Android Achats

AliExpress commercial v6.3.0 (199) APK DERNIÈRE VERSION

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "AliExpress commercial v6.3.0 (199) APK DERNIÈRE VERSION" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Février 4, 2019 à 10:36 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "AliExpress commercial v6.3.0 (199) APK DERNIÈRE VERSION", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

AliExpress Shopping v6.3.0 (199) APK LATEST VERSION 1

Vous avez toujours voulu faire du shopping tout en un endroit, en même temps? Nous avons créé juste l'application pour vous! Avec des milliers de marques et des millions de produits à une valeur incroyable, AliExpress est le go-to application pour ceux qui savent.

Boutique nouveautés & maintenant à la maison à la santé, technologie aux jouets et aux chaussures de sport (plus la mode le plus chaud autour) tous les jours. Et, Il ne faut pas oublier toutes nos offres! de la mémoire flash & super promotions à coupons et plus, vous pouvez obtenir les meilleurs produits au meilleur prix dans un swipe.

Il existe d'innombrables raisons d'aimer faire du shopping sur l'application AliExpress, mais voici quelques-unes de nos préférées:

• Des millions de produits tendances et uniques
• Recherche facile - pour trouver rapidement ce que vous cherchez
• Coupons, réductions, éclat & super offres pour toujours obtenir le meilleur prix
• Livraison gratuite à partir de 75% de nos produits
• La gestion des commandes & notifications d'expédition automatiques
• Protection de l'acheteur sur tous vos achats
• Paiements en ligne sécurisés
• Flux personnalisés, avec des produits choisis spécialement pour vous

Support linguistique
Nous sommes mondiaux, donc notre application l'est aussi! Nous soutenons l'anglais, Espagnol, Portugais, russe, turc, Langue indonésienne, thaïlandais, italien, allemand, français, hébreu, coréen, polonais, néerlandais, arabe, vietnamien, Japonais et ukrainien.

Prise en charge des devises
Notre application prend actuellement en charge huit devises différentes pour le paiement (Euros, Dollars américains, Dollars canadiens, Dollars australiens, Yen japonais, Livre sterling, Roubles russes et couronne suédoise), et six autres devises pour la navigation (Real brésilien, Roupie indienne, Hryvnia ukrainienne, Roupie indonésienne, Peso mexicain et lire turque).

Dites-nous ce que vous pensez
Comme nous? Aime nous? Je n'en ai pas assez de l'application AliExpress? Laissez nous savoir! Nous aimons entendre vos pensées. Plus, si vous avez des domaines à améliorer lors de l'utilisation de notre application, dis nous, aussi! Nous prenons tous les commentaires au sérieux et les utilisons pour une amélioration constante. Envoyez-nous une ligne dans l'application en appuyant sur “Plus” puis “Suggestion d'application”.

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • Tout va bien mais parfois, certains produits ne sont pas livrés après facturation, ce qui entraîne une longue attente. de plus ? l'argent est remboursé après avoir soulevé le différend. Veuillez résoudre ce problème et vous obtiendrez ainsi le 5 étoiles
  • C'est une excellente application,grand fan. J'achète toujours en ligne d'ici car c'est moins cher et beaucoup de choses. mais, seulement 1 chose qui me dérange toujours que la livraison est longue même si la plupart du temps c'est gratuit? Continuez comme ça les gars.. gros comme

QUOI DE NEUF

Version 6.2.0 est là! Vous pouvez maintenant profiter:
1. Une nouvelle conception de styles de tendances de mode de vie inspirés, vous fournir plus de nouveaux arrivages de produits et de magasins de style
2. Une nouvelle fonction- Partage d'utilisateurs dans les inspirations à partager
3. Vidéos de support de la page Détails du produit, vous pouvez voir les produits plus clairement lorsque le vendeur publie des vidéos

Informations sur le fichier de l'application Shopping AliExpress

Le minimum Android version: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Mis à jour: décembre 16, 2017

Taille du fichier: 41.3 MB

Version: 6.3.0 (199)

Nom du paquet: com.alibaba.aliexpresshd

Télécharger AliExpress Shopping App APK v6.3:

ANCIENNES VERSIONS d'AliExpress – Smarter commercial, Mieux vivre APK

Téléchargez l'application Shopping AliExpress 6.14.0

Nom du paquet: com.alibaba.aliexpresshd
Version: 6.14.0 (228)
Taille du fichier: 42.9 MB
Téléchargé: juillet 3, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)’

Téléchargez l'application Shopping AliExpress 6.13.1

Nom du paquet: com.alibaba.aliexpresshd
Version: 6.13.1 (227)
Taille du fichier: 42.8 MB
Téléchargé: juin 26, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Ancienne version de AliExpress Panier APK Disponible:

"AliExpress commercial v6.3.0 (199) APK DERNIÈRE VERSION" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "AliExpress Shopping v6.3.0 (199) APK LATEST VERSION" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "AliExpress Shopping v6.3.0 (199) APK LATEST VERSION", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Ever wanted to shop everything in one place, at one time? We’ve created just the app for you! With thousands of brands and millions of products at an incredible value, AliExpress is the go-to app for those in the know.

Shop what’s new & now from home to health, tech to toys and sports to shoes (plus the hottest fashion around) every day. And, let’s not forget all our deals! From flash & super deals to coupons and more, you can get the best products at the best prices in a swipe.

There are countless reasons to love shopping on the AliExpress app but here are some of our favorites:

• Millions of trendy and unique products
• Easy search – so you can find what you want quickly
• Coupons, discounts, flash & super deals so you’ll always get the best price
• Free shipping on over 75% of our products
• Order management & automatic shipment notifications
• Buyer Protection on all your purchases
• Secure online payments
• Personalized feeds, with products picked especially for you

Language Support
We’re global, so our app is too! We support English, Spanish, Portuguese, Russian, Turkish, Bahasa Indonesian, Thai, Italian, German, French, Hebrew, Korean, Polish, Dutch, Arabic, Vietnamese, Japanese and Ukrainian.

Currency Support
Our app currently supports eight different currencies for payment (Euros, US Dollars, Canadian Dollars, Australian Dollars, Japanese Yen, British Sterling, Russian Rubles and Swedish Krona), and six further currencies for browsing (Brazilian Real, Indian Rupee, Ukrainian Hryvnia, Indonesia Rupiah, Mexican Peso and Turkish Lira).

Tell Us What You Think
Like us? Love us? Can’t get enough of the AliExpress app? Let us know! We love to hear your thoughts. Plus, if you any areas for improvement while using our app, tell us that, too! We take all feedback seriously and use it for constant improvement. Drop us a line in the app by tapping “More” then “App Suggestion”.

USER REVIEWS/OPINION:

  • All is good but some times some products are not delivered after billing which cause long long waiting time. Moreover ? money is refunded after raising dispute. Please please solve this issue and so will get the 5 stars
  • It’s great app,big fan. I always buy online from here cuz it’s cheaper and a lot of stuff. but only 1 thing that always disturbs me that it’s long time shipping even though most of the time it’s free? Keep it up guys.. big like

WHAT’S NEW

Version 6.2.0 is here! Now you can enjoy:
1. A newly designed Fashion Trending Styles of Inspired Lifestyles, provide you more new product arrivals and style stores
2. A new function- User Sharing in Inspirations for you to share
3. Product Detail page support videos, you can view products more clearly when seller post videos

AliExpress Shopping App file information

Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

Updated: December 16, 2017

File size: 41.3 MB

Version: 6.3.0 (199)

Package name: com.alibaba.aliexpresshd

Download AliExpress Shopping App APK v6.3:

OLD VERSIONS of AliExpress – Smarter Shopping, Better Living APK

Download AliExpress Shopping App 6.14.0

Package name: com.alibaba.aliexpresshd
Version: 6.14.0 (228)
File size: 42.9 MB
Uploaded: July 3, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)’

Download AliExpress Shopping App 6.13.1

Package name: com.alibaba.aliexpresshd
Version: 6.13.1 (227)
File size: 42.8 MB
Uploaded: June 26, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

Older Version of AliExpress Shopping APK Available:

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"AliExpress Shopping v6.3.0 (199) APK LATEST VERSION" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here