FileChef-OpenDirectory Finder APK

Évaluer cet article

FileChef fournit des liens vers le téléchargement direct depuis Internet. Il prend en charge les formats pour les vidéos, Audios, documents et logiciels. Il exploite la puissance de la recherche avancée pour trouver des répertoires ouverts sur Internet.

Catégorie: Productivité
Système opérateur: Android
Prix: Libre

QUOI DE NEUF

★ Nouvelle section pour la recherche d'applications Android.
★ Bugs corrigés pour les appareils confrontés à un problème de plantage.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Excellent moyen de trouver de la musique gratuite! Tout ce que je recommanderai, c'est que certains fichiers ne sonnent pas bien, assurez-vous donc toujours de creuser votre téléchargement avant de passer au suivant….J'ai trouvé un fichier téléchargé pourri occasionnel mais j'ai pu trouver 700+ grands airs jusqu'à présent! app grande! Merci aux développeurs!
  • Aurait donné 5 étoiles, mais la seule chose importante qui manque dans l'application est qu'elle ouvre le lien en chrome. J'ai besoin d'un paramètre qui me demande de choisir mon navigateur Web souhaité pour afficher les résultats. Veuillez inclure un tel paramètre. Merci.
  • Cette erreur apparaît généralement en haut de Google SERPS : “nous limitons les requêtes à 32 mots” donc votre mot-clé(s) la recherche doit être très courte ou la chaîne de recherche créée par FileChef est tronquée. J'ai envoyé un e-mail au développeur mais aucune réponse. d'ailleurs, FileChef n'a rien à voir avec la vitesse de téléchargement de vos fichiers.

INFORMATIONS SUR LE FICHIER FileChef

Nom du paquet: com.zqlabs.filechef
Version: 1.6 (7)
Taille du fichier: 2.4 Mo
Mis à jour: Mars 16, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

TÉLÉCHARGER FileChef 1.6 (7) APK

Anciennes versions

Recherche FileChef-OpenDirectory 1.5

Nom du paquet: com.zqlabs.filechef
Version: 1.5 (6)
Taille du fichier: 2.4 Mo
Téléchargé: janvier 15, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Recherche FileChef-OpenDirectory 1.4

Nom du paquet: com.zqlabs.filechef
Version: 1.4 (5)
Taille du fichier: 2.4 Mo
Téléchargé: décembre 21, 2017
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Laissez un commentaire

FileChef-OpenDirectory Finder APK

FileChef provides links to Direct Download from the Internet. It supports formats for videos, audios, documents and softwares. It harnesses the power of Advanced Search to find Open Directories on Internet.

Category: Productivity
Operating System: Android
Price: Free

WHAT’S NEW

★ New section for Android apps search.
★ Bugs Fixes for devices facing crash issue.

User Reviews/Opinion:

  • Great way to find free music! All I will recommend is that some files are not great sounding so always make sure you dig your upload before moving on to the next one….I found an occasional rotten uploaded file but was able to find 700+ great tunes so far! Great app! Thanks developers!
  • Would have given 5 stars but the only major thing missing in the app is it opens the link in chrome. I need a setting that asks me to choose my desirable web browser for showing the results. Please include such setting. Thanks.
  • This error usually appears at the top of the Google SERPS : “we limit queries to 32 words” so your keyword(s) search must be very short or the search string FileChef creates is truncated. I emailed the developer but no response. BTW, FileChef has nothing to do with the speed of your downloading files folks.

FileChef FILE INFORMATION

Package name: com.zqlabs.filechef
Version: 1.6 (7)
File size: 2.4 MB
Updated: March 16, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

DOWNLOAD FileChef 1.6 (7) APK

Old Versions

FileChef-OpenDirectory Finder 1.5

Package name: com.zqlabs.filechef
Version: 1.5 (6)
File size: 2.4 MB
Uploaded: January 15, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

FileChef-OpenDirectory Finder 1.4

Package name: com.zqlabs.filechef
Version: 1.4 (5)
File size: 2.4 MB
Uploaded: December 21, 2017
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

FileChef-OpenDirectory Finder APK
Rate this App

Leave a Comment