Championnat du monde de cricket 2 Android

Évaluer l'application

Championnat du monde de cricket 2 Android Dernière version

Télécharger Championnat du monde de cricket 2 APK v2.7.8. Championnat du monde de cricket 2 est affiché dans la catégorie Sport et est développé par Nextwave Multimedia Inc. La note moyenne est 5.0 hors de 5 étoiles sur notre site. pourtant, cette application a été évalué 4.6 hors de 5 les étoiles selon les différentes plates-formes de notation. Vous pouvez également laisser votre avis pour le Championnat du monde de cricket 2 sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur Championnat du monde de cricket 2 vous pouvez visiter le soutien Nextwave pour plus d'informations. Note moyenne des 4.6 est calculée en tenant compte des évaluations par 1,376,486 utilisateurs. L'application a été évalué 1 étoiles par 50,677 les utilisateurs et 5 étoiles par 1,065,258 utilisateurs. Cette application est téléchargée minimum 10,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 50,000,000. Télécharger Championnat du monde de cricket 2 si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Sport pour votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.1 la version ou plus pour installer cette application.

Cette application a été publié le Juin 15, 2017 et est disponible depuis sur AndroidAPKsFree. La version actuelle est 2.7.8 et est maintenant téléchargé plus 5,710 fois de notre plate-forme. L'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 4. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. Certains jeux comme Championnat du monde de cricket 2 sont réels Cricket 18, Cricket réel 17, Ligue réelle Premier. Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide et nous offrons des liens directs à tous les disponibles 4 versions du Championnat du monde de cricket 2 libre.

QUOI DE NEUF

ROSE balle en match test
2 NOUVEAU VIP Stades
Super Ultra bord pour Détecte IPN
Crowd amélioré Ambiance
Bug mineur FixesIn Ver 2.7.4
Personnalisez l'apparence de vos joueurs et l'équipe!
125+ De nouvelles animations
18 NOUVEAU frappeurs Tirs
5 De nouvelles actions Bowling
6 nouveaux tournois
5 Stades NOUVEAU
Nouveau monde Visiter
Améliorations apportées au nouveau gameplay
Partager Faits saillants de jeu “Défi à un ami”
Autocollants en conseil Shout!
Fêtes de Trophée pour Win, Homme du match & L'homme de la série
NOUVEAU Sounds In-jeu
Plus de 200+ améliorations

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • i ❤ ce jeu brillant graphiques, mais besoin d'une certaine amélioration comme 1) inclure la chanson nationale du pays avant match de. 2) et le visage du joueur regarde score carte réel et le changement. 3) et inclure des fonctions traineau et en commentitors parler le nom du joueur
  • Tout est superbe s'il vous plaît ajouter Statistiques pour chaque tournoi ou ligues et même les statistiques des joueurs.. La plupart gère la plupart portillons.. La plupart des sixes!HappyMod APK v2.4.7….. S'il vous plaît améliorer et mettre à jour les graphiques de limite et Sixes et s'il vous plaît s'il vous plaît donner une mise à jour où après chaque match de statistiques du joueur sont affichés avec highes…

Championnat du monde de cricket 2 APK informations sur le fichier

Nom du paquet: com.nextwave.wcc2
Android: 2.7.8 (60)
Taille du fichier: 24.3 Mo
Mis à jour: juillet 7, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, Android 16)

Télécharger Championnat du monde de cricket 2 Android Dernière version


Championnat du VERSIONS ÂGÉES du monde de cricket 2 Android

Télécharger Championnat du monde de cricket 2 Android 2.7.6

Nom du paquet: com.nextwave.wcc2
Android: 2.7.6 (59)
Taille du fichier: 22.9 Mo
Téléchargé: Mai 31, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, Android 16)

Télécharger Championnat du monde de cricket 2 Android 2.7.5

Nom du paquet: com.nextwave.wcc2
Android: 2.7.5 (58)
Taille du fichier: 23 Mo
Téléchargé: Mai 11, 2018
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, Android 16)

 

Laissez un commentaire

World Cricket Championship 2 APK

World Cricket Championship 2 APK Latest Version

Download World Cricket Championship 2 APK v2.7.8. World Cricket Championship 2 is posted in Sports category and is developed by Nextwave Multimedia Inc. The average rating is 5.0 out of 5 stars on our website. However, this app was rated 4.6 out of 5 stars according to different rating platforms. You may also leave your review for World Cricket Championship 2 on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about World Cricket Championship 2 then you may visit Nextwave support for more information. Average rating of 4.6 is calculated by taking account of ratings by 1,376,486 users. The app was rated 1 stars by 50,677 users and 5 stars by 1,065,258 users. This app is downloaded minimum 10,000,000 times but the number of downloads might be as high as 50,000,000. Download World Cricket Championship 2 if you need a free app from the Sports category for your device but you will need Android 4.1 version or higher to install this app.

This app was posted on June 15, 2017 and is available since then on AndroidAPKsFree. The current version is 2.7.8 and is now downloaded more than 5,710 times from our platform. The app is available in english and the total versions you can download are 4. Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. Some games like World Cricket Championship 2 are Real Cricket 18, Real Cricket 17, Real Premier league. If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast and we offer direct links to all the available 4 versions of the World Cricket Championship 2 free.

WHAT’S NEW

PINK Ball in Test Match
2 NEW VIP Stadiums
Super Ultra Edge Detect for LBW
Enhanced Crowd Ambience
Minor Bug FixesIn Ver 2.7.4
Customize the look of your players and team!
125+ NEW Animations
18 NEW Batting Shots
5 NEW Bowling Actions
6 NEW Tournaments
5 NEW Stadiums
NEW World Tour
NEW Gameplay Enhancements
Share Game Highlights from “Challenge A Friend”
Stickers in Shout Board!
NEW Celebrations for Trophy Win, Man Of The Match & Man Of The Series
NEW In-game Sounds
Over 200+ Enhancements

USER REVIEWS/OPINION:

  • i ❤ this game brilliant graphics but needed some improvement like 1) include the country national song before match. 2) and the face of player looks real and change score-board. 3) and include sledging features and commentitors speak player’s name
  • Everything is superb please add Stats for every tournament or leagues and even player stats.. Most runs Most wickets.. Most sixes!etc….. Please improve and update the graphics of boundary and sixes and please please give an update where after every match player statistics are shown with highes…

World Cricket Championship 2 APK file information

Package name: com.nextwave.wcc2
Version: 2.7.8 (60)
File size: 24.3 MB
Updated: July 7, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

 Download World Cricket Championship 2 APK  Latest Version


OLDER VERSIONS of World Cricket Championship 2 APK

Download World Cricket Championship 2 APK 2.7.6

Package name: com.nextwave.wcc2
Version: 2.7.6 (59)
File size: 22.9 MB
Uploaded: May 31, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Download World Cricket Championship 2 APK 2.7.5

Package name: com.nextwave.wcc2
Version: 2.7.5 (58)
File size: 23 MB
Uploaded: May 11, 2018
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

 

World Cricket Championship 2 APK
Rate this App

Leave a Comment