Accueil Android British Airways APK Télécharger v4.28 Dernière version

British Airways APK Télécharger v4.28 Dernière version

Mis à jour le: juillet 30, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "British Airways APK Télécharger v4.28 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "British Airways APK Télécharger v4.28 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Download British Airways APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…

L'application British Airways fait la réservation, monter à bord et l'accès à tout sur vos vols plus facile que jamais. Personnalisé pour vous, l'application vous donne un accès instantané aux informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Caractéristiques:

– Chronologie
Including live Voyage and flight information, and convenient outils and tips for your journey – all shown in a simple card format. Voir un compte à rebours pour votre vol, quel terminal et la porte vous devez aller et tenir à jour quand les choses changent.

– cartes d'embarquement pour plus d'un passager
Maintenant, jusqu'à huit cartes d'embarquement mobiles individuels peuvent tenir sur un seul téléphone, à condition que tous ceux qui voyagent ensemble est sur le même numéro de référence de réservation.

Plusieurs cartes d'embarquement sont disponibles dans les aéroports de départ suivants: Aberdeen, Amsterdam, Bâle, Belfast, Dublin, Düsseldorf, Edinbourg, Genève, Glasgow, Jersey, Leeds, London City, Londres Gatwick, Londres Heathrow, Manchester, Vienne, Zurich.

Les réservations qui contiennent un enfant en bas âge ne peuvent pas utiliser actuellement plusieurs cartes d'embarquement.

– Écran d'accueil personnalisé
Votre écran d'accueil est votre passerelle personnelle dans l'application BA. Décorée autour du thème de votre prochaine destination, il vous donnera un accès facile aux informations importantes entourant votre vol, y compris votre carte d'embarquement mobile.

Widget
Vous pouvez ajouter le widget British Airways à l'écran d'accueil de votre téléphone et obtenir les dernières informations sur votre prochain vol, ainsi que l'accès rapide aux cartes d'embarquement.

– Réserver des vols
Réserver un vol avec British Airways n'a jamais été aussi facile. Parcourez nos tarifs les moins chers pour plus de 400 destinations ou accéder rapidement à vos recherches récentes de vol effectuées depuis un appareil, et réserver un vol de plus 130 des pays.

– Gérer vos vols
Accès et mise à niveau des offres d'achat à partir de votre téléphone, sièges de réserver à l'avance, ajouter des vols à votre calendrier ou les envoyer par e-mail et obtenir heures d'arrivée et de départ mises à jour pour tous vos vols. En outre, les utilisateurs peuvent accéder au salon British Airways Lounge mot de passe Wi-Fi.

– état de vol et les horaires
Rechercher et suivre tous les vols British Airways pour les dernières heures d'arrivée et de départ.

– Caractéristiques exclusives pour les membres de l'Executive Club
Si vous êtes un membre Executive Club, vous pouvez vérifier vos Avios et des points de niveau, ainsi que l'historique de vos transactions complète sur votre appareil. Tout le monde peut rejoindre le Club Executive gratuitement sur ba.com.

– les médias sociaux
Keep up-to-date with the latest from British Airways on Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn.

– Autorisations
Nous avons besoin d'un accès à votre agenda et e-mail afin que vous pouvez ajouter vos réservations à votre calendrier ou les partager par e-mail sans effort.

S'il vous plaît se référer à la « application Contrat de licence », lié sur cette page, pour afficher les conditions d'utilisation de cette application et l'utilisation des cartes d'embarquement mobiles. En téléchargeant l'application BA, vous acceptez les termes du contrat de licence d'application.
British Airways Plc Site Web British Airways Application Support Contrat de licence.

QUOI DE NEUF

Cette version résout le problème qui empêchait certains utilisateurs d'être en mesure d'effectuer des paiements lors de la réservation.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • malheureusement BA ne sont pas trop différents pour d'autres compagnies aériennes low cost et perdre ses normes / bons services. les bagages doivent être inclus automatiquement pour les vols long-courriers i.e. au Nigeria aussi lors de la réservation des vols, vous devriez être en mesure de permettre la flexibilité de combiner i.e. la plupart du temps j'ai seulement besoin allocation pour 23 kg partie du voyage pas dans les deux sens
  • L'interface utilisateur est pas bien pensé. Par exemple, en entrant dans les détails de mon passeport pour Voyage aux Etats-Unis, cliquant sur le “Plus d'information” lien sur les procédures de TSA et liens suivants dans la cause destination mon numéro de passeport est déjà entré à disparaître et ils doivent être entrées. Global, Je voudrais voir une refonte de l'expérience utilisateur.
  • Créé un compte mais à chaque fois que je tente de me connecter, il dit le mot de passe est erroné, lorsque je tente de sauvegarder mon mot de passe Je ne reçois jamais l'e-mail. ou parfois, il dit que mon email n'existe pas ou est incorrect. J'ai l'application pour les âges, mais jamais été en mesure de l'utiliser.

British Airways 4.28 (Android 4.4+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 4.28 (254)
Paquet: com.ba.mobile
Taille du fichier: 51.47 MB (53,966,321 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: janvier 8, 2019 à 6:29PM

Télécharger British Airways 4.28 (Android 4.4+) APK

Anciennes versions

British Airways 4.27 (Android 4.4+)

Version: 4.27 (252)
Paquet: com.ba.mobile
Taille du fichier: 51.47 MB (53,966,485 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 18, 2018 à 5:01PM

British Airways 4.26 (Android 4.4+)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"British Airways APK Télécharger v4.28 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android British Airways APK Download v4.28 Latest version

British Airways APK Download v4.28 Latest version

Updated on: July 30, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "British Airways APK Download v4.28 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "British Airways APK Download v4.28 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download British Airways APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

The British Airways app makes booking, boarding and accessing everything about your flights easier than ever before. Personalised to you, the app gives you instant access to the information you need, when you need it.

Features:

– Timeline
Including live travel and flight information, and convenient tools and tips for your journey – all shown in a simple card format. See a countdown to your flight, find out which terminal and gate you need to go to and keep up to date when things change.

– Boarding passes for more than one passenger
Now up to eight individual mobile boarding passes can fit on just one phone, provided everyone travelling together is on the same booking reference number.

Multiple boarding passes are available from the following departure airports: Aberdeen, Amsterdam, Basel, Belfast, Dublin, Dusseldorf, Edinburgh, Geneva, Glasgow, Jersey, Leeds, London City, London Gatwick, London Heathrow, Manchester, Vienna, Zurich.

Bookings which contain an infant passenger cannot currently use multiple boarding passes.

– Personalised home screen
Your home screen is your personal gateway into the BA app. Themed around your next destination, it will give you easy access to important information surrounding your flight, including your mobile boarding pass.

– Widget
You can add the British Airways widget to your phone’s home screen and get the latest information on your next flight, as well as quick access to boarding passes.

– Book flights
Booking a flight with British Airways has never been easier. Browse our cheapest fares to over 400 destinations or quickly access your recent flight searches made from any device, and book a flight from over 130 countries.

– Manage your flights
Access and purchase upgrade offers from your phone, book seats in advance, add flights to your calendar or send them via email and get up-to-date arrival and departure times for all of your flights. Additionally, lounge users can access the British Airways Lounge Wi-Fi password.

– Flight status and schedules
Search and track all British Airways flights for the latest arrival and departure times.

– Exclusive features for Executive Club Members
If you’re an Executive Club Member, you can check your Avios and Tier Points as well as view your full transaction history on your device. Anyone can join the Executive Club for free on ba.com.

– Social media
Keep up-to-date with the latest from British Airways on Facebook, Twitter, Google+ and LinkedIn.

– Permissions
We require access to your calendar and email so that you are able to add your bookings to your calendar or share them via email effortlessly.

Please refer to the ‘Application Licence Agreement’, linked on this page, to view the terms of use of this application and use of mobile boarding passes. By downloading the BA application, you agree to the terms of the Application Licence Agreement.
British Airways Plc Web Site British Airways Support Application Licence Agreement.

WHAT’S NEW

This release resolves the issue that was preventing some users from being able to make payments during booking.

User Reviews/Opinion:

  • unfortunately BA is not too different to other low cost airlines and losing its standards/good services. baggage should automatically be included for long haul flights i.e to Nigeria also when booking flights you should be able to allow flexibility to combine i.e most times i only need 23kg allowance for part of the trip not both ways
  • The user interface is not well thought out. For example, when entering my passport details for travel to the USA, clicking on the “more information” link about TSA procedures and following links inside the destination causes my already entered passport details to disappear and they have to be re-entered. Overall, I would like to see a user experience overhaul.
  • Created an account but everytime that I try to sign in it says the password is wrong, when I try to back up my password I never receive the email. or sometimes it says my email doesn’t exist or is incorrect. I have the app for ages but never been able to use it.

British Airways 4.28 (Android 4.4+) FILE INFORMATION

Version: 4.28 (254)
Package: com.ba.mobile
Filesize: 51.47 MB (53,966,321 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: January 8, 2019 at 6:29PM 

Download British Airways 4.28 (Android 4.4+) APK

Old Versions

British Airways 4.27 (Android 4.4+)

Version: 4.27 (252)
Package: com.ba.mobile
Filesize: 51.47 MB (53,966,485 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: December 18, 2018 at 5:01PM 

British Airways 4.26 (Android 4.4+)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"British Airways APK Download v4.28 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here