Chrome

5/5 - (1 voter)

QuickShortcutMaker APK dernière version

Télécharger QuickShortcutMaker APK v2.4.0. Cette application peut créer un raccourci vers une application dans la liste des activités qui sont installées sur votre téléphone. Même si tant d'applications sont installées, vous pouvez choisir une activité en douceur. Vous pouvez également utiliser la QuickShortcutMaker pour la recherche de l'application que vous voulez lancer.

QuickShortcutMaker appartient à la catégorie Personnalisation et le développeur de cette application est sika524. La note moyenne est 5.0 hors de 5 étoiles sur notre site. pourtant, La note de cette application est 4.6 hors de 5 les étoiles selon les différentes plates-formes de notation. Télécharger QuickShortcutMaker si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Personnalisation de votre appareil, mais vous aurez besoin Android 1.6 la version ou plus pour installer cette application.

Vous pouvez également laisser votre avis pour QuickShortcutMaker sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur QuickShortcutMaker, vous pouvez visiter le site Web de développeur officiel pour plus d'informations. 35,176 les utilisateurs ont donné la note qui a abouti à la moyenne 4.6 évaluation. 1,118 utilisateurs ont noté qu'il 1 étoiles et 28,197 les utilisateurs ont donné 5 note étoiles. Le nombre minimum de téléchargements sur le Web est 1,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 5,000,000.

QuickShortcutMaker est disponible sur AndroidAPKsFree depuis sa sortie en Février 13, 2017. La version actuelle est 2.4.0 et les téléchargements cumulatifs de notre plate-forme sont plus 633,171. en outre, l'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 1. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. Cette application a été mis à jour 5 il y a des mois. Certaines applications comme QuickShortcutMaker sont nuls Launcher, Lanceur GO, APUS lanceur, salut Launcher, Lanceur Nova, ZenUI lanceur, Bêta du lanceur Z, Aller au clavier – emoji, Fond d'écran. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide. Nous offrons des liens directs à tous les disponibles 1 versions du libre QuickShortcutMaker.

QUOI DE NEUF

– Ajouté italien et traductions arabes.
– Adapté au thème AndroidPhone7.
– Modification de l'interface utilisateur de dialogue.
– Correction d'un bug que le raccourci jeu de Google ne peut pas être ouvert.
– Quelques autres améliorations.
– Ajout d'une fonction pour vous demander d'évaluer cette application. (Pardonnez-moi si vous ne aimez pas chose telle.)

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • KitKat Samsung Galaxy S4 Enfin, j'ai trouvé une application qui peut renommer les étiquettes icône de l'écran d'accueil, Et les rappelle au redémarrage. Il peut prendre quelques essais pour trouver le lien à droite pour faire le raccourci vers. Si vous choisissez le nom de l'application n'a pas fonctionné, utiliser l'autre liste et d'élargir les liens de l'application.
  • application étonnante Aide les utilisateurs rom personnalisée qui parfois ne sont pas l'application SIM Toolkit, il les aide à créer un raccourci rapide sur le bureau. Ceci est juste mais dans tant de fonctionnalités emmitouflé avec cette application.

informations sur le fichier QuickShortcutMaker

Nom du paquet: com.sika524.android.quickshortcut
Android: 2.4.0 (20400)
Taille du fichier: 2 Mo
Mis à jour: Mars 4, 2018
Version minimum Android: Android 1.6 (com.sika524.android.quickshortcut, Android 4)

Télécharger QuickShortcutMaker APK dernière version

Laissez un commentaire

QuickShortcutMaker APK

5/5 - (1 vote)

QuickShortcutMaker APK Latest Version

Download QuickShortcutMaker APK v2.4.0. This app can create a shortcut to an application from the list of activities which are installed on your phone. Even if so many applications are installed, you can choose an activity smoothly. You can also use the QuickShortcutMaker for searching the app which you want to launch.

QuickShortcutMaker belongs to the Personalization category and the developer of this app is sika524. The average rating is 5.0 out of 5 stars on our website. However, this app’s rating is 4.6 out of 5 stars according to different rating platforms. Download QuickShortcutMaker if you need a free app from the Personalization category for your device but you will need Android 1.6 version or higher to install this app.

You may also leave your review for QuickShortcutMaker on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about QuickShortcutMaker, then you may visit official developer website for more information. 35,176 users gave the rating which resulted in the average 4.6 rating. 1,118 users rated it 1 stars and 28,197 users gave 5 stars rating. The minimum number of downloads across the web is 1,000,000 times but the number of downloads might be as high as 5,000,000.

QuickShortcutMaker is available on AndroidAPKsFree since its release on February 13, 2017. The current version is 2.4.0 and the cumulative downloads from our platform are more than 633,171. Furthermore, the app is available in english and the total versions you can download are 1. Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. This app was updated 5 months ago. Some apps like QuickShortcutMaker are Zero Launcher, GO Launcher, APUS Launcher, Hola Launcher, Nova Launcher, ZenUI Launcher, Z Launcher Beta, GO Keyboard – Emoji, Wallpaper. If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast. We offer direct links to all the available 1 versions of the QuickShortcutMaker free.

WHAT’S NEW

– Added Italian and Arabic translations.
– Adapted to AndroidPhone7 theme.
– Changed dialog UI.
– Fixed a bug that the shortcut for Google Play cannot be opened.
– Some more improvements.
– Added function to ask you to rate this app. (Forgive me if you don’t like such a thing.)

USER REVIEWS/OPINION:

  • Samsung Galaxy S4 KitKat Finally I found an app that can rename the home screen icon labels, AND remembers them on reboot. It may take a few tries to find the right link to make the shortcut to. If choosing the app name didn’t work, use the other list and expand the app’s links.
  • Amazing application Helps the custom rom users who sometimes don’t have the sim toolkit application it helps them create one quick shortcut on the desktop. This is just but one in so many features bundled up with this application.

QuickShortcutMaker file information

Package name: com.sika524.android.quickshortcut
Version: 2.4.0 (20400)
File size: 2 MB
Updated: March 4, 2018
Minimum Android version: Android 1.6 (Donut, API 4)

 Download QuickShortcutMaker APK Latest Version

Leave a Comment