NARUTO X BORUTO NINJA DE TENSION APK

5/5 - (1 voter)

NARUTO X BORUTO NINJA DE TENSION APK Dernière version

Télécharger X NARUTO NINJA BORUTO TENSION APK APK v1.1.7. NARUTO X BORUTO NINJA TENSION APK est affiché dans la catégorie d'action et est développé par NAMCO BANDAI Entertainment Inc.. La note moyenne est 0 hors de 5 étoiles sur notre site. pourtant, cette application a été évalué 4.4 hors de 5 les étoiles selon les différentes plates-formes de notation. Vous pouvez également laisser votre avis pour NARUTO X BORUTO NINJA TENSION APK sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur X NARUTO NINJA BORUTO TENSION APK vous pouvez visiter le centre d'aide BANDAI NAMCO pour plus d'informations. Note moyenne des 4.4 est calculée en tenant compte des évaluations par 156,463 utilisateurs. L'application a été évalué 1 étoiles par 12,128 les utilisateurs et 5 étoiles par 112,956 utilisateurs. Cette application est téléchargée minimum 5,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 10,000,000. Télécharger X NARUTO NINJA BORUTO TENSION APK si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie d'action pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.4 la version ou plus pour installer cette application.

Cette application a été publié le Novembre 25, 2017 et est disponible depuis sur AndroidAPKsFree. La version actuelle est 1.1.7 et est maintenant téléchargé plus 31,326 fois de notre plate-forme. L'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 11. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. L'application a été mis à jour 6 il y a quelques jours, certaines applications comme NARUTO X BORUTO NINJA TENSION APK sont Temple Run, temple Run 2, Course réelle 3, FIFA 15 Équipe ultime, Frontière courageuse, Minecraft: Démo Pocket Edition, slither.io, Agar.io APK. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide et nous offrons des liens directs à tous les disponibles 11 versions du X NARUTO NINJA BORUTO hors tension APK.

QUOI DE NEUF

ver1.1.7
· L'amélioration de certaines fonctions
· Pièces mises à jour de l'interface utilisateur
· Correction de quelques bugs.

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • Le jeu est fabuleux, un meilleur jeu de la franchise Naruto que j'ai jamais joué sur le mobile. Mais encore nous avons besoin d'une mise à jour bientôt pour le rendre plus intéressant, car il manque le contenu en ce moment(si u comparer à d'autres jeux sur Playstore ) . Tout le reste dans le jeu est fabuleux…vraiment amusant.
  • Je tout d'amour, mais une partie du gameplay. Tout en passant par la mission d'attaque, les ventilateurs de sablage régénèrent, et la plupart des joueurs les ligne juste en face de l'entrée du champ de bataille.

informations sur le fichier NARUTO BORUTO

Nom du paquet: Comkbndanmchoantknitrgvoltge_app
Version: 1.1.7 (20)
Taille du fichier: 71.1 Mo
Mis à jour: juillet 21, 2018
Version minimum Android: Android 4.4 (KitKat, API 19)

Télécharger X NARUTO NINJA BORUTO TENSION APK dernière version


Les versions antérieures de NARUTO X BORUTO NINJA DE TENSION APK

Télécharger X NARUTO NINJA BORUTO TENSION APK 1.1.6 APK

Nom du paquet: Comkbndanmchoantknitrgvoltge_app
Version: 1.1.6 (19)
Taille du fichier: 74.5 Mo
Téléchargé: juillet 2, 2018
Version minimum Android: Android 4.4 (KitKat, API 19)

Télécharger X NARUTO NINJA BORUTO TENSION APK 1.1.4 APK

Nom du paquet: Comkbndanmchoantknitrgvoltge_app
Version: 1.1.4 (17)
Taille du fichier: 70.2 Mo
Téléchargé: Mai 29, 2018
Version minimum Android: Android 4.4 (KitKat, API 19)

Laissez un commentaire

NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE APK

5/5 - (1 vote)

NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE APK Latest Version

Download NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE APK APK v1.1.7. NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE APK is posted in Action category and is developed by BANDAI NAMCO Entertainment Inc.. The average rating is 0 out of 5 stars on our website. However, this app was rated 4.4 out of 5 stars according to different rating platforms. You may also leave your review for NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE APK on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE APK then you may visit BANDAI NAMCO help center for more information. Average rating of 4.4 is calculated by taking account of ratings by 156,463 users. The app was rated 1 stars by 12,128 users and 5 stars by 112,956 users. This app is downloaded minimum 5,000,000 times but the number of downloads might be as high as 10,000,000. Download NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE APK if you need a free app from the Action category for your device but you will need Android 4.4 version or higher to install this app.

This app was posted on November 25, 2017 and is available since then on AndroidAPKsFree. The current version is 1.1.7 and is now downloaded more than 31,326 times from our platform. The app is available in english and the total versions you can download are 11. Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. The app was updated 6 days ago, some apps like NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE APK are Temple Run, Temple Run 2, Real Racing 3, FIFA 15 Ultimate Team, Brave Frontier, Minecraft: Pocket Edition Demo, slither.io, Agar.io APK. If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast and we offer direct links to all the available 11 versions of the NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE APK free.

WHAT’S NEW

ver1.1.7
・Improvements of some functions
・Updated Parts of UI
・Fixed some bugs.

USER REVIEWS/OPINION:

  • The game is fabulous, one the best Naruto franchise game I have ever played on mobile. But still we need an update soon to make it more interesting as it lacks the content right now(if u compare it to other games on playstore ) . Everything else in the game is fabulous…really entertaining.
  • I love everything but some of the gameplay. While going through attack mission, the blasting fans regenerate, and most players just line them up in front of the entrance to the battlefield.

NARUTO BORUTO file information

Package name: com.bandainamcoent.ninjavoltage_app
Version: 1.1.7 (20)
File size: 71.1 MB
Updated: July 21, 2018
Minimum Android version: Android 4.4 (Kitkat, API 19)

 Download NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE APK Latest Version


OLDER VERSIONS of NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE APK

Download NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE APK 1.1.6 APK

Package name: com.bandainamcoent.ninjavoltage_app
Version: 1.1.6 (19)
File size: 74.5 MB
Uploaded: July 2, 2018
Minimum Android version: Android 4.4 (Kitkat, API 19)

Download NARUTO X BORUTO NINJA VOLTAGE APK 1.1.4 APK

Package name: com.bandainamcoent.ninjavoltage_app
Version: 1.1.4 (17)
File size: 70.2 MB
Uploaded: May 29, 2018
Minimum Android version: Android 4.4 (Kitkat, API 19)

Leave a Comment