Android

Alfred Accueil Caméra de sécurité v4.0.0 APK ( Télécharger la dernière version)

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Alfred Accueil Caméra de sécurité v4.0.0 APK ( Télécharger la dernière version)" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juillet 30, 2019 à 2:59 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Alfred Accueil Caméra de sécurité v4.0.0 APK ( Télécharger la dernière version)", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Alfred Home Security Camera v4.0.0 APK ( Download Latest version) 1
Télécharger Caméra Alfred Home Security APK Télécharger gratuitement Dernière version ici pour votre Android téléphone ou tablette…
★ Les plus téléchargés App caméra de sécurité ★
★ Approuvé par 10 millions de familles, y compris les flics ★
★ Favorisée par les fournisseurs de soins pour protéger leur emploi ★
★ en temps réel en direct Vidéosurveillance ★

Trouver la tranquillité d'esprit en tournant votre ancien smartphone ou tablette en caméra de sécurité à domicile, moniteur pour bébé, cam animal de compagnie, ou came de soins aux personnes âgées avec talkie-walkie, détecteur de mouvement, et la vision nocturne!

VOUS OBTENEZ:
— Accès à distance: flux vidéo en direct où que vous soyez.
— Capteur de mouvement & alertes instantanées: toujours savoir quand quelque chose se passe.
— stockage cloud gratuit: enregistrer et garder des vidéos.
— Talkie walkie: Interagir avec la famille, animaux domestiques, livreur, ou dissuader les intrus.
— 360 caméra: couvrir une plus grande surface avec les deux lentilles.
— Zoom: attraper les détails les plus infimes.

POURQUOI CHOISIR ALFRED?

UNIVERSEL

Alfred est compatible avec la plupart des smartphones et des tablettes sur le marché. Avez-vous reçu un nouveau téléphone? Tant que vos anciens appareils sous Android 2.3, ils sont compatibles avec Alfred. Votre ancien smartphone et la tablette peut avoir une seconde vie fructueuse et servir un nouveau but! Vous n'aurez pas des gadgets de rechange collecte de la poussière ou d'aller perdre plus! Travaillez-vous derrière un PC toute la journée? WebViewer Utiliser Alfred pour écouter flux vidéo de votre ordinateur.

POLYVALENT

Tout le monde veut protéger leurs proches et assurer leur sécurité. Vous n'avez pas besoin d'un suivi professionnel système de sécurité à domicile pour le faire. Contrairement aux systèmes de vidéosurveillance traditionnels ou des caméras de surveillance, vous pouvez placer Alfred en tout lieu et changer aussi souvent que vous voulez où vous devez renforcer la sécurité. Vous ne devez même pas acheter une came IP ou webcam. Outre le coût de l'équipement, ces appareils intelligents maison facturent souvent des frais mensuels. avec Alfred, il n'y a pas d'installation compliquée, les paramètres IP, ou d'un contrat. Il vous suffit de télécharger Alfred pour construire un système de sécurité de bricolage à domicile: pure et simple.

En plus de la capacité d'alimentation en continu en direct de votre maison, Alfred vous tient à jour sur ce qui se passe dans votre maison avec capteur de mouvement et des alertes instantanées. Si vous voyez un intrus, vous pouvez lui faire peur en parlant à travers le talkie-walkie et en informer immédiatement les autorités locales. Il fonctionne comme une alarme. Les vidéos sont conservées en toute sécurité dans le stockage en nuage libre, et ils peuvent être téléchargés ou enregistrés comme preuve pour aider à identifier le suspect. Alfred est un élément essentiel de tout projet d'automatisation de la rénovation ou à la maison si vous êtes intéressé par la construction d'une maison intelligente ou expérimenter avec des assistants vocaux tels que Google adjoint.

Considérez le scénario suivant: lorsque des fêtes comme Noël, Action de grâces, et Black Friday approche, le nombre de colis augmente tout le monde reçoit. Malheureusement, de même les cas de vol de colis. Le suivi de la société express ne garde pas vos colis précieux en toute sécurité! Si vous consultez une carte du crime, vous verrez que le vol arrive plus souvent que vous pouvez imaginer. Comment pouvez-vous dissuader les voleurs de colis? En plus de faire partie des Échec au crime, vous devriez faire Alfred garde l'entrée de votre place et garder un œil sur votre propriété ainsi que les achats.

Vous sentez-vous une certaine inquiétude causée par le taux de criminalité de plus en plus? Où que vous habitiez, votre quartier et la ville est plus sûr si tout le monde a des mesures de sécurité en place. Si vous êtes locataire d'avoir un colocataire, vous pourriez avoir besoin d'un système de sécurité qui est facile à mettre en place et portable. Quand vous Voyage, vous voudrez peut-être vous assurer que votre hôtel est sûr. Après tout, si quelque chose comme Espionne, introduction par effraction, vol, accident de voiture, ou votre propriétaire entrant dans l'appartement sans votre permission, les séquences vidéo des enregistrements Alfred seront extrêmement utiles.

ECO-CONSCIENTS
Pourquoi jeter les appareils parfaitement utilisables et acheter des équipements plus quand vous pouvez upcycle, recycler, et reformater anciens appareils? Tout le monde profite de leurs smartphones inutilisés en les transformant en lecteurs de musique, navigateurs GPS, ou appareils de fitness. Alors pourquoi ne pas utiliser le vôtre comme une caméra de sécurité?

Alfred présente les nouvelles fonctionnalités suivantes / amélioration dans le dernier Android verison:
– Détection de mouvement Calendrier. Maintenant, vous pouvez configurer votre routine sur mesure pour la détection de mouvement!
– Nouveau « Contactez-nous » Channel. Nous faisons des rapports plus facile question.
– amélioration UI / UX.
– Corrections de bugs et améliorations des performances.
Pour plus d'informations, veuillez visiter:
https://alfred.center

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Jusqu'à présent, il a travaillé comme annoncé. J'utilise plusieurs pour chapes devant la surveillance à domicile. L'utilisation d'un Samsung S4 qui utilise la vidéo de qualité inférieure et S6 qui a une qualité beaucoup plus élevé. Regarde sur mon téléphone mobile et d'ordinateur fonctionne très bien. ravi. Après le test I pour 60 jours je vais considérer la mise à niveau. Le seul point négatif est que l'appareil photo Alfred est déconnecté. Je dois toucher l'appareil photo pour réinitialiser.
  • Grand quand il est libre. Les problèmes ont commencé dès que je l'ai payé et utilisé deux caméras. Les problèmes sont encore visibles quand il est libre, mais il est gratuit… Modifier:1-1-19 Je messaged des problèmes avant. Depuis que vous avez supprimé l'option de rappel, puis ajouté en arrière, il droit ne fonctionne toujours pas. L'application est en fait qu'empirer depuis mon dernier examen. Je paierais à nouveau si elle a effectivement travaillé.
  • jusqu'à présent, je ne l'ai été en mesure de se connecter deux fois. Il est situé juste à côté de mon wifi, donc je ne sais pas pourquoi il dit qu'il ne peut pas se connecter ou hors ligne. Va continuer à essayer jusqu'à ce que je suis frustré lol

Caméra Alfred Accueil Sécurité 4.0.0 (construire 1930) (Android 5.0+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 4.0.0 (construire 1930) (1930300)
Paquet: com.ivuu
Taille du fichier: 24.63 MB (25,823,910 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: janvier 8, 2019 à 5:13PM

Anciennes versions

Caméra Alfred Accueil Sécurité 4.0.0 (construire 1928) (Android 5.0+)

Version: 4.0.0 (construire 1928) (1928300)
Paquet: com.ivuu
Taille du fichier: 24.63 MB (25,823,766 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: décembre 26, 2018 à 10:46UN M

Caméra Alfred Accueil Sécurité 3.15.1 (construire 1678) (Android 5.0+)

Version: 3.15.1 (construire 1678) (1678304)
Paquet: com.ivuu
Taille du fichier: 20.86 MB (21,876,354 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: décembre 21, 2018 à 11:14UN M

Caméra Alfred Accueil Sécurité 3.15.0 (construire 1676) (Android 5.0+)

Version: 3.15.0 (construire 1676) (1676300)
Paquet: com.ivuu
Taille du fichier: 20.56 MB (21,554,100 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: décembre 9, 2018 à 9:45PM

"Alfred Accueil Caméra de sécurité v4.0.0 APK ( Télécharger la dernière version)" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Alfred Home Security Camera v4.0.0 APK ( Download Latest version)

Alfred Home Security Camera v4.0.0 APK ( Download Latest version)

Last Updated on: March 4, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Alfred Home Security Camera v4.0.0 APK ( Download Latest version)" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Alfred Home Security Camera v4.0.0 APK ( Download Latest version)", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Alfred Home Security Camera APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
★Most Downloaded Security Camera App★
★Endorsed by 10 Million Families, including cops★
★Favored by caregivers to protect their jobs★
★Real-time Live Video Monitoring★

Find peace of mind by turning your old smartphone or tablet into home security camera, baby monitor, pet cam, or senior care cam with walkie-talkie, motion detector, and night vision!

YOU GET:
— Remote access: stream live video wherever you are.
— Motion sensor & instant alerts: always know when something happens.
— Free cloud storage: save and keep videos.
— Walkie-talkie: interact with family, pets, delivery man, or deter intruder.
— 360 camera: cover a larger area with both lenses.
— Zoom: catch the tiniest details.

WHY CHOOSE ALFRED?

UNIVERSAL

Alfred is compatible with most smartphones and tablets on the market. Did you get a new phone? As long as your old devices run Android 2.3, they are compatible with Alfred. Your old smartphone and tablet can have a fruitful second life and serve a new purpose! You won’t have spare gadgets gathering dust or going to waste anymore! Do you work behind a PC all day? Use Alfred’s WebViewer to stream video feed from your computer.

VERSATILE

Everyone wants to protect their loved ones and ensure their safety. You don’t need a professionally monitored home security system to do that. Unlike traditional CCTV systems or surveillance cameras, you can place Alfred anywhere and change as often as you want wherever you need to reinforce security. You don’t even have to buy an IP cam or webcam. Besides the cost of the equipment, these smart home appliances often charge a monthly fee. With Alfred, there is no complicated installation, IP settings, or contract. You only have to download Alfred to build a DIY home security system: pure and simple.

Besides the capacity of streaming live feed of your home, Alfred keeps you updated on what is going on in your home with motion sensor and instant alerts. If you see an intruder, you can scare him away by speaking through the walkie-talkie and immediately notify the local authorities. It works like an alarm. The videos are kept safe in the free cloud storage, and they can be saved or downloaded as evidence to help identify the suspect. Alfred is an essential component of any home improvement or home automation project if you are interested in building a smart home or experimenting with voice assistants such as Google Assistant.

Consider the following scenario: when holidays such as Christmas, Thanksgiving, and Black Friday approach, the number of parcels everyone receives increases. Unfortunately, so do the parcel theft cases. Tracking from the express company does not keep your precious parcels safe! If you check a crime map, you will see that burglary happens more often than you can imagine. How can you deter parcel thieves? Besides becoming part of the Crime Stoppers, you should make Alfred guard the entrance of your place and keep an eye on your property as well as purchases.

Do you feel some anxiety caused by the increasing crime rate? Wherever you live, your neighborhood and city is safer if everybody has some security measures in place. If you are a renter of have a roommate, you might need a security system that is easy to set up and portable. When you travel, you might want to make sure your hotel is safe. After all, if anything like snooping, breaking and entering, theft, car accident, or your landlord entering the apartment without your permission, the video footage Alfred records will be extremely helpful.

ECO-CONSCIOUS
Why throw away perfectly usable devices and buy more equipments when you can upcycle, recycle, and repurpose old devices? Everyone is taking advantage of their unused smartphones by turning them into music players, GPS navigators, or fitness devices. So why not use yours as a security camera?

WHAT’S NEW

Alfred presents the following new features/improvement in the latest Android verison:
– Motion Detection Schedule. Now you can set up your customized routine for Motion Detection!
– New “Contact Us” Channel. We make reporting issue easier.
– UI/UX improvement.
– Bug fixes and performance improvements.
For more information, please visit:
https://alfred.center

User Reviews/Opinion:

  • So far it has worked as advertised. I am using multiple devises for front of home surveillance. Using a Samsung S4 which has lower quality video and S6 that has a much higher quality. Viewing on my mobile phone and from computer works very well. Very pleased. After I test for 60 days I will consider upgrading. The only negative is that the Alfred camera goes offline. I need to touch the camera to reset.
  • Great when free. Problems started as soon as I paid for it and used two cameras. Problems are still apparent when free, but it’s free… Edit:1-1-19 I have messaged about problems before. Ever since you removed the reminder option and then added it back, it still doesnt work right. The app has actually gotten worse since my last review. I would pay again if it actually worked.
  • so far I’ve only been able to connect twice. It sits right next to my wifi so i don’t know why it says it can’t connect or offline. Gonna keep trying until i get frustrated lol

Alfred Home Security Camera 4.0.0 (build 1930) (Android 5.0+) FILE INFORMATION

Version: 4.0.0 (build 1930) (1930300)
Package: com.ivuu
Filesize: 24.63 MB (25,823,910 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
 Uploaded: January 8, 2019 at 5:13PM 

Old Versions

Alfred Home Security Camera 4.0.0 (build 1928) (Android 5.0+)

Version: 4.0.0 (build 1928) (1928300)
Package: com.ivuu
Filesize: 24.63 MB (25,823,766 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: December 26, 2018 at 10:46AM

Alfred Home Security Camera 3.15.1 (build 1678) (Android 5.0+)

Version: 3.15.1 (build 1678) (1678304)
Package: com.ivuu
Filesize: 20.86 MB (21,876,354 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: December 21, 2018 at 11:14AM 

Alfred Home Security Camera 3.15.0 (build 1676) (Android 5.0+)

Version: 3.15.0 (build 1676) (1676300)
Package: com.ivuu
Filesize: 20.56 MB (21,554,100 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: December 9, 2018 at 9:45PM

Alfred Home Security Camera v4.0.0 APK ( Download Latest version)
5 (100%) 1 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Alfred Home Security Camera v4.0.0 APK ( Download Latest version)" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here