Android Applications Non Play Store

Appvn APK v9.9.1 Télécharger (Dernière version)

Appvn est un marché non officiel pour Android les applications qui se concentre principalement sur les années APK premium. Si vous voulez télécharger des applications modifiées depuis l'extérieur de la jeu de Google le magasin, alors ce aussi l'un des magasins qui est la meilleure alternative pour le marché HappyMod.

En ces jours, tout le monde en utilisant les smartphones Android qui est complètement projet open source. C'est probablement la principale raison derrière le succès du système d'exploitation Android.

Dans le fonctionnaire Google Playstore, il y a des tonnes d'applications disponibles qui sont à la fois gratuits et payants ensemble. Alors, tout le monde a accès à celles qui sont libres de tout donner Gmail les informations de compte, mais ce n'est pas le processus exact en ce qui concerne les versions payées.

Pour ça, nous avons besoin de dépenser de l'argent de nos poches. Est-ce vraiment nécessaire pour obtenir la version premium souhaitée? La réponse est non; nous pouvons utiliser Google pour trouver de l'APK mod et la plupart d'entre eux sont les virus et les logiciels malveillants sans.

pourtant, une recherche sur google pour le mod APK ce n'est pas facile tout le temps en particulier pour les débutants. Quelle est la solution parfaite?

Ici vient Mod App Store dans l'image pour faire tout simplement. Et Appvn APK est l'un d'entre eux pour télécharger les applications Android Pro gratuitement du coût.

Appvn APK v9.9.1 Download (Latest Version) 1

En savoir plus sur Appvn

Appvn est un magasin d'application où vous pouvez trouver des applications et des jeux pour votre appareil. Il est un réseau social contenu mobile! Vous pouvez trouver et télécharger quelques-uns des plus populaires applications et exigées par cette application.

Lassé de votre niveau Play Store sur votre appareil Android? bien, vous pouvez explorer le vaste monde des applications Android avec ce alternative à Google Play Store connu sous le nom Appvn App Store pour Android. Fondamentalement, il est juste un autre magasin d'application, mais avec une plus grande flexibilité et une vaste gamme d'applications qui ne sont pas disponibles sur le Play Store. mais il est évident, ces applications ne seront pas vérifiées de jeu afin protect procéder avec prudence lors du téléchargement des magasins d'applications tiers.

AppVN est un marché d'applications tiers pour Android. Contrairement à Google Play, ce magasin d'application vous offre des fonctionnalités uniques, tels que la possibilité de télécharger certaines applications officielles premium gratuitement.

Appvn est un magasin d'application où vous pouvez trouver des applications et des jeux pour votre appareil. Il est un réseau social contenu mobile! Vous pouvez trouver et télécharger quelques-uns des plus populaires applications et exigées par cette application.

Lassé de votre niveau Play Store sur votre appareil Android? bien, vous pouvez explorer le vaste monde des applications Android avec cette alternative à Google Play Store connu sous le nom Appvn App Store pour Android. Fondamentalement, il est juste un autre magasin d'application, mais avec une plus grande flexibilité et une vaste gamme d'applications qui ne sont pas disponibles sur lePlay Store. mais il est évident, ces applications ne seront pas vérifiées de jeu afin protect procéder avec prudence lors du téléchargement des magasins d'applications tiers.

La plupart remarquable de ce magasin d'applications est qu'il est tout à fait gratuitement à télécharger et à utiliser. La fonction plus pour ce magasin d'applications est qu'il ajoute en continu récemment développé des applications les plus populaires sur son magasin de jeu.

Blackmart Alpha est un marché alternative au Google Play Store. B
Black Market Apk fournit la plupart des applications payantes de Google Play Store gratuitement.

Télécharger Blackmart Alpha V1.1.4 et 2018.3.04 APK (Dernières toutes les versions)

App Conception et caractéristiques

AppVN a une assez simple, interface conviviale. L'application a des milliers d'applications qui sont soigneusement classées. Les magasins et les contenus en application sont régulièrement mises à jour trop. Conçu à l'origine au Vietnam, l'application est sûr à utiliser et à peu près sur les lignes d'autres magasins d'applications tierces telles que 9Apps, Aptoide, Muzhiwan, et 25pp. AppVN offre non seulement des applications supplémentaires, mais cela fonctionne aussi comme un grand magasin alternatif pour les personnes qui n'ont pas accès à des magasins d'applications officielles en raison de restrictions géographiques ou liés au dispositif.

Les principales fonctions:
– Mettre à jour les derniers jeux
– Intro applications utiles avec votre téléphone mobile.
– Rechercher application rapidement et de gagner du temps
– 100% Jeux gratuits
– Segment demande évidemment pratique
– Facile à utiliser.
– Intro nouveau jeu en ligne

Contenu mobile Réseau social! Trouvez et téléchargez certains des plus populaires applications et exigées de l'application officielle de appvn. Notez que la langue des applications Vietnamese.

L'interface utilisateur pour Appvn est simple à comprendre qui permet à l'utilisateur d'utiliser son moteur de recherche dans deux styles différents qui sont les suivants. Entrez le nom de l'application dans la barre de recherche dont vous avez besoin que vous allez sûrement gagner du temps à trouver un par un. Parcourir l'application souhaitée dans les catégories en vedette.

Différentes catégories offertes par l'interface Appvn comprennent les suivants.

  • applications
  • EBooks
  • films
  • Sonneries
  • Jeux
  • Des bandes dessinées
  • Fonds d'écran
  • Cadeaux

Avec Appvn, vous serez en mesure d'avoir accès aux applications les plus récemment mis au point, parfois même avant leur lancement en ligne. Pour rendre l'application plus intéressante, l'application ajoute constamment les mises à jour pour ses applications précédentes et des jeux aussi bien.

Vous pouvez être assuré de profiter des dernières applications et jeux en téléchargeant Appvn, même si certains jeux qui sont payés sur leurs systèmes d'exploitation respectifs sont entièrement gratuits sur Appvn. Appvn propose des milliers d'applications Android qui fonctionnent parfaitement pour tout système d'exploitation Android. Apprécier, ces applications tout ce que vous avez à faire est appuyez sur le bouton de téléchargement sur le Appvn et profiter du jeu ou une application de votre goût.

Avec:

Le seul rapporté con de cette application est que lorsque l'utilisateur clique parfois télécharger un jeu ou une application sélectionnée, Appvn démarre un autre téléchargement. Cette question est actuellement en cours de résolution.

AppVN découvre les meilleures applications:

Appvn APK v9.9.1 Download (Latest Version) 2

Appvn est le meilleur magasin d'applications pour votre appareil Android.

avec Appvn, vous avez toutes les options du magasin d'application régulière que vous utilisez et beaucoup d'autres! Profitez de tout un monde d'avantages comme la possibilité de quoi que ce soit de téléchargement que vous voulez gratuitement.

Infos version

Infos version

NomAPPVN
Taille13 MB
DéveloppeurVN équipe
Dernière mise à jourdécembre 27, 2019
Version9.9.1

Télécharger Appvn APK dernière version pour Android

Il est petit inconvénient que je trouve que cette équipe ne soit pas mise à jour des applications modifiées en fonction de la dernière version, qui a été publié par les développeurs originaux. Si vous ne parvenez pas à trouver l'application que vous tous à la recherche sur ce marché Appvn, puis allez à notre page de catégorie App Store pour voir les alternatives. Nous avons un tas de magasins qui travaillent là-bas qui pourrait être utile pour vous tous. Check them out en explorant notre site.

Téléchargez la dernière version anglaise de cette page et aussi, abonnez-vous à notre service de notification push pour les mises à jour officielles de l'équipe de développement instantanément.

Comment installer sur Android APK Appvn?

Étape 1. Une fois que vous le téléchargement complet, la tête sur la notification et appuyez sur la APK à partir de là.

Étape 2. Maintenant, il vous sera demandé de permettre à des sources d'inconnues ou d'autoriser de cette source si vous utilisez Android Oreo +.

Étape 3. Maintenant, allez dans le dossier où APK a été stocké, touchez à nouveau pour installer à partir de là.

install-appvn-apk-on-android

Étape 4. Après une installation réussie, ouvrir l'application APPVN et permettre des autorisations de stockage.

Étape 5. Voulez-vous changer la langue? Si oui, puis accédez aux paramètres.

change-language-to-english

Étape 6. Changer de langue à l'anglais ou vietnamien votre préférence.


Anciennes versions Appvn APK

Télécharger Appvn APK 8.1.6(182) :

Télécharger Appvn APK 8.1.6(182) apk – 20.4 MB

Télécharger Appvn APK 8.1.6(182) :

Nom du paquet: apps.hunter.comVersion: 8.1.6 (182)Taille du fichier: 19.9 MBUpdated: Mai 27, 2019Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger Appvn APK v8.1.5(181):

Nom du paquet: apps.hunter.com

Version: 8.1.5 (181)

Appvn 8.1.4 (180)

Nom du paquet: apps.hunter.com
Version: 8.1.4 (180)
Taille du fichier: 20.4 MB
Mis à jour: septembre 2, 2018
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Appvn 8.1.2

Nom du paquet: apps.hunter.com

Version: 8.1.2 (178)

Taille du fichier: 20.4 MB

Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Téléchargé: avril 19, 2018

 Appvn 8.1.1

Nom du paquet: apps.hunter.com

Version:8.1.1 (177)

Taille du fichier:19.9 MB

Téléchargé: Mars 11, 2018

Version minimum Android:Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

 Appvn 8.1.1

Nom du paquet: apps.hunter.com

Version:8.1.1 (177)

Taille du fichier:19.9 MB

Téléchargé: Mars 11, 2018

Version minimum Android:Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

APPVN 7.3A

Nom du paquet: apps.hunter.com
Version: 7.3une (158)
Taille du fichier: 14.9 MB
Téléchargé: juillet 31, 2017
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Appvn 7.3a Apk

Version: 7.3une (158)
Taille du fichier: 14.9 MB
Téléchargé: juillet 31, 2017
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Appvn 6.7a Apk

Version: 6.7une (152)
Taille du fichier: 14.8 MB
Téléchargé: avril 20, 2017
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Une ancienne version de Appvn Launcher APK Disponible:

Laissez un commentaire

2 commentaires

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Appvn APK v9.7 Latest {2019}" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. This APK file last updated/released on November 19, 2019 at 3:02 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Appvn APK v9.7 Latest {2019}", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Appvn is an unofficial market for android applications which is mainly focused on the premium APK’s. If you want to download modified apps from the outside of the google playstore, then this also one of the stores which is the best alternative for the HappyMod Market.

In these days, everyone using android smartphones which is completely open source project. Probably this is the main reason behind the success of the android operating system.

In the official Google Playstore, there are tons of apps available which are both free and paid together. So, everyone has access to the free ones by just giving Gmail account credentials, but that is not the exact process when it comes to paid versions.

For that, we need to spend money from our pockets. Is this really necessary to get the desired premium version? The answer is no; we can make use of Google to find the mod APK’s and most of them are virus and malware-free.

However, searching on google for the mod APK’s is not easy all the time especially for newbies. What is the perfect solution?

Here comes Mod App Stores into the picture to make everything simple. And Appvn APK is one of them to download Pro Android apps for free of cost.

More about Appvn

Appvn is an app store where you can find apps and games for your device. It is a mobile content social network! You may find and download some of the most popular and demanded apps through this app.

Bored with your standard Play Store on your android device? Well, you can explore the vast world of Android apps with this alternate to Google Play store known as Appvn App Store for Android. Basically, it’s just another app store but with more flexibility and a vast array of apps that are not available on the Play Store. But obviously, those apps will not be verified from Play protect so proceed with caution when downloading from third-party app stores.

AppVN is a third-party app market for Android. Unlike Google Play, this app store offers you some unique features, such as the ability to download certain official premium apps for free.

Appvn is an app store where you can find apps and games for your device. It is a mobile content social network! You may find and download some of the most popular and demanded apps through this app.

Bored with your standard Play Store on your Android device? Well, you can explore the vast world of Android apps with this alternative to Google Play store known as Appvn App Store for Android. Basically, it’s just another app store but with more flexibility and a vast array of apps that are not available on the Play Store. But obviously, those apps will not be verified from Play protect so proceed with caution when downloading from third-party app stores.

The most noteworthy part of this app store is that it is completely free of cost to download and use. The plus feature for this app store is that it continuously adds recently developed most popular apps on its play store.

Blackmart Alpha is a market alternative to the Google Play Store. B
Black Market Apk provides most of the Paid apps of Google Play Store for free. Download Blackmart Alpha V1.1.4 and 2018.3.04 APK (Latest All Versions)

App Design and Features

AppVN has a fairly straightforward, user-friendly interface. The app has thousands of applications that are neatly categorized. The store and in-app contents are regularly updated too. Originally designed in Vietnam, the app is safe to use and pretty much on the lines of other third-party app stores such as 9Apps, Aptoide, Muzhiwan, and 25PP. AppVN not just offers additional apps but it also works as a great alternative store for individuals who do not have access to official app stores due to geographical or device-related restrictions.

The main functions:
– Update the latest games
– Intro useful apps with your mobile phone.
– Search app quickly and save time
– 100% games free
– Segment obviously convenient application
– Easy to use.
– Intro newest game online

Mobile content Social Network! Find and download some of the most popular and demanded apps from appvn’s official app. Note that the apps language is vietnamese.

The user interface for Appvn is simple in understanding which allows the user to use its search engine in two different styles which are as follows. Enter the app name in the search bar that you require which will surely save you some time finding it one by one. Browse the desired app from the featured categories.

Various categories offered by Appvn’s interface include the followings.

  • Apps
  • EBooks
  • Films
  • Ringtones
  • Games
  • Comics
  • Wallpapers
  • Gifts

With Appvn you will be able to have access to most recently developed apps, sometimes even before they are launched online. To make the app more interesting, the app constantly adds the updates for its previous apps and games as well.

You can rest assure to enjoy the latest apps and games by downloading Appvn, even if some games that are paid on their respective OSs are completely free on Appvn. Appvn offers thousands of Android Apps that work perfectly for any Android Operating System. To enjoy, these apps all you have to do is tap the download button on the Appvn and enjoy the game or app of your liking.

Con:

The only reported con of this app is that when the user sometimes clicks download for a selected game or app, Appvn starts another download. This issue is currently being resolved.

AppVN discover the best apps:

Appvn is the best alternative app store for your Android device.

With Appvn, you’ve got all the options of the regular app store you use and many more! Enjoy a whole world of advantages like the ability to download anything you want for free.

Version Info

NameAPPVN
Size13 MB
DeveloperVN Team
Last updatedNovember 13, 2019
Version9.7

Download Appvn APK Latest Version for Android

There is small drawback I found that this team is not updating the modified apps based on the latest version, which was released by the original developers. If you failed to find any app that you all looking for in this Appvn market, then go to our App Store category page to see the alternatives. We have a bunch of working stores there that might be useful for you all. Check them out by exploring our site.

Download the latest English version from this page and also, subscribe to our push notification service for the official updates from the developer team instantly.

How to install Appvn APK on Android?

Step 1. Once you complete downloading, head over to the notification and tap on the APK from there.

Step 2. Now, you will be asked to allow unknown sources or allow from this source if you are using android oreo+.

Step 3. Now, go to the folder where APK has been stored, tap again to install from there.

install-appvn-apk-on-android

Step 4. After successful installation, open the APPVN app and allow storage permissions.

Step 5. Do you want to change language? If yes, then go to the settings.

change-language-to-english

Step 6. Change language to the English or Vietnamese on your preference.


Old Versions Appvn APK: Click page 2 below

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Appvn APK v9.7 Latest {2019}" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is whats there in google playstore.

Join the Conversation

1 Comment

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *