Accueil Android CBS – Épisodes complets & Live TV APK Télécharger v6.1.1 Dernière version

CBS – Épisodes complets & Live TV APK Télécharger v6.1.1 Dernière version

Mis à jour le: août 5, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "CBS – Épisodes complets & Live TV APK Télécharger v6.1.1 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "CBS – Épisodes complets & Live TV APK Télécharger v6.1.1 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

télécharger CBS – Épisodes complets & Live TV APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…
Rattraper son retard sur les meilleurs spectacles, CBS profiter All Access Series Original et diffuser la télévision en direct, y compris la NFL sur CBS!

les utilisateurs d'applications gratuites CBS peut:

• Rattrapez sur les dernières heures de grande écoute, jour et des épisodes de fin de soirée en HD.

CBS Tous les abonnés d'accès peuvent:

• Profitez révolutionnaire série originale, y compris Tell Me A Story, Star Trek: Découverte (Saison 2 premières 1/17) et le bon combat, avec des originaux plus passionnants, y compris la toute nouvelle Twilight Zone, en chemin!
• Stream football des jeux LIVE all season long! Sélectionnez visionnez la NFL sur CBS jeux après la saison, y compris le championnat AFC et Super Bowl!
• Regarder nouvelle série comme Magnum P.I., Dieu et moi FBI friended en direct et en! Plus, regarder des hits comme jeune Sheldon, Survivant, SEAL Team, la dernière saison de The Big Bang Theory et plus.
• Être en le savoir sur le pouce avec accès à 4 chaînes de télévision en direct: votre station locale CBS, 24/7 la couverture des nouvelles sur RCSB, Scores en direct + highlights on CBS Des sports HQ and 24/7 nouvelles de divertissement sur ET en direct.
• classiques Binge comme The Twilight Zone, Star Trek, J'aime lucy, CSI: Miami et plus!
• abonnés sans publicité peuvent maintenant télécharger et diffuser des épisodes sélectionner hors ligne avec Télécharger & Jouer.

Essayez CBS Tout accès GRATUITEMENT maintenant! Ensuite, payer seulement $5.99 par mois par la suite pour le plan Commercials Limitée. Vous pouvez également mettre à jour ou inscrivez-vous pour le plan CBS Tous les accès commercial gratuit pour $9.99 par mois.

(TV en direct comprend des publicités et certains spectacles ont des interruptions promotionnelles. Le contenu téléchargé est accessible antérieure 30 jours à compter de la date de téléchargement ou 48 heures de début de la lecture. Le contenu téléchargé ne peut être lu en dehors aux États-Unis)

Téléchargez l'application maintenant pour commencer!

Le paiement sera facturé à la confirmation d'achat. Abonnement renouvelle automatiquement à moins que le renouvellement automatique est éteint au moins 24 heures avant la fin de la période. Compte sera débité de renouvellement dans les 24 heures avant la fin de la période à $5.99 par mois pour le plan Commercials Limited et $9.99 pour le plan commercial gratuit. Vous pouvez gérer votre abonnement et le renouvellement automatique en allant à vos paramètres de compte de l'appareil après l'achat. Si l'abonnement est annulé, annulation sera effective à la fin de la période d'abonnement en cours. Pas de remboursement. Toute portion inutilisée d'une période d'essai gratuite, si elle est offerte, seront perdus lorsque vous achetez un abonnement à CBS Accès illimité Commercial gratuit.

Show et épisode disponibilité sous réserve de modifications. S'il vous plaît noter que l'utilisation de l'application CBS est limitée aux États-Unis. Vidéo est accessible via la 3G, 4g, LTE, et les réseaux WiFi. Les frais de données peuvent s'appliquer. sujet TV en direct à la disponibilité. D'autres restrictions.

Notez s'il vous plaît: Cette application dispose d'un logiciel de mesure propriétaire de Nielsen qui vous permettra de contribuer à la recherche sur le marché, comme les évaluations de TV Nielsen. S'il vous plaît visitez http://www.nielsen.com/digitalprivacy pour plus d'informations.

Pour plus d'informations sur les services vidéo de cette application, y compris vos choix, s'il vous plaît visitez http://legalterms.cbsinteractive.com/video-services.

Accord de service mobile:
http://legalterms.cbsinteractive.com/eula

Conditions d'utilisation:
http://legalterms.cbsinteractive.com/terms-of-use

Politique de confidentialité:
http://legalterms.cbsinteractive.com/privacy

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • L'application elle-même est assez décent, mais la souscription et la création de compte externe est une ânerie absolue. Impossible d'obtenir l'abonnement à synchroniser entre deux appareils différents qui ont été souscrites sur Android, J'ai fini par annuler et abonnez-vous sur le site Web de CBS. C'est un processus compliqué et cumberson, tous à regarder Star Trek.
  • Préparez-vous pour le cercle de mise en mémoire tampon de malheur à apparaître tous les 2-5 minutes tout en regardant un spectacle. Et ne vous inquiétez pas la mise à niveau, se débarrasser des publicités ne fait pas mieux. Cette application est une honte triste, surtout pour une entreprise comme CBS. après avoir lu tant de commentaires, vous penseriez qu'ils auraient résolu ce maintenant. Je ne renouvellera.
  • Je suis très en colère quand je veux regarder quelque chose et il dit qu'un incident est survenu et je dois essayer à nouveau, mais il n'explique pas. Lorsque je tente à nouveau, il dit la même chose. Il est très frustrant, car il y a beaucoup de spectacles que j'aime. Merci de me laisser exhale. Si le problème est de votre côté, regle-le, s'il te plait. Si c'est mon téléphone, s'il vous plaît, faites-moi savoir. Merci

CBS – Épisodes complets & En direct 6.1.3 (Android 5.0+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 6.1.3 (2161300)
Paquet: com.cbs.app
Taille du fichier: 18.91 MB (19,833,102 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: janvier 17, 2019 à 1:55UN M

télécharger CBS – Épisodes complets & En direct 6.1.3 (Android 5.0+) APK

Anciennes versions

CBS – Épisodes complets & En direct 6.1.1 (Android 5.0+)

Version: 6.1.1 (2161105)
Paquet: com.cbs.app
Taille du fichier: 18.91 MB (19,832,226 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: décembre 10, 2018 à 11:56PM

CBS – Épisodes complets & En direct 6.1.0 (Android 5.0+)

Version: 6.1.0 (2161041)
Paquet: com.cbs.app
Taille du fichier: 18.91 MB (19,826,650 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé novembre 30, 2018 à 6:04UN M

CBS – Épisodes complets & En direct 6.0.2 (Android 4.1+)

Version: 6.0.2 (1660207)
Paquet: com.cbs.app
Taille du fichier: 18.64 MB (19,548,717 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: octobre 26, 2018 à 7:59UN M

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"CBS – Épisodes complets & Live TV APK Télécharger v6.1.1 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Posted inAndroid

CBS – Full Episodes & Live TV APK Download v6.1.1 Latest version

Download CBS – Full Episodes & Live TV APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
Catch up on the hottest shows, enjoy CBS All Access Original Series and stream live TV, including NFL on CBS!

Free CBS app users can:

• Catch up on the latest primetime, daytime and late-night episodes in HD.

CBS All Access subscribers can:

• Enjoy groundbreaking original series, including Tell Me A Story, Star Trek: Discovery (Season 2 premieres 1/17) and The Good Fight, with more exciting originals, including the all new Twilight Zone, on the way!
• Stream football games LIVE all season long! Watch select NFL on CBS post-season games, including the AFC Championship and Super Bowl!
• Watch new series like Magnum P.I., God Friended Me and FBI live and on demand! Plus, watch hits like Young Sheldon, Survivor, SEAL Team, the final season of The Big Bang Theory and more.
• Be in-the-know on-the-go with access to 4 channels of LIVE TV: your local CBS station, 24/7 news coverage on CBSN, live scores + highlights on CBS Sports HQ and 24/7 entertainment news on ET Live.
• Binge classics like The Twilight Zone, Star Trek, I Love Lucy, CSI: Miami and more!
• Commercial-Free subscribers can now download and stream select episodes offline with Download & Play.

Try CBS All Access FREE now! Then pay only $5.99 per month thereafter for the Limited Commercials plan. You can also upgrade or sign up for the CBS All Access Commercial Free plan for $9.99 per month.

(Live TV includes commercials and select shows have promotional interruptions. Downloaded content is accessible for earlier of 30 days from date of download or 48 hours from start of playback. Downloaded content is not playable outside the U.S.)

Download the app now to get started!

Payment will be charged at confirmation of purchase. Subscription automatically renews unless auto-renew is turned off at least 24-hours before the end of the current period. Account will be charged for renewal within 24-hours prior to the end of the current period at $5.99 per month for the Limited Commercials plan and $9.99 for the Commercial Free plan. You can manage your subscription and auto-renewal by going to your device Account Settings after purchase. If subscription is canceled, cancellation will be effective at end of then-current subscription period. No refunds. Any unused portion of a free trial period, if offered, will be forfeited when you purchase a subscription to CBS All Access Commercial Free.

Show and episode availability subject to change. Please note use of the CBS app is limited to United States. Video is accessible via 3G, 4G, LTE, and WiFi networks. Data charges may apply. Live TV subject to availability. Other restrictions apply.

Please note: This app features Nielsen’s proprietary measurement software which will allow you to contribute to market research, like Nielsen’s TV Ratings. Please visit http://www.nielsen.com/digitalprivacy for more information.

For additional information about this app’s video services, including your choices, please visit http://legalterms.cbsinteractive.com/video-services.

Mobile Service Agreement:
http://legalterms.cbsinteractive.com/eula

Terms of Use:
http://legalterms.cbsinteractive.com/terms-of-use

Privacy Policy:
http://legalterms.cbsinteractive.com/privacy

User Reviews/Opinion:

  • The application itself is decent enough but the subscription and external account creation is absolute garbage. Could not get the subscription to sync between two different devices that were subscribed to on Android, I ended up having to cancel and subscribe through CBS’s website. It’s a convoluted and cumberson process, all to watch Star Trek.
  • Get ready for the buffering circle of doom to appear every 2-5 minutes while watching a show. And don’t bother upgrading, getting rid of commercials doesn’t make it any better. This app is a sad shame, especially for a company like CBS. after reading through so many comments, you’d think they would have fixed this by now. I will not be renewing.
  • I get very angry when I want to watch something and it says that an incident has occurred and I have to try again, but it doesn’t explain. When I try again it says the same thing. It’s very frustrating because there are many shows I like. Thank you for letting me vent. If the problem is on your side, please fix it. If it is my phone, please let me know. Thanks

CBS – Full Episodes & Live TV 6.1.3 (Android 5.0+) FILE INFORMATION

Version: 6.1.3 (2161300)
Package: com.cbs.app
Filesize: 18.91 MB (19,833,102 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
 Uploaded: January 17, 2019 at 1:55AM 

Download CBS – Full Episodes & Live TV 6.1.3 (Android 5.0+) APK

Old Versions

CBS – Full Episodes & Live TV 6.1.1 (Android 5.0+)

Version: 6.1.1 (2161105)
Package: com.cbs.app
Filesize: 18.91 MB (19,832,226 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: December 10, 2018 at 11:56PM 

CBS – Full Episodes & Live TV 6.1.0 (Android 5.0+)

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *