Plantes vs. zombies ™ 2 APK

Évaluer cet article

Plantes vs. zombies ™ 2 APK Dernière version

Télécharger Plants vs. zombies ™ 2 APK v6.8.1. Jouer à la suite de l'aventure d'action-stratégie hit avec plus de 30 Jeu de l'Année. Rencontrer, saluer et légions de zombies défaite depuis l'aube du temps jusqu'à la fin des jours. Amassent une armée de plantes puissantes, les suralimenter avec Plant alimentation et Boostez vos défenses avec des moyens incroyables pour protéger votre cerveau. Plantes vs. zombies ™ 2 est affiché dans la catégorie Casual et est développé par ELECTRONIC ARTS. La note moyenne est 4.0 hors de 5 étoiles sur notre site. pourtant, cette application a été évalué 4.4 hors de 5 les étoiles selon les différentes plates-formes de notation. Vous pouvez également laisser votre avis pour Plants vs. zombies ™ 2 sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur les plantes contre. zombies ™ 2 alors vous pouvez visiter des jeux EA Support pour plus d'informations. Note moyenne des 4.4 est calculée en tenant compte des évaluations par 5,315,513 utilisateurs. L'application a été évalué 1 étoiles par 334,140 les utilisateurs et 5 étoiles par 3,890,225 utilisateurs. Cette application est téléchargée minimum 100,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 500,000,000. Télécharger Plants vs. zombies ™ 2 si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Casual pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.1 la version ou plus pour installer cette application.

Cette application a été publié le Juin 26, 2015 et est disponible depuis sur AndroidAPKsFree. La version actuelle est 6.8.1 et est maintenant téléchargé plus 73,947 fois de notre plate-forme. L'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 20. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. Certaines applications comme Plants vs. zombies ™ 2 sont Plants vs. zombies ™, Farmville 2: pays évasion, Plantes vs. Zombies ™ Heroes. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide et nous offrons des liens directs à tous les disponibles 20 versions des plantes contre. zombies ™ 2 libre.

QUOI DE NEUF

Ceindre vos jardins pour une pelouse pleine de plaisir d'été! Cette mise à jour comprend des plantes fraîchement cultivées, une abondance d'événements, et plus. Prendre plaisir:

• Un panier frais de la ferme du pouvoir menthes flambant neuf avec des effets de fantaisie ajoutée
• Plus de Parties Piñata, Les quêtes épiques, et Tournois
• Derrière les coulisses des améliorations à votre jeu

Merci d'avoir joué! Assurez-vous de nous évaluer après chaque mise à jour.

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • J'aime le jeu, mais la nouvelle mise à jour a apporté quelques modifications qui me font devoir fermer le jeu et le réouvrir pour accomplir une tâche. Tout comme le jardin zen, l'abeille ne bouge pas après avoir pollinisées une plante, seulement des séjours de couchage. Vous devez faire ces changements reviennent!!!
  • Grand jeu, mais chaque mise à jour rend ce jeu moins convivial. La nouvelle mise à jour essentiellement débarrassé de l'abeille jardin zen. Les bonbons à la menthe de pouvoir vous prendre littéralement un mois pour mettre à niveau un niveau. Et tout est très trop cher. Était en fait mieux avant certaines mises à jour. Gems aussi ne baisse …

Plantes vs. zombies ™ 2 informations sur le fichier

Nom du paquet: com.ea.game.pvz2_na
Version: 6.8.1 (337)
Taille du fichier: 15 Mo
Mis à jour: juin 13, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger Plants vs. zombies ™ 2 APK dernière version


Les versions antérieures de Plants vs. zombies ™ 2 APK

Télécharger Plants vs. zombies ™ 2 6.7.1 APK

Nom du paquet: com.ea.game.pvz2_row
Version: 6.7.1 (325)
Taille du fichier: 14.9 Mo
Téléchargé: Mai 2, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger Plants vs. zombies ™ 2 6.6.1 APK

Nom du paquet: com.ea.game.pvz2_row
Version: 6.6.1 (316)
Taille du fichier: 14.3 Mo
Téléchargé: Mars 14, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Laissez un commentaire

Plants vs. Zombies™ 2 APK

Rate this post

Plants vs. Zombies™ 2 APK Latest Version

Download Plants vs. Zombies™ 2 APK v6.8.1. Play the sequel to the hit action-strategy adventure with over 30 Game of the Year awards. Meet, greet and defeat legions of zombies from the dawn of time to the end of days. Amass an army of powerful plants, supercharge them with Plant Food and power up your defenses with amazing ways to protect your brain. Plants vs. Zombies™ 2 is posted in Casual category and is developed by ELECTRONIC ARTS. The average rating is 4.0 out of 5 stars on our website. However, this app was rated 4.4 out of 5 stars according to different rating platforms. You may also leave your review for Plants vs. Zombies™ 2 on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about Plants vs. Zombies™ 2 then you may visit EA games Support for more information. Average rating of 4.4 is calculated by taking account of ratings by 5,315,513 users. The app was rated 1 stars by 334,140 users and 5 stars by 3,890,225 users. This app is downloaded minimum 100,000,000 times but the number of downloads might be as high as 500,000,000. Download Plants vs. Zombies™ 2 if you need a free app from the Casual category for your device but you will need Android 4.1 version or higher to install this app.

This app was posted on June 26, 2015 and is available since then on AndroidAPKsFree. The current version is 6.8.1 and is now downloaded more than 73,947 times from our platform. The app is available in english and the total versions you can download are 20. Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. Some apps like Plants vs. Zombies™ 2 are Plants vs. Zombies™, FarmVille 2: Country Escape, Plants vs. Zombies™ Heroes. If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast and we offer direct links to all the available 20 versions of the Plants vs. Zombies™ 2 free.

WHAT’S NEW

Gird your gardens for a lawn full of summer fun! This update includes freshly grown plants, an abundance of events, and more. Enjoy:

•A farm-fresh basket of brand-new Power Mints with fancy added effects
•More Piñata Parties, Epic Quests, and Tournaments
•Behind-the-scenes improvements to your game

Thanks for playing! Be sure to rate us after each update.

USER REVIEWS/OPINION:

  • I love the game but the new update has made some changes that make me have to close the game and re-open it to complete a task. Like the Zen garden, the bee does not move after he pollinated a plant, just stays sleeping. You need to make those changes come back!!!
  • Great game but every update makes this game less user friendly. The new update basically got rid of the Zen garden bee. The power mints will take you literally a month to upgrade one level. And everything is highly overpriced. Was actually better before certain updates. Gems also no longer drop …

Plants vs. Zombies™ 2 file information

Package name: com.ea.game.pvz2_na
Version: 6.8.1 (337)
File size: 15 MB
Updated: June 13, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

 Download Plants vs. Zombies™ 2 APK Latest Version


OLDER VERSIONS of Plants vs. Zombies™ 2 APK

Download Plants vs. Zombies™ 2 6.7.1 APK

Package name: com.ea.game.pvz2_row
Version: 6.7.1 (325)
File size: 14.9 MB
Uploaded: May 2, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Download Plants vs. Zombies™ 2 6.6.1 APK

Package name: com.ea.game.pvz2_row
Version: 6.6.1 (316)
File size: 14.3 MB
Uploaded: March 14, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Leave a Comment