SWORD ART EN LIGNE:Mémoire Defrag APK

Évaluer cet article

SWORD ART EN LIGNE:Mémoire Defrag APK Dernière version

Télécharger SWORD ART EN LIGNE:Mémoire Defrag APK v1.26.0. Bravez le monde virtuel avec les héros de l'épée Art en ligne dans l'un des rôle populaire anime jeux de jeu du Japon, le jeu d'action flambant neuf. SWORD ART EN LIGNE: mémoire Defrag, Les joueurs rejoindront Kirito, Asuna, salaire, et d'autres personnages préférés fan du manga original et a frappé le Japon Anime série de. SWORD ART EN LIGNE:Memory Defrag est affiché dans la catégorie d'action et est développé par NAMCO BANDAI Entertainment Inc.. La note moyenne est 0 hors de 5 étoiles sur notre site. pourtant, cette application a été évalué 4.7 hors de 5 les étoiles selon les différentes plates-formes de notation. Vous pouvez également laisser votre avis pour SWORD ART EN LIGNE:Mémoire Defrag sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur SWORD ART EN LIGNE:Mémoire Defrag alors vous pouvez visiter le soutien BANDAI NAMCO pour plus d'informations. Note moyenne des 4.7 est calculée en tenant compte des évaluations par 74,171 utilisateurs. L'application a été évalué 1 étoiles par 1,432 les utilisateurs et 5 étoiles par 62,734 utilisateurs. Cette application est téléchargée minimum 1,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 5,000,000. Télécharger SWORD ART EN LIGNE:Mémoire Defrag si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie d'action pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.1 la version ou plus pour installer cette application.

Cette application a été publié le Février 9, 2017 et est disponible depuis sur AndroidAPKsFree. La version actuelle est 1.26.0 et est maintenant téléchargé plus 38,134 fois de notre plate-forme. L'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 47. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. L'application a été mis à jour 23 il y a des heures, certaines applications comme SWORD ART EN LIGNE:Mémoire Defrag sont Temple Run, temple Run 2, Course réelle 3, FIFA 15 Équipe ultime, Frontière courageuse, Minecraft: Démo Pocket Edition, slither.io, Agar.io APK. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide et nous offrons des liens directs à tous les disponibles 47 versions du SWORD ART EN LIGNE:Mémoire Defrag gratuitement.

QUOI DE NEUF

Quelques bugs corrigés.

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • Le jeu est idéal pour la plupart. pourtant, Je délivrerai mes diamants afin d'invoquer de nouveaux personnages, mais chaque fois que je ne fais que SUMMONING je l'ai déjà appelé. Son assez frustrant, surtout quand il dit que je suis un nouveau personnage garanti exclusif.
  • Je considère généralement jamais des jeux parce que je ne aime pas vraiment comme eux même si bon, mais ce jeu est celui que je aime vraiment si tu veux un jeu anime alors ce jeu est fait pour vous

SWORD ART ONLINE informations sur le fichier

Nom du paquet: com.bandainamcoent.saomdna
Version: 1.26.0 (253)
Taille du fichier: 22.1 Mo
Mis à jour: juillet 26, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger SWORD ART EN LIGNE:Mémoire Defrag APK dernière version


Les versions antérieures de SWORD ART EN LIGNE:Mémoire Defrag APK

Télécharger SWORD ART EN LIGNE:mémoire Defrag 1.25.3 APK

Nom du paquet: com.bandainamcoent.saomdna
Version: 1.25.3 (247)
Taille du fichier: 22 Mo
Téléchargé: juin 29, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger SWORD ART EN LIGNE:mémoire Defrag 1.25.2 APK

Nom du paquet: com.bandainamcoent.saomdna
Version: 1.25.2 (241)
Taille du fichier: 20.2 Mo
Téléchargé: juin 27, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

 

Laissez un commentaire

SWORD ART ONLINE:Memory Defrag APK

Rate this post

SWORD ART ONLINE:Memory Defrag APK Latest Version

Download SWORD ART ONLINE:Memory Defrag APK v1.26.0. Brave the virtual world with the heroes of Sword Art Online in one of Japan’s most popular anime role playing games, the brand-new action game. In SWORD ART ONLINE: Memory Defrag, players will join Kirito, Asuna, Leafa, and other fan favorite characters from the original manga and hit anime series from Japan. SWORD ART ONLINE:Memory Defrag is posted in Action category and is developed by BANDAI NAMCO Entertainment Inc.. The average rating is 0 out of 5 stars on our website. However, this app was rated 4.7 out of 5 stars according to different rating platforms. You may also leave your review for SWORD ART ONLINE:Memory Defrag on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about SWORD ART ONLINE:Memory Defrag then you may visit BANDAI NAMCO support for more information. Average rating of 4.7 is calculated by taking account of ratings by 74,171 users. The app was rated 1 stars by 1,432 users and 5 stars by 62,734 users. This app is downloaded minimum 1,000,000 times but the number of downloads might be as high as 5,000,000. Download SWORD ART ONLINE:Memory Defrag if you need a free app from the Action category for your device but you will need Android 4.1 version or higher to install this app.

This app was posted on February 9, 2017 and is available since then on AndroidAPKsFree. The current version is 1.26.0 and is now downloaded more than 38,134 times from our platform. The app is available in english and the total versions you can download are 47. Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. The app was updated 23 hours ago, some apps like SWORD ART ONLINE:Memory Defrag are Temple Run, Temple Run 2, Real Racing 3, FIFA 15 Ultimate Team, Brave Frontier, Minecraft: Pocket Edition Demo, slither.io, Agar.io APK. If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast and we offer direct links to all the available 47 versions of the SWORD ART ONLINE:Memory Defrag free.

WHAT’S NEW

A few bugs fixed.

USER REVIEWS/OPINION:

  • The game is great for the most part. However, I will save up my diamonds in order to summon new characters, yet everytime I am only summoning I have already summoned. Its rather frustrating, especially when it says that I’m guaranteed a new exclusive character.
  • I usually never rate games because I don’t really like them even though there good but thus game is one I really like so if u want a anime game then this is the game for you

SWORD ART ONLINE file information

Package name: com.bandainamcoent.saomdna
Version: 1.26.0 (253)
File size: 22.1 MB
Updated: July 26, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

 Download SWORD ART ONLINE:Memory Defrag APK Latest Version


OLDER VERSIONS of SWORD ART ONLINE:Memory Defrag APK

Download SWORD ART ONLINE:Memory Defrag 1.25.3 APK

Package name: com.bandainamcoent.saomdna
Version: 1.25.3 (247)
File size: 22 MB
Uploaded: June 29, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Download SWORD ART ONLINE:Memory Defrag 1.25.2 APK

Package name: com.bandainamcoent.saomdna
Version: 1.25.2 (241)
File size: 20.2 MB
Uploaded: June 27, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

 

Leave a Comment