PicsArt Lumière APK

Évaluer cet article

PicsArt Lumière APK Dernière version

Télécharger PicsArt lumière APK v9934. PicsArt Light appartient à la catégorie Photographie et le développeur de cette application est PicsArt. La note moyenne est 0 hors de 5 étoiles sur notre site. pourtant, La note de cette application est 4.5 hors de 5 les étoiles selon les différentes plates-formes de notation. Télécharger PicsArt lumière si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Photographie pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Vous pouvez également laisser votre avis pour PicsArt Lumière sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur PicsArt Lumière, vous pouvez visiter le site Web de PicsArt pour plus d'informations. 59,448 les utilisateurs ont donné la note qui a abouti à la moyenne 4.5 évaluation. 3,627 utilisateurs ont noté qu'il 1 étoiles et 47,163 les utilisateurs ont donné 5 note étoiles. Le nombre minimum de téléchargements sur le Web est 1,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 5,000,000.

PicsArt Light est disponible sur AndroidAPKsFree depuis sa sortie en Juillet 7, 2018. La version actuelle est 9934 et les téléchargements cumulatifs de notre plate-forme sont plus 200. en outre, l'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 1. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. Cette application a été mis à jour 3 il y a des semaines. Certaines applications comme PicsArt lumière sont Retrica, Camera360 – Éditeur de photos Selfie, Google Photos, PhotosArt – Studio de photographie, B612, Éditeur de photos, Adobe Photoshop Express, Mix Photoshop. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide. Nous offrons des liens directs à tous les disponibles 1 versions de la libre lumière PicsArt.

QUOI DE NEUF

Notre nouvelle sélection de Portrait AI alimenté détecte et sélectionne automatiquement les personnes en images, de sorte que vous pouvez changer l'arrière-plan des photos et transformer les gens en autocollants avec littéralement un robinet. Et notre fonction redessinée rend Callout super facile d'ajouter des bulles de texte à vos modifications!

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • “UNE BELLE PHOTO RÉDACTION POUR APP L'UTILISATEUR
  • Impressionnant

PicsArt informations de fichier lumière

Nom du paquet: com.picsart.studio.light
Version: 9934 (993404100)
Taille du fichier: 26.6 Mo
Mis à jour: juillet 7, 2018
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Télécharger PicsArt Lumière APK Dernière version

Laissez un commentaire

PicsArt Light APK

Rate this post

PicsArt Light APK Latest Version

Download PicsArt Light APK v9934. PicsArt Light belongs to the Photography category and the developer of this app is PicsArt. The average rating is 0 out of 5 stars on our website. However, this app’s rating is 4.5 out of 5 stars according to different rating platforms. Download PicsArt Light if you need a free app from the Photography category for your device but you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

You may also leave your review for PicsArt Light on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about PicsArt Light, then you may visit picsart website for more information. 59,448 users gave the rating which resulted in the average 4.5 rating. 3,627 users rated it 1 stars and 47,163 users gave 5 stars rating. The minimum number of downloads across the web is 1,000,000 times but the number of downloads might be as high as 5,000,000.

PicsArt Light is available on AndroidAPKsFree since its release on July 7, 2018. The current version is 9934 and the cumulative downloads from our platform are more than 200. Furthermore, the app is available in english and the total versions you can download are 1. Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. This app was updated 3 weeks ago. Some apps like PicsArt Light are Retrica, Camera360 – Selfie Photo Editor, Google Photos, PicsArt – Photo Studio, B612, Fotor Photo Editor, Adobe Photoshop Express, Photoshop Mix. If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast. We offer direct links to all the available 1 versions of the PicsArt Light free.

WHAT’S NEW

Our new AI-powered Portrait Selection automatically detects and selects people in pictures, so you can change the background in photos and turn people into stickers with literally ONE tap. And our redesigned Callout feature makes it super easy to add speech bubbles to your edits!

USER REVIEWS/OPINION:

  • “A NICE PHOTO EDITING FOR APP USER
  • Awesome

PicsArt Light file information

Package name: com.picsart.studio.light
Version: 9934 (993404100)
File size: 26.6 MB
Updated: July 7, 2018
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

 Download PicsArt Light APK Latest Version

Leave a Comment