Accueil Android Bejeweled Blitz APK Télécharger v2.9.0.168 Dernière version

Bejeweled Blitz APK Télécharger v2.9.0.168 Dernière version

Mis à jour le: décembre 18, 2018

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Bejeweled Blitz APK Télécharger v2.9.0.168 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Bejeweled Blitz APK Télécharger v2.9.0.168 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Télécharger Bejeweled Blitz APK Télécharger gratuitement Dernière version ici pour votre Android téléphone ou tablette…
Profitez d'une minute de match 3 amusant de PopCap explosif Des jeux! Détonner autant de gemmes que vous pouvez, 60 bourrés d'action secondes à la fois, dans le jeu de casse-tête joué par plus 125 millions de personnes dans le monde. Match trois ou plus et créer des cascades de pierres précieuses impressionnant avec Flame, pierres précieuses étoiles, et hypercubes. Utilisez de puissants gemmes rares et améliorables Renforce pour concurrencer amis, ou défier d'autres joueurs et le haut du classement en Champions Blitz.

CLASSEMENTS DANS LE TOP DES CHAMPIONS BLITZ
Défiez d'autres joueurs à travers le monde lorsque vous participez à Blitz Concours Champions. Être en correspondance avec les joueurs à votre niveau et en découdre pour le meilleur score. Accomplir une variété de tâches et de montrer vos compétences - chaque concours dispose d'une nouvelle façon de jouer. Modifier votre stratégie et jouer comme un champion pour gagner des récompenses puissantes et haut du classement!

ENTHOUSIASME EXPLOSIF DÉCOUVREZ
Recueillir Renforce spéciales comme Scrambler pour brouiller la carte, ou Detonator pour faire sauter toutes les gemmes spéciales, et ajouter de la puissance supplémentaire et amusant à chaque match. Ensuite, les mettre à niveau jusqu'à 10 fois pour les scores qui atteignent la stratosphère! Utilisez Stimule tout moment et sans pièces de dépenses. Renforce n'expirent, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'amélioration de ceux qui travaillent pour vous.

Perfectionnez votre STRATÉGIE AVEC RARE GEMS
Rare Gems étonnants et uniques comme Sunstone et Plume souffle fournissent de gros scores et encore plus d'excitation. les combiner avec Renforce pour atteindre des scores incroyablement élevés. Jouez votre chemin lorsque vous créez des combinaisons puissantes de brillants gemmes rares et trois Renforce pour développer votre propre approche personnelle.

Rutilant CONTENU
Régalez vos yeux sur des visuels frais et profiter de l'audio remixée qui a été remanié pour améliorer votre expérience. Jouer à des événements en direct avec des joueurs du monde entier et complet des tâches spéciales chaque semaine pour gagner des récompenses incroyables. Plus, obtenir dans le jeu plus rapide que jamais avec une expérience utilisateur simplifiée Reconstruit et navigation.

Important Information pour les consommateurs. Cette application: Nécessite une connexion Internet permanente (frais de réseau peuvent appliquer). Nécessite l'acceptation de la vie privée EA & Politique et Cookies Conditions générales d'utilisation. Comprend la publicité dans le jeu. des données grâce à la technologie Recueille d'analyse tiers (voir la vie privée & Cookie Policy pour plus de détails). Contient des liens directs vers les sites Internet et les réseaux sociaux destinés à un public plus 13.

Accord de l'utilisateur: http://terms.ea.com

Politique de confidentialité et Cookies: http://privacy.ea.com

Visitez http://help.ea.com de l'aide ou des enquêtes

EA peut prendre sa retraite en ligne après 30 journées’ Avis posté sur www.ea.com/service-updates

QUOI DE NEUF

Hey, pierres précieuses! Dans notre mise à jour de vacances spéciale, vous trouverez un contenu plus brillant blitz par. Préparez-vous à correspondre avec des ajouts amusants, comme:

• Un tout nouveau Daily Spin - gagner une variété de récompenses de votre choix tous les jours
• Événements spéciaux, concours, missions, récompenses, et traite de la 12 Jours de Blitzmas
• Rare Gems - jouer avec deux gemmes rares vacances sur le thème au lieu d'un

Nous avons également fait quelques corrections derrière-la-carte pour garder votre jeu brillant comme neuf.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • meh. C'est addictif, sûr. J'aime des jeux de puzzle et ont été un fan depuis des années. toutefois, il n'y a plus rien d'excitant à propos de ce jeu. La nouvelle plate-forme est tout au sujet de vous facturer des frais pour la capacité d'aller de l'avant. Pardon, Je ne me soucie pas de dépenser mon argent durement gagné sur un jeu.
  • Je l'habitude de ce jeu jusqu'à ce que la rotation a changé. Maintenant, je veux utiliser mes points et désinstaller ce jeu en raison du changement de spin. Je pouvais gérer le changement de la poitrine, mais la nouvelle rotation que l'on appelle suce.
  • Ce jeu a été une explosion absolue. La nouvelle mise à jour bloque maintenant / force ferme presque chaque fois que je joue. Si vous ne l'avez pas mis à jour…ne pas. Jusqu'à ce qu'il fixe, il seulement des taux 1 étoile…période
  • L'amour du jeu, mais ne me laisse pas connecte à Facebook sur mon nouveau dispositif. Ive fait tout son possible. encore wont travail, écrit aux deux extrémités et obtenu de piètres excuses. fixer le ptoblem. Je vous remercie
  • Aime le jeu. Les tours ne paient pas à un taux assez décent compte tenu du coût de chaque mise sous tension. Et ce serait génial si nous pouvions vendre de l'électricité indésirables ups pour les pièces. Sinon bon jeu.

Bejeweled Blitz 2.9.0.168 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 2.9.0.168 (769)
Paquet: com.ea.BejeweledBlitz_na
Fileszie:93.05 MB (97,573,308 octets)
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Téléchargé: décembre 11, 2018 à 1:07UN M

Télécharger Bejeweled Blitz 2.9.0.168 APK

Anciennes versions

Bejeweled Blitz 2.8.0.159

Version: 2.8.0.159 (763)
Paquet: com.ea.BejeweledBlitz_na
Fileszie: 90.66 MB (95,067,255 octets)
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Téléchargé: octobre 26, 2018 à 10:09UN M

Bejeweled Blitz 2.7.1.150

Paquet: com.ea.BejeweledBlitz_na
Fileszie: 97.29 MB (102,014,991 octets)
Prise en charge de l'installation sur le stockage externe.
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Téléchargé : septembre 27, 2018 à 11:46UN M

Bejeweled Blitz 2.7.0.138

Version: 2.7.0.138 (757)
Paquet: com.ea.BejeweledBlitz_na
Taille du fichier: 99.68 MB (104,521,540 octets)
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Téléchargé: août 30, 2018 à 8:21PM

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Bejeweled Blitz APK Télécharger v2.9.0.168 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Bejeweled Blitz APK Download v2.9.0.168 Latest version

Bejeweled Blitz APK Download v2.9.0.168 Latest version

Updated on: December 18, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Bejeweled Blitz APK Download v2.9.0.168 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Bejeweled Blitz APK Download v2.9.0.168 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  Bejeweled Blitz APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
 
Enjoy one minute of explosive match-3 fun from PopCap Games! Detonate as many gems as you can, 60 action-packed seconds at a time, in the hit puzzle game played by over 125 million people worldwide. Match three or more and create cascades of awesome with Flame gems, Star gems, and Hypercubes. Use powerful Rare Gems and upgradable Boosts to compete against friends, or challenge other players and top the leaderboards in Blitz Champions.

TOP THE LEADERBOARDS IN BLITZ CHAMPIONS
Challenge other players across the globe when you compete in Blitz Champions Contests. Get matched with players at your level and battle it out for the top score. Accomplish a variety of tasks and show off your skills – each Contest features a new way to play. Change up your strategy and play like a champion to win powerful rewards and top the leaderboards!

DISCOVER EXPLOSIVE EXCITEMENT
Collect special Boosts like Scrambler to scramble the board, or Detonator to blast all special gems, and add extra power and fun to each match. Then upgrade them up to 10 times for scores that reach the stratosphere! Use Boosts any time and without spending Coins. Boosts never expire, so you can focus on upgrading the ones that work for you.

PERFECT YOUR STRATEGY WITH RARE GEMS
Amazing and unique Rare Gems like Sunstone and Plume Blast provide big scores and even more excitement. Combine them with Boosts to achieve unbelievably high scores. Play your way when you create mighty combinations of glittering Rare Gems and three Boosts to develop your own personal approach.

SPARKLING NEW CONTENT
Feast your eyes on fresh visuals and enjoy remixed audio that has been overhauled to improve your experience. Play live events with players around the world and complete special tasks each week to earn amazing rewards. Plus, get in the game faster than ever with a rebuilt user experience and simplified navigation.

Important Consumer Information. This app: Requires a persistent Internet connection (network fees may apply). Requires acceptance of EA’s Privacy & Cookie Policy and User Agreement. Includes in-game advertising. Collects data through third party analytics technology (see Privacy & Cookie Policy for details). Contains direct links to the Internet and social networking sites intended for an audience over 13.

User Agreement: http://terms.ea.com

Privacy and Cookie Policy: http://privacy.ea.com

Visit http://help.ea.com for assistance or inquiries

EA may retire online features after 30 days’ notice posted on www.ea.com/service-updates

WHAT’S NEW

Hey, gems! In our special holiday update, you’ll find more glittering content to blitz through. Get ready to match with fun additions, like:

• An all-new Daily Spin – win a variety of rewards of your choice every day
• Special events, contests, missions, rewards, and deals in the 12 Days of Blitzmas
• Rare Gems – play with two holiday-themed Rare Gems instead of one

We’ve also made some behind-the-board fixes to keep your game shining like new.

User Reviews/Opinion:

  • Meh. It’s addictive, sure. I love puzzle games and have been a fan for years now. However, there’s nothing exciting about this game anymore. The new platform is all about charging you fees for the ability to get ahead. Sorry, I don’t care to spend my hard earned money on a game.
  • I used to like this game until the spin changed. Now I want to use up my points and uninstall this game because of the spin change. I could handle the chest change but the new so-called spin sucks.
  • This game WAS an absolute blast. The new update now crashes/force closes almost every time I play. If you haven’t updated…don’t. Until it’s fixed it only rates 1 star…period
  • Love the game but will not let me log in to facebook on my new device. Ive done everything possible. still wont work, wrote to both ends and got lame excuses. fix the ptoblem. thank you
  • Love the game. The spins don’t pay out at a decent enough rate considering the cost of each power up. And it would be awesome if we could sell unwanted power ups for coins. Otherwise good game.

Bejeweled Blitz 2.9.0.168 FILE INFORMATION

Version: 2.9.0.168 (769) 
Package: com.ea.BejeweledBlitz_na 
Fileszie:93.05 MB (97,573,308 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: December 11, 2018 at 1:07AM

Download Bejeweled Blitz 2.9.0.168 APK

Old Versions

Bejeweled Blitz 2.8.0.159

Version: 2.8.0.159 (763) 
Package: com.ea.BejeweledBlitz_na 
Fileszie: 90.66 MB (95,067,255 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
 Uploaded: October 26, 2018 at 10:09AM
 

Bejeweled Blitz 2.7.1.150

Package: com.ea.BejeweledBlitz_na 
Fileszie: 97.29 MB (102,014,991 bytes)
Supports installation on external storage.
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
 Uploaded : September 27, 2018 at 11:46AM 
 

Bejeweled Blitz 2.7.0.138

Version: 2.7.0.138 (757) 
Package: com.ea.BejeweledBlitz_na 
Filesize: 99.68 MB (104,521,540 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: August 30, 2018 at 8:21PM
 

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Bejeweled Blitz APK Download v2.9.0.168 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here