Uninstaller facile APK

Évaluer l'application

Uninstaller facile APK Dernière version

Télécharger Easy Uninstaller APK V3.3.2. Uninstaller facile appartient à la catégorie Productivité et le développeur de cette application est INFOLIFE LLC. La note moyenne est 0 hors de 5 étoiles sur notre site. pourtant, La note de cette application est 4.5 hors de 5 les étoiles selon les différentes plates-formes de notation. Télécharger Uninstaller facile si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Productivité pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.0 la version ou plus pour installer cette application.

Vous pouvez également laisser votre avis pour Uninstaller facile sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur Uninstaller facile, vous pouvez visiter le site Web INFOLIFE pour plus d'informations. 149,348 les utilisateurs ont donné la note qui a abouti à la moyenne 4.5 évaluation. 8,407 utilisateurs ont noté qu'il 1 étoiles et 110,507 les utilisateurs ont donné 5 note étoiles. Le nombre minimum de téléchargements sur le Web est 10,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 50,000,000.

Facile Uninstaller est disponible sur AndroidAPKsFree depuis sa sortie en Janvier 21, 2016. La version actuelle est 3.3.2 et les téléchargements cumulatifs de notre plate-forme sont plus 4,605. en outre, l'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 18. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. Cette application a été mis à jour 3 il y a des semaines. Certaines applications comme Easy Uninstaller sont ES Explorateur de fichiers Gestionnaire de fichiers, MoboMarché, Mobogénie, Mobogénie Lite, jeu de Google le magasin, Boîte de dépôt, QuickBooks, Google Agenda. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide. Nous offrons des liens directs à tous les disponibles 18 versions du libre Uninstaller facile.

QUOI DE NEUF

1. Changer l'icône de mur d'application
2. Corriger les bugs

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • app grande. Enfin, je en mesure de désinstaller intégré dans la version de l'application mise à jour à la version par défaut. Je vous remercie ?
  • J'aime vraiment cette application. L'interface est simple et super facile à comprendre. Après une mise à jour récente, il désinstalle tout encore plus rapide. Ce que je aime vraiment est après avoir confirmé les applications à désinstaller, vous pouvez fermer et désinstalle en arrière-plan. app génial!

Facile d'informations de fichier Uninstaller

Nom du paquet: mobi.infolife.uninstaller
Android: 3.3.2 (129)
Taille du fichier: 6 Mo
Mis à jour: juillet 7, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, Android 14)

Télécharger Uninstaller facile APK Dernière version


Les versions antérieures de Uninstaller facile APK

Télécharger Easy Uninstaller 3.3.1 HappyMod APK v2.4.7

Nom du paquet: mobi.infolife.uninstaller
Android: 3.3.1 (128)
Taille du fichier: 6 Mo
Téléchargé: Mai 26, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, Android 14)

Télécharger Easy Uninstaller 3.2.14 HappyMod APK v2.4.7

Nom du paquet: mobi.infolife.uninstaller
Android: 3.2.14 (126)
Taille du fichier: 6 Mo
Téléchargé: décembre 23, 2017
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, Android 14)

Laissez un commentaire

Easy Uninstaller APK

Rate this post

Easy Uninstaller APK Latest Version

Download Easy Uninstaller APK v3.3.2. Easy Uninstaller belongs to the Productivity category and the developer of this app is INFOLIFE LLC. The average rating is 0 out of 5 stars on our website. However, this app’s rating is 4.5 out of 5 stars according to different rating platforms. Download Easy Uninstaller if you need a free app from the Productivity category for your device but you will need Android 4.0 version or higher to install this app.

You may also leave your review for Easy Uninstaller on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about Easy Uninstaller, then you may visit INFOLIFE website for more information. 149,348 users gave the rating which resulted in the average 4.5 rating. 8,407 users rated it 1 stars and 110,507 users gave 5 stars rating. The minimum number of downloads across the web is 10,000,000 times but the number of downloads might be as high as 50,000,000.

Easy Uninstaller is available on AndroidAPKsFree since its release on January 21, 2016. The current version is 3.3.2 and the cumulative downloads from our platform are more than 4,605. Furthermore, the app is available in english and the total versions you can download are 18. Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. This app was updated 3 weeks ago. Some apps like Easy Uninstaller are ES File Explorer File Manager, MoboMarket, Mobogenie, Mobogenie Lite, Google Play Store, Dropbox, Adobe Acrobat Reader APK, Google Calendar. If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast. We offer direct links to all the available 18 versions of the Easy Uninstaller free.

WHAT’S NEW

1. Change app wall icon
2. Fix bugs

USER REVIEWS/OPINION:

  • Great app. Finally I able to uninstall built in app’s updated version to factory default version. Thank you ?
  • I really love this app. Interface is simple and super easy to understand. After a recent update it uninstalls everything even faster. What I really like is after you confirm the apps to uninstall, you can close out and it uninstalls in the background. Awesome app!

Easy Uninstaller file information

Package name: mobi.infolife.uninstaller
Version: 3.3.2 (129)
File size: 6 MB
Updated: July 7, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

 Download Easy Uninstaller APK Latest Version


OLDER VERSIONS of Easy Uninstaller APK

Download Easy Uninstaller 3.3.1 apk

Package name: mobi.infolife.uninstaller
Version: 3.3.1 (128)
File size: 6 MB
Uploaded: May 26, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

Download Easy Uninstaller 3.2.14 apk

Package name: mobi.infolife.uninstaller
Version: 3.2.14 (126)
File size: 6 MB
Uploaded: December 23, 2017
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

Leave a Comment