Mortal Kombat X APK

Évaluer cet article

Mortal Kombat X APK Dernière version

Télécharger MORTAL KOMBAT X APK v1.18.2. Découvrez le over-the-top, combat viscéral de Mortal Kombat X! Apportez la puissance de jeu de nouvelle génération sur votre appareil mobile et la tablette avec ce combat révolutionnaire et visuellement jeu collection de cartes. Monter une équipe d'élite de guerriers Mortal Kombat et prouver que vous êtes dans le plus grand tournoi de combat sur Terre. MORTAL KOMBAT X est publié dans la catégorie Action et est développé par Warner Bros. entreprises internationales. La note moyenne est 5.0 hors de 5 étoiles sur notre site. pourtant, cette application a été évalué 4.4 hors de 5 les étoiles selon les différentes plates-formes de notation. Vous pouvez également laisser votre avis sur MORTAL KOMBAT X sur notre site Web afin que nos utilisateurs puissent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur MORTAL KOMBAT X, vous pouvez visiter le site Web officiel du développeur pour plus d'informations. Note moyenne des 4.4 est calculée en tenant compte des évaluations par 2,837,467 utilisateurs. L'application a été évalué 1 étoiles par 214,931 les utilisateurs et 5 étoiles par 2,158,127 utilisateurs. Cette application est téléchargée minimum 10,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 50,000,000. Téléchargez MORTAL KOMBAT X si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Action pour votre appareil mais vous aurez besoin Android 4.0 la version ou plus pour installer cette application.

Cette application a été publié le Septembre 25, 2016 et est disponible depuis sur AndroidAPKsFree. La version actuelle est 1.18.2 et est maintenant téléchargé plus 34,216 fois de notre plate-forme. L'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 12. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. Certaines applications comme MORTAL KOMBAT X sont Gangstar Vegas, TEKKEN, Homme de fer 3. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide et nous offrons des liens directs à tous les disponibles 12 versions du MORTAL KOMBAT X gratuit.

QUOI DE NEUF

Les meilleurs joueurs de l'équipe de football de NetherRealm ont rejoint MKX mobile! Nous sommes fiers de vous présenter les personnages exclusifs de NetherRealm Kombat Cup Johnny Cage et Kombat Cup Sonya Blade. Leurs mouvements de football et leurs maillots apportent une nouvelle, nouveau look à la liste MKX, ainsi que de nouveaux mouvements spéciaux qui peuvent inverser le cours de n'importe quelle bataille. Préparez votre équipe à relever ces défis pour ajouter ces personnages uniques à votre liste. Que les jeux commencent! 1.18.2 – de nouveaux bugs ont été corrigés.

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • Le gameplay est incroyable, Graphismes TRÈS HAUTS. Le jeu est parfait…J'ai presque une suggestion,tous les jours, chaque joueur devrait obtenir 10 âmes et 1,500 pièces de monnaie(ou 2,000) du quotidien,Ce serait génial,si vous faites le changement, je donnerai donner une étoile. =)
  • bon jeu! J'ai adoré. Juste une suggestion, s'il y aurait un MK 11, pouvez-vous s'il vous plaît ajouter Ted Bundy? hahaha. C’est un tueur en série psychopathe malade. Ce serait excitant de le voir et de faire partie de la liste. Merci! ???

Télécharger MORTAL KOMBAT X APK Dernière version


VERSIONS ANCIENNES de MORTAL KOMBAT X APK

Télécharger Mortal Kombat X 1.18.1 APK

Nom du paquet: com.wb.goog.mkx
Version: 1.18.1 (5138)
Taille du fichier: 18.4 Mo
Téléchargé: juin 25, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Télécharger Mortal Kombat X 1.18.0 APK

Nom du paquet: com.wb.goog.mkx
Version: 1.18.0 (5132)
Taille du fichier: 18.4 Mo
Téléchargé: Mai 26, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Laissez un commentaire

MORTAL KOMBAT X APK

5/5 - (1 vote)

MORTAL KOMBAT X APK Latest Version

Download MORTAL KOMBAT X APK v1.18.2. Experience the over-the-top, visceral fighting of MORTAL KOMBAT X! Bring the power of next-gen gaming to your mobile and tablet device with this visually groundbreaking fighting and card collection game. Assemble an elite team of Mortal Kombat warriors and prove yourself in the greatest fighting tournament on Earth. MORTAL KOMBAT X is posted in Action category and is developed by Warner Bros. International Enterprises. The average rating is 5.0 out of 5 stars on our website. However, this app was rated 4.4 out of 5 stars according to different rating platforms. You may also leave your review for MORTAL KOMBAT X on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about MORTAL KOMBAT X then you may visit official developer’s website for more information. Average rating of 4.4 is calculated by taking account of ratings by 2,837,467 users. The app was rated 1 stars by 214,931 users and 5 stars by 2,158,127 users. This app is downloaded minimum 10,000,000 times but the number of downloads might be as high as 50,000,000. Download MORTAL KOMBAT X if you need a free app from the Action category for your device but you will need Android 4.0 version or higher to install this app.

This app was posted on September 25, 2016 and is available since then on AndroidAPKsFree. The current version is 1.18.2 and is now downloaded more than 34,216 times from our platform. The app is available in english and the total versions you can download are 12. Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. Some apps like MORTAL KOMBAT X are Gangstar Vegas, TEKKEN, Iron Man 3. If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast and we offer direct links to all the available 12 versions of the MORTAL KOMBAT X free.

WHAT’S NEW

The top players from NetherRealm’s Soccer Team have joined MKX mobile! We’re proud to introduce NetherRealm’s exclusive characters Kombat Cup Johnny Cage and Kombat Cup Sonya Blade. Their soccer moves and jerseys bring a fresh, new look to the MKX roster, plus new special moves that can turn the tide of any battle. Get your team ready to take on these Challenges to add these unique characters to your roster. Let the games begin! 1.18.2 – new bugs were fixed.

USER REVIEWS/OPINION:

  • Gameplay is amazing, VERY HIGH graphics. The game is perfect…Almost.I have a suggustion,everyday, every player should get 10 souls and 1,500 coins(or 2,000) daily,That would be amazing,if you do the change I will give give star. =)
  • Great game! Loved it. Just a suggestion, if there would be an MK 11, can u please add ted bundy? Hahaha. He’s a sick psychopathic serial killer. It would be exciting to see him and be one of the roster. Thanks! ???

 Download MORTAL KOMBAT X APK Latest Version


OLDER VERSIONS of MORTAL KOMBAT X APK

Download MORTAL KOMBAT X 1.18.1 APK

Package name: com.wb.goog.mkx
Version: 1.18.1 (5138)
File size: 18.4 MB
Uploaded: June 25, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

Download MORTAL KOMBAT X 1.18.0 APK

Package name: com.wb.goog.mkx
Version: 1.18.0 (5132)
File size: 18.4 MB
Uploaded: May 26, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

Leave a Comment