Android Productivité

Cerberus Téléphone Sécurité (Antivol) APK v3.6 (Dernier)

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Cerberus Téléphone Sécurité (Antivol) APK v3.6 (Dernier)" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Novembre 12, 2019 à 5:28 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Cerberus Téléphone Sécurité (Antivol) APK v3.6 (Dernier)", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Cerberus Phone Security (Antitheft) APK v3.6 (Latest) 1
Télécharger Cerberus contre le vol APK Télécharger gratuitement Dernière version ici pour votre Android téléphone ou tablette…
Cerberus est une application anti-vol complet, la meilleure protection que vous pouvez obtenir pour récupérer votre mal placée, perdu ou volé appareil Android. Il est non seulement un “trouver mon téléphone” app ou un tracker de téléphone, Cerberus possède de nombreuses caractéristiques uniques qui rendent l'application idéale pour localiser votre téléphone ou tablette, identifier le voleur et récupérer votre appareil.

Installer Cerberus et l'essayer gratuitement pendant une semaine, alors vous pouvez acheter une licence pour votre compte à partir de l'application ou du tableau de bord Web.

Il a trois façons de protéger votre appareil. Voici les “3 têtes” de Cerberus:
– Contrôle à distance par le site https://www.cerberusapp.com
– Commande à distance par SMS (des messages texte) d'un autre téléphone
– alertes automatiques

Cette application utilise l'autorisation d'administrateur de périphériques.

TÉLÉCOMMANDE

La télécommande vous permet d'effectuer de nombreuses opérations sur votre appareil perdu ou volé, comme:
– Localisez et le suivre
– Verrouiller l'appareil avec un code
– Démarrer une alarme sonore, même si l'appareil est en mode silencieux
– Afficher un message qui reste à l'écran, et faire également votre appareil parler le message
– Prendre des photos, captures d'écran et même enregistrer des vidéos, d'identifier le voleur
– Obtenez l'historique de localisation, pour voir où l'appareil a été dans le passé
– Essuyez la mémoire interne et la carte SD, pour protéger vos données personnelles
– Enregistrement audio du microphone
– Obtenir une liste des derniers appels envoyés et reçus
– Obtenir des informations sur le réseau de téléphone cellulaire et réseau WiFi l'appareil est connecté à, et les réseaux WiFi à proximité
– Démarrez un shell distant (Comme SSH), d'exécuter des commandes comme si l'appareil était connecté à votre ordinateur avec un câble USB
– Et beaucoup plus!

AUTOMATIQUE ALERTES

Cerberus peut effectuer automatiquement des actions lorsque certaines conditions sont réunies. Par exemple, il enverra des alertes e-mail / SMS si la carte SIM est changée (voir le “vérificateur SIM” section des paramètres) et il vous enverra une photo du voleur quand un mauvais code de déverrouillage est entré (section “Capture automatique de photos”).
Vous pouvez également définir vos propres règles, voir le “AutoTask” section! De là, vous pouvez définir géofencing (des alertes lorsque les sorties de téléphone ou arrive dans une zone) et beaucoup d'actions plus automatiques et alertes.

FONCTIONNALITÉS AVANCÉES

À partir de la configuration de l'application, vous pouvez activer certaines options pour rendre difficile pour le voleur à désactiver ou à désinstaller Cerberus. Assurez-vous de permettre à la “Dispositif d'administration de” la fonctionnalité et la “Protect dispositif d'administration” option. Vous pouvez également bloquer le menu Power pour empêcher le voleur d'arrêter le dispositif, et bloquer l'accès à la barre d'état dans l'écran de verrouillage, que personne ne serait en mesure de changer les réglages rapides dans Lollipop (Android 5.0) et les versions ultérieures.

Si vous avez ancré votre appareil, vous pouvez installer Cerberus comme une application du système et obtenir de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, y compris la protection de désinstallation complète (Cerberus survivra à une réinitialisation d'usine) et auto-GPS permettant au démarrage de l'appareil de suivi. Voir la page d'aide sur notre site web pour plus d'informations sur ce.
L'application fonctionne même si l'appareil n'a pas une grâce de connexion Internet à distance par le contrôle des messages sms. Aussi, la fonction SIM Checker vous permet de connaître le nouveau numéro d'envoyer des textes à, si la carte SIM est changée.

Si vous avez un SmartWatch de Android Wear, assurez-vous de vérifier la “dispositif Wearable” section des paramètres de l'application: vous trouverez de nombreuses fonctionnalités utiles et fraîches.

S'il vous plaît lire la page d'aide sur notre site (https://www.cerberusapp.com/help.php), il a les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous avez des questions non couvertes il, demandes de fonctionnalités ou de l'expérience des questions, contactez-nous à [email protected] et nous serons heureux de vous aider!

Suppression de SMS cand CALL_LOG permission, pour le respect de la politique de jeu magasin
De nombreuses fonctionnalités ne devraient pas travailler: commandes SMS, alertes SMS, sauvegardes SMS / appel, ouvrir l'application avec le code de numérotation, etc.
Problèmes liés à l'application: télécharger la version complète de notre site. Ensuite, si vous les questions encore d'expérience envoyer un email à [email protected]
Problèmes avec les politiques de Google: commentaire ici https://issuetracker.google.com/issues/117486314

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Enfin avait à cette application pour trouver mon téléphone et tout ce que je reçois est “Problème de communication avec votre appareil” Erreur. Aucun soutien de la société. Avant d'installer ou d'acheter vous sur le site qu'ils l'ont est terrible. NE PAS ATTENDRE POUR CETTE APP TROUVEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CAS disparait. Maintenant, l'application continue à me donner un ^ dispositif situé notification ^ ce qui est impossible à enlever sans la mise à niveau et payer une redevance mensuelle. Terrible application ne télécharger
  • Ce matin, à 6:10un m, Cerberus affiche une notification sur mon téléphone en disant quelque chose comme “dispositif situé” sur mon Android. Ce qui est fou est, Je ne demande pas mon emplacement des périphériques. Ma question est, qui a? Je suis aussi recevoir des messages disant “CONNECT message reçu (la toile)” et je ne suis pas connecté à une session Web. Je pense que quelqu'un peut avoir obtenu mon mot de passe. En tous cas, J'ai retiré l'application jusqu'à ce que je peux obtenir des réponses.
  • Il y avait un petit problème avec l'application après la dernière mise à jour. Mes tentatives de déverrouillage échoué lors de l'utilisation d'un motif n'a pas été déclenchaient la capture photo et l'e-mail, mais il semble que, en changeant votre modèle existant, il fonctionnera une fois de plus, donc pas trop grave. Le développeur a répondu à mes e-mails quand je contacté le support. Merci encore une fois pour une grande application.

Cerberus Phone Security (Antitheft) APK v3.6 (Latest) 2

Cerberus contre le vol 3.6 (273599) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 3.6 (273599)
Paquet: com.lsdroid.cerberus
Taille du fichier: 6.41 MB (6,725,965 octets)
moi: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée MR1, API 15)
Téléchargé: janvier 1, 2019 à 12:58PM

Télécharger Cerberus contre le vol 3.6 (273599) APK

Anciennes versions

Cerberus contre le vol 3.5.9 (273596)

Version: 3.5.9 (273596)
Paquet: com.lsdroid.cerberus
Taille du fichier: 6.41 MB (6,719,557 octets)
moi: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée MR1, API 15)
Téléchargé: décembre 15, 2018 à 12:04UN M

Cerberus contre le vol 3.5.8 (273590)

Version: 3.5.8 (273590)
Paquet: com.lsdroid.cerberus
Taille du fichier: 6.41 MB (6,717,113 octets)
moi: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée MR1, API 15)
Téléchargé: décembre 13, 2018 à 3:33UN M

Cerberus contre le vol 3.5.7 (273570)

"Cerberus Téléphone Sécurité (Antivol) APK v3.6 (Dernier)" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Cerberus anti theft APK Download v3.6 Latest version

Cerberus anti theft APK Download v3.6 Latest version

Updated on: August 5, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Cerberus anti theft APK Download v3.6 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Cerberus anti theft APK Download v3.6 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Cerberus anti theft APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
Cerberus is a complete anti-theft application, the best protection you can get to recover your misplaced, lost or stolen Android device. It’s not just a “find my phone” app or a phone tracker, Cerberus has many unique features that make it the perfect app to locate your phone or tablet, identify the thief and get back your device.

Install Cerberus and try it for free for one week, then you can buy a license for your account from within the app or from the web dashboard.

It has three ways to protect your device. These are the “3 heads” of Cerberus:
– Remote control through the website https://www.cerberusapp.com
– Remote control via SMS (text messages) from another phone
– Automatic alerts

This app uses the Device Administrator permission.

REMOTE CONTROL

Remote control allows you to perform many operations on your lost or stolen device, like:
– Locate and track it
– Lock the device with a code
– Start a loud alarm, even if the device is set to silent mode
– Display a message that stays on the screen, and also make your device speak the message
– Take pictures, screenshots and even record videos, to identify the thief
– Get the location history, to see where the device has been in the past
– Wipe the internal memory and the SD card, to protect your personal data
– Record audio from the microphone
– Get a list of last calls sent and received
– Get information about cell phone network and WiFi network the device is connected to, and nearby WiFi networks
– Start a remote shell (SSH-like), to execute commands as if the device were connected to your computer with a USB cable
– And much more!

AUTOMATIC ALERTS

Cerberus can automatically perform actions when some conditions are met. For instance, it will send email/SMS alerts if the SIM card is changed (see the “SIM checker” section of the settings) and it will email you a photo of the thief when a wrong unlock code is entered (section “Automatic photo capture”).
You can also set your own rules, see the “AutoTask” section! From there you can set geofencing (alerts when the phone exits or enters an area) and a lot of more automatic actions and alerts.

ADVANCED FEATURES

From within the app configuration, you can enable some options to make difficult for the thief to disable or uninstall Cerberus. Make sure to enable the “Device Administration” functionality and the “Protect device admin” option. Also you can block the Power Menu to prevent the thief from shutting down the device, and block access to the status bar in the lock screen, so nobody would be able to change the quick settings in Lollipop (Android 5.0) and later versions.

If you have rooted your device you can install Cerberus as a system application and get many additional features, including complete uninstall protection (Cerberus will survive a factory reset) and GPS auto-enabling when you start tracking the device. See the Help page on our website for more information on that.
The app works even if the device does not have an internet connection thanks to remote control by sms messages. Also, the SIM Checker feature allows you to know the new number to send texts to, if the SIM card is changed.

If you have an Android Wear smartwatch, make sure to check the “Wearable device” section of the app settings: you will find many useful and cool features.

Please read the Help page on our website (https://www.cerberusapp.com/help.php), it has the answers to the most frequently asked questions. If you have any questions not covered there, feature requests or experience any issues, contact us at support@cerberusapp.com and we will be happy to help!

WHAT’S NEW

Removed SMS cand CALL_LOG permission, for compliance with Play Store policy
Many features should not work: SMS commands, SMS alerts, SMS/call backups, opening the app with the dial code, etc.
Issues with the app: download the full version from our website. Then if you still experience issues send an email to support@cerberusapp.com
Issues with Google policies: comment here https://issuetracker.google.com/issues/117486314

User Reviews/Opinion:

  • Finally had to this app to find my phone and all I get is “Problem communicating with your device” error. No support from the company. Before you install or buy look at the website they have it is terrible. DO NOT EXPECT THIS APP TO FIND YOUR PHONE IF IT GOES Missing. Now the app keeps giving me a ^device located^ notification which is impossible to remove without upgrading and paying a monthly fee. Terrible app do not download
  • This morning, at 6:10am, Cerberus displayed a notification on my phone saying something like “Device located” on my Android. Crazy thing is, I did NOT request my devices location. My question is, who did? I’m also getting messages saying “CONNECT message received (web)” and I’m NOT logged into a Web session. I’m thinking someone may have gotten my password. Anyway, I removed the app until I can get answers.
  • Had a little issue with the app after the last update. My failed unlock attempts when using a pattern wasn’t triggering the photo capture and the email but it seems that by changing your existing pattern, it will work once more so no biggie. The developer answered my emails when I contacted support. Thank you once again for a great app

Cerberus anti theft 3.6 (273599) FILE INFORMATION

Version: 3.6 (273599)
Package: com.lsdroid.cerberus
Filesize: 6.41 MB (6,725,965 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: January 1, 2019 at 12:58PM 

Download Cerberus anti theft 3.6 (273599) APK

Old Versions

Cerberus anti theft 3.5.9 (273596)

Version: 3.5.9 (273596)
Package: com.lsdroid.cerberus
Filesize: 6.41 MB (6,719,557 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: December 15, 2018 at 12:04AM 

Cerberus anti theft 3.5.8 (273590)

Version: 3.5.8 (273590)
Package: com.lsdroid.cerberus
Filesize: 6.41 MB (6,717,113 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: December 13, 2018 at 3:33AM 

Cerberus anti theft 3.5.7 (273570)

Version: 3.5.7 (273570)
Package: com.lsdroid.cerberus
Filesize: 6.19 MB (6,487,867 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded :August 14, 2018 at 10:08PM 

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Cerberus anti theft APK Download v3.6 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here