Android Apps personnalisation

CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, Efficace APK DERNIÈRE VERSION

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, Efficace APK DERNIÈRE VERSION" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Octobre 14, 2018 à 10:15 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, Efficace APK DERNIÈRE VERSION", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

CM Launcher 3D - Theme, Wallpapers, Efficient APK LATEST VERSION 1

En savoir plus sur CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, Efficace

Télécharger CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, Dernières v5.18.1 APK efficace. CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, Efficace est affiché dans la catégorie Personnalisation et est développé par Cheetah mobile. La note moyenne est 0 hors de 5 étoiles sur notre site. pourtant, cette application a été évalué 4.6 hors de 5 les étoiles selon les différentes plates-formes de notation. Vous pouvez également laisser votre avis pour CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, Efficace sur notre site Web afin que nos utilisateurs peuvent avoir une bonne idée de l'application. Si vous voulez en savoir plus sur CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, Efficace alors vous pouvez

visite www.cmcm.com pour plus d'informations. Note moyenne des 4.6 est calculée en tenant compte des évaluations par 5,690,162 utilisateurs. L'application a été évalué 1 étoiles par 186,369 les utilisateurs et 5 étoiles par 4,295,667 utilisateurs. Cette application est téléchargée minimum 100,000,000 fois, mais le nombre de téléchargements pourrait être aussi élevé que 500,000,000. Télécharger CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, Efficace si vous avez besoin d'une application gratuite de la catégorie Personnalisation de votre appareil, mais vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Cette application a été publié le Décembre 7, 2017 et est disponible depuis sur AndroidAPKsFree. La version actuelle est 5.18.1 et est maintenant téléchargé plus 1,601 fois de notre plate-forme. L'application est disponible en anglais et les versions au total, vous pouvez télécharger sont 7. Télécharger APK et l'ouvrir en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installer en tapant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android. L'application a été mis à jour 1 il y a une semaine, certaines applications comme CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, Efficace sont égaux à zéro Launcher, GO Launcher, APUS lanceur, salut Launcher, Nova Launcher, ZenUI (ASUS) Lanceur, Z Launcher Beta, Aller au clavier – emoji, Fond d'écran.

Si vous voulez écrire un avis puis installer cette application et notez sur notre site. Le téléchargement est sans tracas que notre vitesse est rapide et nous offrons des liens directs à tous les disponibles 7 versions du lanceur CM 3D – Thème, Fonds d'écran, libre efficace.

CM 3D Launcher, 4.6 cote élevée sur jeu de Google!

Avec CM 3D Launcher vous pouvez obtenir:

★ Plus personnalisé-10,000+ gratuits thèmes 3D, 2packs d'icônes D, fonds d'écran en direct, thèmes d'écran de verrouillage et des thèmes de contacts pour personnaliser votre interface téléphone. 3effets de transition D pour redéfinir votre lanceur élégant.
★ Plus sécurisé-Cacher & des applications de verrouillage protège votre vie privée.
★ plus efficace-Recherche rapide, application intelligente de tri et de rappel de téléphone vous rendre la vie plus efficace.

?CM 3D Launcher est une mince, rapide, lisser et sécuriser lanceur Android!

Caractéristiques principales

?thèmes & Icon Pack Centre
10,000+ 2thèmes D / 3D (packs d'icônes) sont à votre disposition personnalisation avec différents menus de style, Fonds d'écran, thèmes icônes et contacts. Personnalisez votre écran d'accueil maintenant! (Thèmes pour le module de contacts ne sont disponibles que sur Samsung compatibles & appareils Google)

?3D des effets d'animation
Propulsé par un moteur d'animation 3D avec des effets graphiques, 3D thèmes et widgets, CM Lanceur permet transition 3D, et vous apportera des effets de transition magique expérience

?3D Thèmes & live Wallpapers
3widgets D, 3thèmes D et fonds d'écran en direct personnaliser l'interface de menu par défaut, rendre votre lanceur Android élégant. Ici vous pouvez trouver 3D Fidget Spinner, 3D Loup, thème d'écran transparent et d'autres nouveaux thèmes 3D

?unité Thèmes & Thèmes VR
Installer des thèmes VR à se sentir nouveaux effets dynamiques VR sur l'écran. Jouez à des jeux amusants sur l'écran après l'application des thèmes de jeu, par exemple. 3thème de Noël D Pinballing

?Thèmes Trending
Beaucoup de thèmes de sujets chauds se trouvent dans CM 3D Launcher, tel que Bonjour Kitty thème, thème Shrek, Kung Fu Panda, Pingouins de Madagascar, Comment entraîner son dragon & monstre vs. thèmes Aliens, etc.

?Thèmes de bricolage
Devenir un designer, changer l'interface utilisateur sur votre lanceur Android, Bricolage et sublimer vos propres packs d'icônes, thèmes et fonds d'écran en direct

?Cacher & Applications de verrouillage
Assurer la sécurité de vos applications avec CM Launcher. Vous pouvez protéger votre vie privée contre l'intrus et se cacher & Verrouiller applications dans un dossier spécial sans enracinement. Balayer pour lancer des applications et unhide sont faciles à gérer et

?téléphone Booster
1 Tap Boost est fourni pour augmenter votre téléphone pour une expérience plus rapide et plus lisse

?Smart App Manager
organiser automatiquement vos applications dans des dossiers intelligents (tiroir app) et gérer des applications batch pour garder votre propre menu et organisé

?Rappel de notification
Il vous permet d'accéder à de nouveaux messages (par exemple. WhatsApp, Messager, etc.) directement sur l'écran

?Boîte à outils très pratique
Lampe de poche, Bluetooth, GPS, Wifi, luminosité et de nombreux outils plus pratiques sont à votre disposition

Mise à jour:Cortana, l'assistant numérique intelligent de Microsoft est disponible en CM 3D Launcher!
1. Entrée vocale: pour la recherche sur le web, traduction et nouvelles.
2. info instantanée: les gros titres, restaurants à proximité et les itinéraires quotidiens.
3. Cross-device: connecter et synchroniser vos SMS à Windows 10 ordinateur personnel (Version 1703 ou plus tard).
Remarques: Pris en charge dans certains pays uniquement. Certaines autorisations et mises à jour manuelles seraient nécessaires.

Catégorie: Personnalisation
Système opérateur: Android
Prix: Libre

QUOI DE NEUF

Il y a un mois, le patron et le chef de produit Kitty, au bureau
B: Minou, ajouter un animal de compagnie. prenez Cheetah. pas de discussions
K: Qu'y a-t-il pour moi là-dedans (clin d'œil)
B: Allons à Macao pour le gala annuel. Ne vous laissera pas seul en service (clin d'œil)
K: Traiter!
Ainsi, Cheetah fonction animal est ajouté. A confirmé que les séjours de patron à Pékin en service comme promis. Le reste aller à Macao
thèmes autorisés de Kung Fu Panda, etc. sont en ligne. Le personnel d'affaires Emma continue de négocier pour voir si ceux-ci peuvent être utilisés comme animaux de compagnie de Kitty

CM lanceur d'informations de fichiers 3D

Nom du paquet: com.ksmobile.launcher
Version: 5.18.1 (51801)
Taille du fichier: 17.3 MB
Mis à jour: janvier 26, 2018
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Télécharger CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, efficace Apk

Versions plus anciennes:

Télécharger CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, Efficace 5.17.2

Nom du paquet: com.ksmobile.launcher
Version: 5.17.2 (51702)
Taille du fichier: 16.9 MB
Téléchargé: janvier 19, 2018
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Télécharger CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, Efficace 5.17.2 apk

 

Ancienne version du CM 3D Launcher APK Disponible:

"CM 3D Launcher – Thème, Fonds d'écran, Efficace APK DERNIÈRE VERSION" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Android Personalization Apps

CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient APK LATEST VERSION

AndroidFreeApks try to give the Latest Version of "CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient APK LATEST VERSION" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on February 4, 2018 at 8:31 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient APK LATEST VERSION", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

More about CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient

Download CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient Latest APK v5.18.1. CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient is posted in Personalization category and is developed by Cheetah Mobile. The average rating is 0 out of 5 stars on our website. However, this app was rated 4.6 out of 5 stars according to different rating platforms. You may also leave your review for CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient on our website so that our users may have a good idea about the app. If you want to know more about CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient then you may

visit www.cmcm.com for more information. Average rating of 4.6 is calculated by taking account of ratings by 5,690,162 users. The app was rated 1 stars by 186,369 users and 5 stars by 4,295,667 users. This app is downloaded minimum 100,000,000 times but the number of downloads might be as high as 500,000,000. Download CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient if you need a free app from the Personalization category for your device but you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

This app was posted on December 7, 2017 and is available since then on AndroidAPKsFree. The current version is 5.18.1 and is now downloaded more than 1,601 times from our platform. The app is available in english and the total versions you can download are 7. Download APK and open it using your favorite File manager and install by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings. The app was updated 1 week ago, some apps like CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient are Zero Launcher, GO Launcher, APUS Launcher, Hola Launcher, Nova Launcher, ZenUI (ASUS) Launcher, Z Launcher Beta, GO Keyboard – Emoji, Wallpaper.

If you want to write a review then install this app and rate on our website. The download is hassle free as our speed is fast and we offer direct links to all the available 7 versions of the CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient free.

CM Launcher 3D, 4.6 high rating on Google Play!

With CM Launcher 3D you can get:

★More Personalized—10,000+ free 3D themes, 2D icon packs, live wallpapers, lock screen themes and contacts themes to personalize your phone interface. 3D transition effects to redefine your stylish launcher.
★More Secure—Hide & lock apps protects your privacy.
★More Efficient—Quick search, intelligent app sorting and phone booster make your life more efficient.

?CM Launcher 3D is a slim, speedy, smooth and secure Android launcher!

Main Features

?Themes & Icon Pack Center
10,000+ 2D/3D themes (icon packs) are offered for your customization with different stylish menus, wallpapers, icons and contacts themes. Customize your home screen now! (Themes for Contacts module are only available on compatible Samsung & Google devices)

?3D Animation Effects
Powered by 3D animation engine with graphic effects, 3D themes and widgets, CM Launcher enables 3D transition, and will bring you a magic transition effects experience

?3D Themes & Live Wallpapers
3D widgets, 3D themes and live wallpapers customize the default menu interface, make your Android launcher stylish. Here you can find 3D Fidget Spinner, 3D Wolf, Transparent Screen theme and other new 3D themes

?Unity Themes & VR Themes
Install VR themes to feel new VR dynamic effects on screen. Play fun games on screen after applying game themes, e.g. 3D Christmas Pinballing theme

?Trending Themes
Lots of hot topic themes can be found in CM Launcher 3D, such as Hello Kitty theme, Shrek theme, Kung Fu Panda, Penguins of Madagascar, How to Train Your Dragon & Monster vs. Aliens themes, etc.

?DIY Themes
Become a designer, change the UI on your Android launcher, DIY and beautify your own icon packs, themes and live wallpapers

?Hide & Lock Apps
Ensure security of your apps with CM Launcher. You can protect your privacy from intruder and hide & Lock apps in a special folder without rooting. Swipe to launch and unhide apps are easy to manage as well

?Phone Booster
1 Tap Boost is provided to boost your phone for a faster and smoother experience

?Smart App Manager
Automatically organize your apps into smart folders (app drawer) and batch manage applications to keep your menu tidy and organized

?Notification Reminder
It helps you access new messages (e.g. WhatsApp, Messenger, etc.) directly on screen

?Handy Toolbox
Flashlight, Bluetooth, GPS, Wi-Fi, brightness and many more handy tools are at your disposal

Update:Cortana, the Microsoft’s intelligent digital assistant is available in CM Launcher 3D!
1. Voice input: for searching the web, translation and news.
2. Instant info: top headlines, restaurants nearby and daily itineraries.
3. Cross-device: connect and sync your SMS to your Windows 10 PC (Version 1703 or later).
Notes: Supported in certain countries only. Certain permissions and manual updates would be needed.

Category: Personalization
Operating System: Android
Price: Free

WHAT’S NEW

A month ago, the boss and the product manager Kitty, in office
B: Kitty, add a pet. Take Cheetah. No discussions
K: What is in it for me (wink)
B: Let us go to Macao for the annual gala. Will NOT leave you alone on duty (wink)
K: Deal!
So Cheetah pet feature is added. Confirmed that the boss stays in Beijing on duty as promised. The rest go to Macao
Authorized themes of Kung Fu Panda, etc. are online. Business staff Emma continues negotiating to see if those can be used as Kitty’s pets

CM Launcher 3D file information

Package name: com.ksmobile.launcher
Version: 5.18.1 (51801)
File size: 17.3 MB
Updated: January 26, 2018
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

Download CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient Apk

Older Versions:

Download CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient 5.17.2

Package name: com.ksmobile.launcher
Version: 5.17.2 (51702)
File size: 16.9 MB
Uploaded: January 19, 2018
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

Download CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient 5.17.2 Apk

 

Older Version of CM Launcher 3D APK Available:

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published in 4AppsApk.com for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"CM Launcher 3D – Theme, Wallpapers, Efficient APK LATEST VERSION" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Reply