Asphalt Nitro APK

Évaluer cet article

Asphalt Nitro APK Dernière version

Télécharger Asphalt Nitro APK v1.7.2o. Asphalt Nitro appartient à la catégorie Racing et le développeur de cette application est Gameloft. La note moyenne est 0 hors de 5 étoiles sur notre site. pourtant, La note de cette application est 4.4 hors de 5 les étoiles selon les différentes plates-formes de notation. Télécharger Asphalt Nitro si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Racing pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.0 la version ou plus pour installer cette application.

Vous pouvez également laisser votre avis pour Asphalt Nitro sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur asphalte Nitro, vous pouvez visiter le centre gameloft d'aide pour plus d'informations. 1,115,884 les utilisateurs ont donné la note qui a abouti à la moyenne 4.4 évaluation. 65,175 utilisateurs ont noté qu'il 1 étoiles et 810,574 les utilisateurs ont donné 5 note étoiles. Le nombre minimum de téléchargements sur le Web est 10,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 50,000,000.

Asphalt Nitro est disponible sur AndroidAPKsFree depuis sa sortie en Janvier 14, 2016. La version actuelle est 1.7.2o et les téléchargements cumulatifs de notre plate-forme sont plus 47,249. en outre, l'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 11. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. Cette application a été mis à jour 2 il y a des semaines. Certaines applications comme Asphalt Nitro sont Asphalt 8: Aéroporté, course de côte, Course réelle 3, Nitro d'asphalte, Need for Speed ​​™ No Limits APK, Course RSE 2 APK, Course RSE, course de côte 2. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide. Nous offrons des liens directs à tous les disponibles 11 versions du libre Asphalt Nitro.

QUOI DE NEUF

Corrections de bugs mineurs.

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • Super jeu.. besoin d'options faciles à mettre à niveau les voitures.. il est difficile de mettre à niveau.. peu confus cartes de sélection de method..like.. Besoin moyen facile de mettre à niveau les voitures.. Aussi moyen facile d'obtenir des jetons de A '.. course aussi avec des amis FB..
  • Ce jeu est le meilleur de ashphalt pour 1 Go de RAM, Je l'aime vraiment! PS: Bien après avoir joué ashphalt 8, ce n'est pas le meilleur jeu, mais pour les téléphones avec le manque d'espace de stockage et de la RAM, c'est le meilleur aurely à l'exception du fait que vous devez être vraiment bon à la course pour survivre

informations sur le fichier Asphalt Nitro

Nom du paquet: com.gameloft.android.ANMP.GloftAGHM
Version: 1.7.2la (17250)
Taille du fichier: 37.4 Mo
Mis à jour: juillet 10, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Télécharger Asphalt Nitro APK dernière version


Les versions antérieures de Asphalt Nitro APK

Télécharger Asphalt Nitro de APK

Nom du paquet: com.gameloft.android.ANMP.GloftAGHM
Version: 1.7.2g (17232)
Taille du fichier: 37.4 Mo
Téléchargé: juin 9, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Télécharger Asphalt Nitro 1.7.1a APK

Nom du paquet: com.gameloft.android.ANMP.GloftAGHM
Version: 1.7.1une (17120)
Taille du fichier: 37.4 Mo
Téléchargé: Mars 19, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Laissez un commentaire

Asphalt Nitro APK

Rate this post

Asphalt Nitro APK Latest Version

Download Asphalt Nitro APK v1.7.2o. Asphalt Nitro belongs to the Racing category and the developer of this app is Gameloft. The average rating is 0 out of 5 stars on our website. However, this app’s rating is 4.4 out of 5 stars according to different rating platforms. Download Asphalt Nitro if you need a free app from the Racing category for your device but you will need Android 4.0 version or higher to install this app.

You may also leave your review for Asphalt Nitro on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about Asphalt Nitro, then you may visit gameloft help center for more information. 1,115,884 users gave the rating which resulted in the average 4.4 rating. 65,175 users rated it 1 stars and 810,574 users gave 5 stars rating. The minimum number of downloads across the web is 10,000,000 times but the number of downloads might be as high as 50,000,000.

Asphalt Nitro is available on AndroidAPKsFree since its release on January 14, 2016. The current version is 1.7.2o and the cumulative downloads from our platform are more than 47,249. Furthermore, the app is available in english and the total versions you can download are 11. Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. This app was updated 2 weeks ago. Some apps like Asphalt Nitro are Asphalt 8: Airborne, Hill Climb Racing, Real Racing 3, Asphalt Nitro, Need for Speed™ No Limits APK, CSR Racing 2 APK, CSR Racing, Hill Climb Racing 2. If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast. We offer direct links to all the available 11 versions of the Asphalt Nitro free.

WHAT’S NEW

Minor bug fixes.

USER REVIEWS/OPINION:

  • Awesome game.. need easy options to upgrade cars.. it’s difficult to upgrade.. little confused method..like selecting cards.. Need easy way to upgrade cars.. Also easy way to get tokens ‘A’.. Also racing with FB friends..
  • This game is the best of ashphalt for 1 GB RAM, I really love it! PS: Although after playing ashphalt 8, this isn’t the best game, but for phones with lack of storage space and RAM, this is aurely the best except for the fact that you have to be REALLY good at racing to survive

Asphalt Nitro file information

Package name: com.gameloft.android.ANMP.GloftAGHM
Version: 1.7.2o (17250)
File size: 37.4 MB
Updated: July 10, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

 Download Asphalt Nitro APK Latest Version


OLDER VERSIONS of Asphalt Nitro APK

Download Asphalt Nitro 1.7.2g APK

Package name: com.gameloft.android.ANMP.GloftAGHM
Version: 1.7.2g (17232)
File size: 37.4 MB
Uploaded: June 9, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

Download Asphalt Nitro 1.7.1a APK

Package name: com.gameloft.android.ANMP.GloftAGHM
Version: 1.7.1a (17120)
File size: 37.4 MB
Uploaded: March 19, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

Leave a Comment