Android Applications d'entreprise

Citrix Espace de travail APK Télécharger v18.12.0.0 (Android 4.4+) Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Citrix Espace de travail APK Télécharger v18.12.0.0 (Android 4.4+) Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 11, 2018 à 5:16 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Citrix Espace de travail APK Télécharger v18.12.0.0 (Android 4.4+) Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Citrix Workspace APK Download v18.12.0.0 (Android 4.4+) Latest version 1

Télécharger Citrix Workspace APK Télécharger la dernière version gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…

La nouvelle application Citrix Workspace (anciennement connu sous le nom de Citrix Receiver) offre une excellente expérience utilisateur – un sécurisé, contextuel, et espace de travail unifié – sur n'importe quel appareil. Il vous donne un accès instantané à toutes vos applications SaaS et Web, vos applications mobiles et virtuelles, des dossiers, et ordinateurs de bureau faciles à utiliser, interface tout-en-un optimisée par les services Citrix Workspace.

Utilisation de vos applications mobiles et virtualisées, fichiers et bureaux est plus rapide et plus facile que jamais. Demandez simplement à votre service informatique comment commencer.
• Travaillez sur votre appareil préféré où que vous soyez
• Accéder à la messagerie électronique ou à d'autres applications d'entreprise
• Accédez à vos fichiers, applications, bureau depuis votre téléphone, tablette, ou tout en un à partir d'une vue unifiée
• Provide single sign on capabilities with Citrix SecureHub and Citrix Files.

Location and Sensor Virtual Channel:
This virtual channel allows Workspace to redirect sensor information to applications running on server. Par exemple, applications can use accelerometer data to drive 3D-modelling application, use ambient light level to control the brightness of the screen, use location data to alter behavior of application, etc.

Support for Citrix Ready workspace hub:
Built on the Raspberry Pi 3 Plate-forme, the Citrix Ready workspace hub provides a secure connection to authorized apps and data. Citrix Workspace app for Android supports user authentication to Citrix Ready workspace hubs as an experimental feature. This allows authenticated users to cast their sessions to a hub. The feature is disabled by default.
Remarque: Une autorisation de localisation est requise pour la fonctionnalité expérimentale du concentrateur d'espace de travail Citrix Ready. Vous pouvez refuser cette autorisation si aucun concentrateur d'espace de travail n'est présent.

Problèmes de téléchargement ou installation de l'application? voir https://www.citrix.com/downloads/workspace-app/

Encore besoin d'aide? S'il vous plaît nous en dire plus sur la question. http://discussions.citrix.com/forum/1269-receiver-for-android

Si votre entreprise n'utilise pas encore Citrix, vous pouvez installer l'application Citrx Workspace et demander un compte de démonstration en «Essayez la démo» dans l'application Citrix Workspace.

Pour plus d'informations sur l'application Citrix Workspace, visitez la documentation produit https://docs.citrix.com/en-us/citrix-workspace-app-for-android.html

QUOI DE NEUF

Fonctionnalité(s):
– Option supplémentaire «Demander à chaque fois’ pour les préférences de stockage des périphériques
BugFixes:
LC9608 : Sur une version VDA 7.6, appuyer sur le clavier de l'application peut entraîner un écran noir au lieu du clavier.
RFANDROID-2594: En cas d'applications de connexion unique telles que Workflow et fichiers Citrix, lorsque l'application Citrix Workspace n'est pas en cours d'exécution et que le jeton a expiré, les applications ne demandent pas l'actualisation du jeton.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • son application fonctionnait bien auparavant pour moi, mais quelque chose a changé et ma procédure de connexion m'oblige à répondre à une question après avoir tapé mes informations d'identification. Je ne vois plus quelle est la question, et ne peut donc pas se connecter. Si cela pouvait être résolu, Je noterais cette application plus haut
  • Le bureau Citrix s'affiche dans un blanc fané pour que je ne puisse rien lire correctement à l'écran. Cela ne m'arrive que lorsque j'utilise le bureau seul. Pas pour le courrier ou d'autres applications. Veuillez résoudre le problème de la décoloration blanche
  • L'appel reçu du service informatique de mon hôpital indiquant que Chrome OS ne prend pas en charge Citrix et qu'ils sont donc en mesure d'offrir une solution pour ne pas pouvoir se connecter à Citrix
  • Erreur de tunnelisation. Dernier Android. Les anciennes versions d'APK fonctionnent. S'il-vous-plaît, réparez, le point de Citrix est qu'il est censé être indépendant de la plate-forme. Veuillez tester le récepteur sur toutes les plateformes de la version actuelle avant de publier.

Citrix Workspace 18.12.0.0 (Android 4.4+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 18.12.0.0 (96)
Paquet: com.citrix.Receiver
Taille du fichier: 26.99 MB (28,300,446 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 10, 2018 à 11:04PM

Télécharger Citrix Workspace 18.12.0.0 (Android 4.4+)APK

Anciennes versions

Citrix Workspace 18.11.0.0 (Android 4.4+)

"Citrix Espace de travail APK Télécharger v18.12.0.0 (Android 4.4+) Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Citrix Workspace APK Download v18.12.0.0 (Android 4.4+) Latest version

Citrix Workspace APK Download v18.12.0.0 (Android 4.4+) Latest version

Updated on: December 11, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Citrix Workspace APK Download v18.12.0.0 (Android 4.4+) Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Citrix Workspace APK Download v18.12.0.0 (Android 4.4+) Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  Citrix Workspace APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

The new Citrix Workspace app (formerly known as Citrix Receiver) provides a great user experience – a secure, contextual, and unified workspace – on any device. It gives you instant access to all your SaaS and web apps, your mobile and virtual apps, files, and desktops from an easy-to-use, all-in-one interface powered by Citrix Workspace services.

Using your mobile and virtualized applications, files and desktops is faster and easier than ever. Just ask your IT department how to get started.
• Work on your favorite device from wherever you are
• Access email or other corporate applications
• Access your files, apps, desktop from your phone, tablet, or all in one from a unified view
• Provide single sign on capabilities with Citrix SecureHub and Citrix Files.

Location and Sensor Virtual Channel:
This virtual channel allows Workspace to redirect sensor information to applications running on server. For example, applications can use accelerometer data to drive 3D-modelling application, use ambient light level to control the brightness of the screen, use location data to alter behavior of application, and so on.

Support for Citrix Ready workspace hub:
Built on the Raspberry Pi 3 platform, the Citrix Ready workspace hub provides a secure connection to authorized apps and data. Citrix Workspace app for Android supports user authentication to Citrix Ready workspace hubs as an experimental feature. This allows authenticated users to cast their sessions to a hub. The feature is disabled by default.
Note: Location permission is required for the Citrix Ready workspace hub experimental feature. You can deny this permission if there are no workspace hubs present.

Problems downloading or installing the app? See https://www.citrix.com/downloads/workspace-app/

Still need help? Please tell us more about the issue. http://discussions.citrix.com/forum/1269-receiver-for-android

If your company doesn’t use Citrix yet, you can install Citrx Workspace app and request a demo account by “Try the demo” in Citrix Workspace app.

For more information about Citrix Workspace app, visit the product documentation https://docs.citrix.com/en-us/citrix-workspace-app-for-android.html

WHAT’S NEW

Feature(s):
– Additional option ‘Ask every time’ for Device Storage preferences
BugFixes:
– LC9608 : On a VDA Version 7.6, tapping the application keyboard might result in a black screen instead of the keyboard.
– RFANDROID-2594: In case of Single Sign-on apps such as Workflow and Citrix Files, when Citrix Workspace app is not running and the token is expired, the apps does not prompt for token refresh.

User Reviews/Opinion:

  • his app previously worked well for me, but something changed and my log-in procedure requires me to answer a question after typing in my credentials. I can no longer see what the question is, and therefore can’t log-in. If this could be resolved, I would rate this app higher
  • Citrix desktop shows in a faded white so that I couldn’t read anything on the screen properly. This is only happens to me while using desktop alone. Not for the mail or other apps. Please fix the white fade issue
  • Received call from the IT department at my hospital stating chrome OS does not support citrix and therefore they are able to offer any solution to not being able to log onto citrix
  • Tunneling error. Latest Android. Older APK versions work. Please fix, the point of Citrix is it’s supposed to be platform independent. Please test receiver on all current version platforms before publishing.

Citrix Workspace 18.12.0.0 (Android 4.4+) FILE INFORMATION

Version: 18.12.0.0 (96)
Package: com.citrix.Receiver
Filesize: 26.99 MB (28,300,446 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
 Uploaded: December 10, 2018 at 11:04PM 

Download Citrix Workspace 18.12.0.0 (Android 4.4+)APK

Old Versions

Citrix Workspace 18.11.0.0 (Android 4.4+)

Version: 18.11.0.0 (94)
Package: com.citrix.Receiver
Filesize: 26.98 MB (28,288,606 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: November 6, 2018 at 3:25AM 
Citrix Workspace 18.10.0.0 (Android 4.4+)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Citrix Workspace APK Download v18.12.0.0 (Android 4.4+) Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here