Android JEUX D'ACTION JEUX Jeux de course

Asphalt Xtreme: Rally Racing APK v

Asphalt Xtreme: Rally Racing APK dernière version

PAS DE ROUTE. PAS DE RÈGLES!

Libérer de l'ordinaire et entrer sur le territoire inexploré avec Asphalt Xtreme: rally Racing!

Alors oubliez tout ce que vous savez sur la course parce que tout ce dont vous avez besoin ici est votre instinct, vraie compétence et un désir sans peur pour la vitesse. Vous faites la course autour Sandhills, charge à travers les canyons, dérivez sur la terre et passez devant vos adversaires pour atteindre la ligne d'arrivée dans le cadre d'une expérience de course absolument extrême!

Asphalt Xtreme: Rally Racing APK v 1

• 50+ MACHINES MONSTER: Réglez votre libre bête qui sommeille en 4×4 Monster Truck. Nourrissez votre passion pour les roues rapides avec une voiture de muscle. Ou tout simplement se déchaîner sur la piste pendant que vous conduisez un agile Buggy, un ramassage percutant, un rallye-aimant la saleté voiture, un emballage de puissance SUV ou camion imparable!

• LÂCHENT VOTRE STYLE: Il n'y a pas de limites aux options personnalisées, que vous choisissez de 7 les types de véhicules tout-terrain, chacun avec une saveur unique de gameplay. Cela vous permet de découvrir constamment frais, expériences difficiles. Et grâce à des mises à jour régulièrement ajoutés, il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer.

• LES MARQUES BIGGEST: Nous avons déchaîné Jeep, Gué, Mercedes Benz, Prédateur, Esquiver, Chevrolet et charges plus de meilleures machines automobiles sous licence de course offroad.

• TEMPS RÉEL MULTIJOUEUR: Prenez quelques tête-à-tête de course en ligne à 8 joueurs simultanés free-for-alls! Vous serez face à une concurrence serrée, alors restez au-dessus de votre jeu que vous montez dans le classement et élever au-dessus tous vos amis!

• LE MONDE EST VOTRE PISTE: Course dans une variété de lieux exotiques et extrêmes de partout dans le monde. Préparez-vous à déchiqueter les glaciers de Svalbard, sommet des Alpes, vitesse à travers les collines de la vallée de Coachella, coupe à travers la jungle de Phuket, pouvoir par les aciéries de Detroit & beaucoup plus. Plus, il y a toujours une touche dans le virage que de nouvelles pistes sont ajoutés à l'avenir.

• VOTRE RIDE PERSONNALISER: Vous avez besoin de pomper la puissance du moteur de votre voiture de sport automobile? Envie de lester votre coureur de rallye dans le style? Il y a une impressionnante collection de configurations personnalisées et mises à niveau pour tous que pour faire chaque ensemble de roues d'une machine à vitesse personnelle.

• obtenir l'expérience OFFROAD: Il y a toujours de nouveaux obstacles à grimper et d'expériences à essayer avec 5 modes de jeu, plus de 300 événements de carrière, plus que 1,100 défis maîtrise, Évènements à durée limitée, Missions quotidiennes, Projets spéciaux et camions chargés plus sur la façon dont chaque mise à jour! La seule question est, êtes-vous assez extrême pour gérer tout?

• une expérience extrême: Aucun autre coureur repousse les limites de graphiques ce intensément, la physique réelle ce Insanely, ou une action nitro haut débit à ce point! Alors gazer et le décollage rapide, parce que ce jeu ne peut pas attendre pour vous mettre dans le siège du conducteur et éplucher pour une vitesse incroyable!

Êtes-vous emballent encore en place? Si non, vous pourriez avoir besoin d'un coup d'octane dans votre vie! C'est le coureur pour tous ceux qui ne pas comme les coureurs conventionnels. Il est le jeu pour ceux qui enfreignent les règles, sortir des sentiers battus et ne peut pas être contraint par les limites d'une piste de course! Un jeu pour les fans de voitures de rallye, vrais sports extrêmes, courses de drift, descendre dans la saleté et les aventures offroad vol libre! Est-ce que vous de ces? Puis télécharger Asphalt Xtreme: Rally Racing dès maintenant GRATUIT!

Pour en savoir plus sur le jeu sur le site officiel — http://asphaltxtreme.com/

_____________________________________________

Visitez notre site officiel à l'adresse http://gmlft.co/website_EN
Découvrez le nouveau blog à l'adresse http://gmlft.co/central

Ne pas oublier de nous suivre sur les médias sociaux:
Facebook: http://gmlft.co/AXTR_Facebook
Twitter: http://gmlft.co/AXTR_Twitter
Instagram: http://gmlft.co/AXTR_Instagram
Youtube: http://gmlft.co/AXTR_YouTube
Forum : http://gmlft.co/AXTR_Forum

Cette application vous permet d'acheter des objets virtuels dans l'application et peuvent contenir des publicités de tiers qui peuvent vous rediriger vers un site tiers.

Conditions d'utilisation: http://www.gameloft.com/en/conditions-of-use
Politique de confidentialité: http://www.gameloft.com/en/privacy-notice
Contrat de licence de l'utilisateur final: http://www.gameloft.com/en/eula

QUOI DE NEUF

Asphalt Xtreme emballe plus de puissance sous le capot avec mise à jour #7!

• PORSCHE en force: Sentez la puissance de la Porsche 911 Caroline du Sud, Porsche Macan et plusieurs autres à venir bientôt!

• PLUS Maîtrises: Chaque nouvelle voiture a une nouvelle maîtrise.

• défis quotidiens: Découvrez un nouveau défi qui vous mettre derrière le volant d'une voiture au hasard dans votre collection tous les jours.

• PLUS VARIÉS MISSIONS: Dans certains défis de voiture, 3ème exigence Star a été changé d'un Archétype de voiture.

Asphalt Xtreme: Rally Racing 1.3.2a screenshot 1372761

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • Dans l'ensemble ce un bon jeu avec un bon moteur graphique mais il y a une chose à la haine sur le jeu aussi bien – Les annonces frikkin.. ils jus réapparaissent ici et ther, heureusement pas pendant que je conduis bien. Aussi, parfois, quand je regarde une annonce pour réduire ou réparer les temps de changement d'huile, il ne simpl…
  • Mois est passé à côté mais je suis toujours incapable de jouer en mode multijoueur dans ce jeu. Il dit wifi nécessaire, même si je suis connecté à une grande vitesse Wifi. De plus la carte donnée par les boîtes d'ouverture sont celles que vous avez déjà et pas ceux dont vous avez besoin pour que vous avez besoin d'acheter plus de boîtes avec mon vrai…

Asphalt Xtreme: Informations sur les fichiers Rally Racing:

Par: Gameloft – Site Internet

Type: Jeu Catégorie: Courses A besoin: 4.0 et jusqu'à version actuelle: 1.3.2une Prix: Libre Taille: 37.02 Mb

Télécharger Asphalt Xtreme: Rally Racing APK Dernière version

Vous allez télécharger com.gameloft.android.ANMP.GloftMOHM.apk (37.02Mb)

Asphalt Xtreme: Rally Racing 1.3.2a est un jeu de course gratuit, pour télécharger Asphalt Xtreme: Fichier Apk Rally Racing 1.3.2a avec lien direct, S'il vous plaît utiliser les liens suivants


VERSIONS d'asphalte Xtreme: Rally Racing APK

Télécharger Asphalt Xtreme: Rally Racing v1.7.3b (17324) APK

Nom du paquet: com.gameloft.Android.ANMP.GloftMOHM
Version: 1.7.3b (17324)
Taille du fichier: 39 MB
Mis à jour: juillet 16, 2018
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Télécharger Asphalt Xtreme: Rally Racing 1.7.2f

Nom du paquet: com.gameloft.android.ANMP.GloftMOHM
Version: 1.7.2F (17232)
Taille du fichier: 39.1 MB
Téléchargé: Mai 4, 2018
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Télécharger Asphalt Xtreme: Rally Racing 1.7.1d

nom ackage: com.gameloft.android.ANMP.GloftMOHM
Version: 1.7.1ré (17127)
Taille du fichier: 38.1 MB
Téléchargé: Mars 31, 2018
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Asphalt Xtreme: Rally Racing APK v" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the ACTION GAMES category. This APK file last updated/released on December 3, 2019 at 9:47 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Asphalt Xtreme: Rally Racing APK v", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Asphalt Xtreme: Rally Racing APK Latest Version

NO ROAD. NO RULES!

Break free from the ordinary and enter uncharted territory with Asphalt Xtreme: Rally Racing!

So forget everything you know about racing because all you need here is your instincts, real skill and a fearless desire for speed. You’ll race around sandhills, charge through canyons, drift across the dirt and climb past your opponents to reach the finish line as part of the absolutely extreme racing experience!

• 50+ MONSTER MACHINES: Set your inner beast free in a 4×4 Monster Truck. Feed your passion for fast wheels with a Muscle Car. Or just go wild on the track as you drive an agile Buggy, a hard-hitting Pickup, a dirt-loving Rally Car, a power-packing SUV or unstoppable Truck!

• UNLEASH YOUR STYLE: There are no limits to the custom options, as you pick from 7 offroad vehicle types, each with a unique flavor of gameplay. This allows you to constantly discover fresh, challenging experiences. And thanks to regularly added updates, there’s always something new to try out.

• THE BIGGEST BRANDS: We’ve unleashed Jeep, Ford, Mercedes-Benz, Predator, Dodge, Chevrolet and loads more of offroad racing’s best licensed motor machines.

• REAL-TIME MULTIPLAYER: Pick up some head-to-head online racing in 8-player simultaneous free-for-alls! You’ll be facing some tight competition, so stay on top of your game as you climb the leaderboard and rise above all your friends!

• THE WORLD IS YOUR RACETRACK: Race in a variety of exotic and extreme locations from all over the globe. Prepare to shred the glaciers of Svalbard, summit the Alps, speed through the hills of Coachella Valley, cut through the jungles of Phuket, power through Detroit’s steel mills & much more. Plus, there’s always a twist around the bend as new tracks get added in the future.

• CUSTOMIZE YOUR RIDE: Need to pump up your motorsport car’s engine power? Feel like decking out your rally racer in style? There’s an impressive collection of custom setups and upgrades for all of that to make every set of wheels a personal speed machine.

• GET THE FULL OFFROAD EXPERIENCE: There are always new obstacles to climb and experiences to try with 5 game modes, over 300 Career events, more than 1,100 Mastery challenges, Limited-Time Events, Daily Missions, Special Projects and truckloads more on the way every update! The only question is, are you extreme enough to handle it all?

• AN EXTREME EXPERIENCE: No other racer pushes the limits of graphics this intensely, real physics this insanely, or high-speed nitro action this far! So gas up and take off fast, because this game can’t wait to get you in the driver’s seat and peel out for some amazing speed!

Are you revved up yet? If not, you might just need a shot of octane in your life! This is the racer for anyone who doesn’t like conventional racers. It’s the game for those who break the rules, think outside the box and can’t be constrained by the limits of a race track! A game for fans of rally cars, real extreme sports, drift racing, getting down in the dirt and free-flying offroad adventures! Are any of these you? Then download Asphalt Xtreme: Rally Racing right now for FREE!

Find out more about the game on the official site — http://asphaltxtreme.com/

_____________________________________________

Visit our official site at http://gmlft.co/website_EN
Check out the new blog at http://gmlft.co/central

Don’t forget to follow us on social media:
Facebook: http://gmlft.co/AXTR_Facebook
Twitter: http://gmlft.co/AXTR_Twitter
Instagram: http://gmlft.co/AXTR_Instagram
YouTube: http://gmlft.co/AXTR_YouTube
Forum : http://gmlft.co/AXTR_Forum

This app allows you to purchase virtual items within the app and may contain third party advertisements that may redirect you to a third party site.

Terms of Use: http://www.gameloft.com/en/conditions-of-use
Privacy Policy: http://www.gameloft.com/en/privacy-notice
End-User License Agreement: http://www.gameloft.com/en/eula

WHAT’S NEW

Asphalt Xtreme is packing more power under its hood with Update #7!

• PORSCHE IN FULL FORCE: Feel the power of the Porsche 911 SC, Porsche Macan and several more coming soon!

• MORE MASTERIES: Each new car has a new Mastery.

• DAILY CHALLENGES: Discover a fresh challenge that will put you behind the wheel of a random car in your collection every day.

• MORE VARIED MISSIONS: In some car challenges, the 3rd Star requirement has been changed from a car Archetype.

Asphalt Xtreme: Rally Racing 1.3.2a screenshot 1372761

USER REVIEWS/OPINION:

  • Overall its a good game with a good graphics engine but there is a thing to hate about the game as well – the frikkin ads.. they jus keep popping up here and ther, luckily not while I’m driving though. Also, sometimes when i watch an Ad to cut down on repair or oil change times, it does not simpl…
  • Months has passed by but I’m still unable to play multiplayer in this game. It says wifi required even though I’m connected to a high speed Wifi. Plus the card given out by opening boxes are the ones which you already have and not the ones you need so that you need to buy more boxes with real mon…

Asphalt Xtreme: Rally Racing file information:

 By: Gameloft – Website

Type: Game Category: Racing Requires: 4.0 and up Curent version: 1.3.2a Price: Free Size: 37.02 Mb

Download Asphalt Xtreme: Rally Racing APK Latest version

You are going to download com.gameloft.android.ANMP.GloftMOHM.apk (37.02Mb)

Asphalt Xtreme: Rally Racing 1.3.2a is a Free Racing Game, to download Asphalt Xtreme: Rally Racing 1.3.2a Apk file with direct link, please use the following links


OLD VERSIONS of Asphalt Xtreme: Rally Racing APK

Download Asphalt Xtreme: Rally Racing v1.7.3b (17324) APK

Package name: com.gameloft.android.ANMP.GloftMOHM
Version: 1.7.3b (17324)
File size: 39 MB
Updated: July 16, 2018
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

Download Asphalt Xtreme: Rally Racing 1.7.2f

Package name: com.gameloft.android.ANMP.GloftMOHM
Version: 1.7.2f (17232)
File size: 39.1 MB
Uploaded: May 4, 2018
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

Download Asphalt Xtreme: Rally Racing 1.7.1d

ackage name: com.gameloft.android.ANMP.GloftMOHM
Version: 1.7.1d (17127)
File size: 38.1 MB
Uploaded: March 31, 2018
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Asphalt Xtreme: Rally Racing APK v" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is whats there in google playstore.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *