Réel Cricket ™ 18 APK

Évaluer cet article

Réel Cricket ™ 18 APK Dernière version

Télécharger Real Cricket ™ 18 APK v1.6. Réel Cricket ™ 18 appartient à la catégorie Sports et le développeur de cette application est Nautilus Mobile. La note moyenne est 4.0 hors de 5 étoiles sur notre site. pourtant, la note de cette application est sur 5 les étoiles selon les différentes plates-formes de notation. Télécharger Real Cricket ™ 18 si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Sport pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.1 la version ou plus pour installer cette application.

Vous pouvez également laisser votre avis sur Real Cricket ™ 18 sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur Real Cricket ™ 18, alors vous pouvez visiter Nautilus Facebook Page pour plus d'informations. les utilisateurs ont donné la note qui a donné la note moyenne. utilisateurs ont noté qu'il 1 étoiles et utilisateurs ont donné 5 note étoiles. Le nombre minimum de téléchargements sur le Web est 10 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 50.

Réel Cricket ™ 18 est disponible sur AndroidAPKsFree depuis sa sortie en mars 1, 2018. La version actuelle est 1.6 et les téléchargements cumulatifs de notre plate-forme sont plus 102,000. en outre, l'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 3. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. Un jeu comme Real Cricket ™ 18 sont WCC2, Cricket réel 17, Real Cricket Premier League. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide. Nous offrons des liens directs à tous les disponibles 3 versions du Real Cricket ™ 18 libre.

QUOI DE NEUF

Nouveaux stades: Le Cap et Melbourne.
Nouveau tournoi: Tri-Series.
Nouvelles animations: Pause boissons
Pirogue.
Délai d'attente stratégique.
Corrections de bugs.

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • Merci beaucoup de vrai cricket pour la mise à jour du bug. Je vais la dépression pour la mise à jour du matin maintenant je suis très heureux 9 :45 pm mettre à jour un nouveau donc merci beaucoup
  • Monsieur très bonne mise à jour

Informations sur le fichier Real Cricket

Nom du paquet: com.nautilus.RealCricket3D
Version: 1.6 (85)
Taille du fichier: 32.9 Mo
Mis à jour: juillet 10, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger Real Cricket ™ 18 APK dernière version

Télécharger Real Cricket ™ 18 APK dernière version


VERSIONS ANCIENNES de Real Cricket ™ 18 APK

Télécharger Real Cricket ™ 18 1.5 APK

Nom du paquet: com.nautilus.RealCricket3D
Version: 1.5 (71)
Taille du fichier: 44.4 Mo
Téléchargé: juin 27, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger Real Cricket ™ 18 1.4 APK

Nom du paquet: com.nautilus.RealCricket3D
Version: 1.4 (70)
Taille du fichier: 44.4 Mo
Téléchargé: juin 13, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

 

 

Laissez un commentaire

Real Cricket™ 18 APK

Rate this post

Real Cricket™ 18 APK Latest Version

Download Real Cricket™ 18 APK v1.6. Real Cricket™ 18 belongs to the Sports category and the developer of this app is Nautilus Mobile. The average rating is 4.0 out of 5 stars on our website. However, this app’s rating is out of 5 stars according to different rating platforms. Download Real Cricket™ 18 if you need a free app from the Sports category for your device but you will need Android 4.1 version or higher to install this app.

You may also leave your review for Real Cricket™ 18 on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about Real Cricket™ 18, then you may visit Nautilus Facebook Page for more information. users gave the rating which resulted in the average rating. users rated it 1 stars and users gave 5 stars rating. The minimum number of downloads across the web is 10 times but the number of downloads might be as high as 50.

Real Cricket™ 18 is available on AndroidAPKsFree since its release on March 1, 2018. The current version is 1.6 and the cumulative downloads from our platform are more than 102,000. Furthermore, the app is available in english and the total versions you can download are 3. Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. Some game like Real Cricket™ 18 are WCC2, Real Cricket 17, Real Cricket Premier League. If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast. We offer direct links to all the available 3 versions of the Real Cricket™ 18 free.

WHAT’S NEW

New Stadiums: Cape Town and Melbourne.
New Tournament: Tri-Series.
New Animations: Drinks Break
Dugout.
Strategic Timeout.
Bug Fixes.

USER REVIEWS/OPINION:

  • Thank so much real cricket for bug update .i m going depression for morning update now i very happy with the 9 :45 pm update one again so thank you very much
  • Sir very good update

Real Cricket file information

Package name: com.nautilus.RealCricket3D
Version: 1.6 (85)
File size: 32.9 MB
Updated: July 10, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

 Download Real Cricket™ 18 APK Latest Version

 Download Real Cricket™ 18 APK Latest Version


OLDER VERSIONS of Real Cricket™ 18 APK

Download Real Cricket™ 18 1.5 APK

Package name: com.nautilus.RealCricket3D
Version: 1.5 (71)
File size: 44.4 MB
Uploaded: June 27, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Download Real Cricket™ 18 1.4 APK

Package name: com.nautilus.RealCricket3D
Version: 1.4 (70)
File size: 44.4 MB
Uploaded: June 13, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

 

 

Leave a Comment