory requirements for several key Computer Vision AI algorithms. Among the tested solutions are Image Classification and Face Recognition methods, Neural Networks used for Image Super-Resolution and Photo Enhancement, as well as algorithms used in autonomous driving systems. Visualization of the algorithms’ output allows to assess their results graphically and to get to know the current state-of-the-art in various AI fields.

A detailed description of the tests can be found here: http://ai-benchmark.com/tests.html

Note: Hardware acceleration using phone’s built-in AI Chips is supported on Android 8.1 and above.

User Reviews/Opinion:

  • Wow, going by other reviews of the app…my Poco performed way better @7204. But I was just wondering, is this somehow dependent on my internet speeds?
  • Impressive. But could you please include the description of each individual test describing how it works and what it does? Also i noticed using another app that it does not use GPU and was only stressing CPU. Wouldn’t GPU improve performace? Also peak cpu usage never went above 61%. Why not use 100%? My device has snapdragon 615(only got 400 score, pretty bad SOC).
  • Nice, but doesn’t make use of AI Cores of Kirin-SoCs and Pixel Phones. AImark supports Kirin at least. Update: the new beta is not compatible with my Kirin 970 device?

AI Benchmark 2.1.2 (Android 4.0.3+) FILE INFORMATION

Version: 2.1.2 (6)
Package: org.benchmark.demo
Filesize: 98.53 MB (103,312,254 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
 Uploaded: January 8, 2019 at 5:15PM

Download AI Benchmark 2.1.2 (Android 4.0.3+) APK

Old Versions

AI Benchmark 2.1.1 (Android 4.0.3+)

Version: 2.1.1 (5)
Package: org.benchmark.demo
Filesize: 98.53 MB (103,312,143 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: November 15, 2018 at 8:05PM 

AI Benchmark 2.1.0 (Android 4.1+)

Version: 2.1.0 (4)
Package: org.benchmark.demo
Filesize: 98.52 MB (103,310,052 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: October 13, 2018 at 4:09AM

AI Benchmark 2.0.0 (Android 4.1+)

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"AI Benchmark APK Download v2.1.2 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment