Navigateur UC – Téléchargement rapide Private & APK sécurisé

Évaluer cet article

UC Browser est un navigateur web gratuit pour Android appareils avec Fast Download, Sauvegarde des données, Ad-Block fonctionnalité, et vous aide à la musique d'accès, vidéo, l'information de cricket avec une expérience lisse. fonction de cricket personnalisé est disponible sur UC Browser. Vous pouvez visiter de nombreux sites de cricket pour soutenir votre équipe, et regarder en direct le cricket, et vérifier les scores de match sur UC Browser. Vous pouvez également vérifier votre statut de train, réservation de billet de train,la disponibilité des places, et autre demande de train sur UC Browser

Caractéristiques principales
★ navigation Web Experience Upgraded
★ Petit mode fenêtre
★ Téléchargement rapide
★ Carte Cricket Feature
★ Enregistrement des données
★ Bloc d'annonces
★ Vidéo pour tous les goûts
?? Facebook Mode
★ Mode Nuit

★ navigation Web Experience Upgraded
La version la plus récente utilise notre moteur U4 auto-développé unique qui exécute 20% amélioration de la connexion Internet, support standard, expérience observation vidéo, la sécurité des renseignements personnels, la stabilité, et la gestion du stockage par rapport à notre dernière version.
★ Petit mode fenêtre
Notre petit mode fenêtre permet la fenêtre vidéo à déplacer en dehors de la page Web, et pendu au-dessus de l'écran, alors que vous vous attendez à discuter avec des amis, boutique en ligne ou participer à d'autres activités sans interruption de la montre vidéo.
★ Téléchargements rapides
Nos serveurs accélèrent et stabilisent les téléchargements. En cas de déconnexion ou interruption se produit, UC Browser peut continuer à télécharger à partir de points d'arrêt. En accélérant processus de téléchargement, il permet d'économiser du temps pour les fichiers téléchargeables.
★ Carte Cricket Feature
UC Browser ajoute Cricket fonction spéciale pour les fans de cricket. La plupart des mises à jour en direct match de cricket, les scores et les informations connexes peuvent facilement être recherchées.
★ Enregistrement des données
UC Browser compresse les données, accélère la navigation et vous permet d'économiser beaucoup de trafic de données celluar. Plus vous parcourez, les données plus vous pouvez économiser avec UC Browser.
★ Ad Block
fonctionnalité bloc d'annonces blocs différentes formes d'annonces qui affectent votre expérience de navigation. Il vous aide à visiter des pages Web Ad-Free sur vos appareils Android, pas plus pop-up bannières publicitaires.
★ Vidéos pour tous les goûts
UC Browser vous permet de regarder les séries de films et de télévision. Le menu catégorise vidéos dans différents goûts: humour, clips, les filles, animé, bandes annonces, ou même des films de guerre.
★ mode Facebook
Cette caractéristique unique accélère Facebook, peu importe votre état du réseau. UC Browser trouve toujours le moyen d'augmenter la vitesse du réseau.
★ Mode Nuit
Passer en mode nuit sur UC Browser pour lire plus confortablement la nuit.

A propos UCWeb
Facebook: https://www.facebook.com/UCBrowser
Twitter: https://twitter.com/UCBrowser
Tumblr: http://blog.ucweb.com/
Youtube: http://www.youtube.com/ucwebvideo

Pour aider & retour d'information, s'il vous plaît contacter notre centre d'aide http://url.cn/42kuL5f (ouvrir en UC).

Nous avons aussi un autre produit disponible pour le transfert de fichiers sur jeu de Google UC Partager

Catégorie: la communication
Système opérateur: Android
Prix: Libre

QUOI DE NEUF

Nouvelle interface des comptes suivants
Mise à jour des comptes suivants apporte une nouvelle interface avec une meilleure expérience utilisateur.

Avis d'Utilisateurs / Avis:
  • înstaII “RUZAP” App maintenant! Pour gagner gratuit Pyatm / PyaPaI argent. L'amour it.Enter (Shona) J'ai vu cette application sur les réseaux sociaux et a décidé de l'essayer. En premier, Je suis tous une enquête 1-3 jours peut-être 2 un jour si j'ai eu la chance. Le salaire était d'environ 90-270 cents il était donc pas si mal. J'ai eu l'application autour d'un mois et a accumulé autour 123 dollars quand je suis allé en vacances. J'allais cross-country ainsi de suite logeais dans de nombreux hôtels et j'ai commencé à obtenir un dollar par sondage dans les hôtels. Entré à la maison après 2 semaines 270 dollars. Certainement recommandera si vous séjournez dans des hôtels différents.
  • Arrêtez avec ces caractéristiques stupides que nous ne voulons pas. Donnez-nous une interface de navigation propre et arrêter ces nouvelles et permet de basculer la notification. Le respect de la vie privée est également 0 . Vous les gars recueillir des données de façon anonyme. Pourquoi diable aurait besoin d'une autorisation d'accéder à mes appels et sms
  • il y a un problème dans l'exploitation facebook dans ce. ouvrir la page d'accueil, certains postes Apper, et dès l'ouverture d'un poste, ou comme ça, nouveaux messages apparaissent. il y a une autre question, ouvrir mon profil, ou quelqu'un d'autre profiel, je ne peux pas cliquer sur les photos, A propos etc etc. sa passe souvent. alors, ne convient pas pour fb. donc je vais utiliser un autre navigateur. et suis tombé malade de nouvelles et annonces uc
  • MODIFIER: Après avoir installé aujourd'hui,J'ai annonces remarquées sur une partie Téléchargements où je vois mes téléchargements. Je l'ai aussi remarqué que le navigateur a besoin d'autorisations pour accéder à mes appels. pourquoi diable si un navigateur nécessitent des autorisations d'appel? comment est la navigation liée aux appels? Inutile! je l'habitude d'aimer navigateur UC depuis 2013 mais maintenant son devenir le plus inutile dans le navigateur playstore.the navigateur utilisé pour être 14mbs seulement. maintenant sa presque 50Mbs complète des fonctionnalités et des annonces pourries! Je désinstallé!

UC Browser INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Nom du paquet: com.UCMobile.intl
Version: 12.2.5.1102 (10474)
Taille du fichier: 38 Mo
Mis à jour: Mai 13, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

TÉLÉCHARGER UC Browser 12.2.5.1102 (10474) APK

Anciennes versions

Navigateur UC 11.5.0.1015

Nom du paquet: com.UCMobile.intl
Version: 11.5.0.1015 (10438)
Taille du fichier: 29.2 Mo
Téléchargé: Mars 7, 2018
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Navigateur UC 10.10.8.820

Nom du paquet: com.UCMobile.intl
Version: 10.10.8.820 (280)
Taille du fichier: 17.3 Mo
Téléchargé: août 23, 2017
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Navigateur UC 11.4.6.1017

Nom du paquet: com.UCMobile.intl
Version: 11.4.6.1017 (10414)
Taille du fichier: 28.2 Mo
Téléchargé: octobre 5, 2017
Version minimum Android: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "UC Browser – Fast Download Private & Secure APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "UC Browser – Fast Download Private & Secure APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

UC Browser is a free web browser for android devices with Fast Download, Data Saving, Ad-Block functionality, and helps you access music, video, cricket information with smooth experience. Customized cricket feature is available on UC Browser. You can visit many cricket sites to support your team, and watch cricket live stream, and check out match scores on UC Browser. You can also check your train status, train ticket booking,seat availability, and other train enquiry on UC Browser

Main Features
★ Upgraded Web Browsing Experience
★ Small Window Mode
★ Fast Download
★ Cricket Card Feature
★ Data Saving
★ Ad Block
★ Video for all tastes
Facebook Mode
★ Night Mode

★ Upgraded Web Browsing Experience
The most recent version uses our unique self-developed U4 engine that performs 20% improvement in web connection, standard support, video watching experience, personal information security, stability, and storage management in comparison with our last version.
★ Small Window Mode
Our small window mode enables the video window to be moved apart from the webpage, and hanged on screen top, while you expect to chat with friends, shop online or participate in other activities without video watch interruption.
★Fast Downloads
Our servers speed up and stabilize downloads. If any disconnection or interruption occurs, UC Browser can continue downloading from breakpoint. By accelerating downloading process, it saves you time for downloadable files.
★Cricket Card Feature
UC Browser adds special Cricket feature for Cricket fans. Most updated Cricket match live, scores and related information can easily be searched.
★Data Saving
UC Browser compresses data, speeds up navigation and helps you save a lot of celluar data traffic. The more you browse, the more data you can save with UC Browser.
★Ad Block
Ad block functionality blocks different forms of ads that affect your browse experience. It helps you visit webpages Ad-Free on your android devices, no more pop-up banner ads.
★Videos for all tastes
UC Browser allows you to watch movie and TV series. The menu categorizes videos in different tastes: humor, clips, girls, anime, trailers, or even war films.
★Facebook Mode
This unique feature speeds up Facebook regardless of your network condition. UC Browser always finds the way to increase your network speed.
★Night Mode
Switch to night mode on UC Browser to read more comfortably at night.

About UCWeb
Facebook: https://www.facebook.com/UCBrowser
Twitter: https://twitter.com/UCBrowser
Tumblr: http://blog.ucweb.com/
YouTube: http://www.youtube.com/ucwebvideo

For help & feedback, please contact our help center http://url.cn/42kuL5f (open in UC).

We also have another product available for file transfer on Google Play UC Share

Category: Communication
Operating System: Android
Price: Free

WHAT’S NEW

New interface of following accounts
Updated following accounts brings new interface with better user experience.

User Reviews/Opinion:
  • înstaII “RUZAAP” App Now! To Earn Free Pyatm/PyaPaI Money. Love it.Enter (Shona) I saw this app on social and decided to try it out. At first, I got a survey every 1-3 days maybe 2 a day if I was lucky. The pay was around 90-270 cents so it wasn’t that bad. I had the app around a month and racked up around 123 dollars when I went on vacation. I was going cross country so on was staying at many hotels and i started to get a dollar per survey at the hotels. Came home after 2 weeks with 270 bucks. Definitely will recommend if staying at different hotels.
  • Stop with these stupid features which we do not want. Give us a clean browsing interface and stop those news and notification toggles. Respect for privacy is also 0 . You guys collect data anonymously. Why on earth would need permission to access my calls and sms
  •  there is a problem in operating facebook in it. opening the home page, some posts apper, and as soon as to open a post, or like that, new posts appear. there is another issue, opening my profile, or someone elses profiel, i cant click onto photos, about etc etc. its happening very often. so, not suitable for fb. so i gonna use another browser. and got sick of uc news and advertisements
  • EDIT: After installing today,I’ve noticed ads on Downloads part where I see my downloads. I’ve also noticed that the browser needs permissions to access my calls. why on earth should a browser require call permissions? how is browsing related to calls? Useless! i used to love UC browser since 2013 but now its becoming the most useless browser in playstore.the browser used to be 14mbs only. now its almost 50mbs full of crappy features and ads! I uninstalled it!

UC Browser FILE INFORMATION

Package name: com.UCMobile.intl
Version: 12.2.5.1102 (10474)
File size: 38 MB
Updated: May 13, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

DOWNLOAD UC Browser 12.2.5.1102 (10474) APK

Old Versions

UC Browser 11.5.0.1015

Package name: com.UCMobile.intl
Version: 11.5.0.1015 (10438)
File size: 29.2 MB
Uploaded: March 7, 2018
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

UC Browser 10.10.8.820

Package name: com.UCMobile.intl
Version: 10.10.8.820 (280)
File size: 17.3 MB
Uploaded: August 23, 2017
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

UC Browser 11.4.6.1017

Package name: com.UCMobile.intl
Version: 11.4.6.1017 (10414)
File size: 28.2 MB
Uploaded: October 5, 2017
Minimum Android version: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"UC Browser – Fast Download Private & Secure APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here