Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Cookpad 2.67.1.0 APK DERNIÈRE VERSION" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Cookpad 2.67.1.0 APK DERNIÈRE VERSION", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Best endroit to share and find recipes made and shared by home cooks like you. Cookpad fournit un environnement social et sécuritaire unique pour les gens à rechercher et enregistrer des recettes, publier des recettes et des photos, ou partager en privé avec des amis et la famille dans notre nouveau chat. La cuisine n'est plus seul avec Cookpad

*Vous cherchez une recette?* Cookpad a des tonnes à choisir, y compris les plats principaux, apéritifs, boissons, plats latéraux, desserts, recettes ethniques, soupes, ragoûts et recettes de régime. Recettes pour la cuisine de tous les jours et recettes pour des occasions spéciales comme Thanksgiving ou de Noël. Recherche par ingrédients que vous avez à la maison ou un plat que vous voulez faire et commencer à cuisiner à la maison! Lorsque vous effectuez la recette, vous pouvez partager la photo de votre plat avec l'auteur de la recette et ainsi recommander à d'autres utilisateurs Cookpad.

*Journal de cuisine *. Si vous donnez accès Cookpad à vos photos de téléphone, vous verrez vos photos de cuisine du passé 3 années dans l'App, à côté de vos recettes enregistrées et publiées. Vous pouvez voir ce que vous avez fait cuire cette fois-ci dans les années précédentes, partager la photo avec la famille ou entre amis sur le chat et de planifier quoi faire cette semaine!!

*Publier des recettes *. Les utilisateurs peuvent publier leurs propres recettes sur recettes Cookpad.The eux-mêmes ne pas besoin d'être quelque chose de fantaisie, et c'est une autre raison pour laquelle Cookpad est unique. Les recettes sont publiées par des personnes réelles cuisine à la maison avec des étapes claires et photos utiles.

*recettes privées *. Ayez toujours vos recettes à portée de main. Si vous ne voulez pas publier vos recettes mais ne veulent les avoir en un seul endroit, C'est très bien. Il suffit de cliquer sur Enregistrer, mais pas publier. Vous serez en mesure de partager avec des amis et la famille sur le chat Cookpad. Mais d'autres utilisateurs Cookpad ne les verront pas.

*Chat et partager *. Cookpad prend la solitude de la cuisine. Vous pouvez partager des recettes, moments de cuisine, souvenirs, Photos, des conseils et des questions en temps réel sur Cookpad chat. Un chat à un ou créer un groupe. Votre espace privé pour parler de la cuisine.

Cookpad est la plus grande application maison recette de partage du monde et est actuellement disponible en anglais, Español, Indonésie, arabe, Viêt-Nam, Thaïlande. Choisissez votre langue préférée la première fois que vous démarrez l'application. Lorsque vous voulez changer de langue et d'explorer des plats faits maison d'autres pays, Aller aux paramètres, Connectez - Out, choisir une autre langue et répéter processus d'inscription. Nous avons aidé beaucoup de gens à vivre en meilleure santé et découvrir le goût de la vraie nourriture. Rejoignez-nous!

Caractéristiques de cette appli:
– Publier et partager des recettes publiques ou privées
– Recherche de recettes par titre, Ingrédients, Type de repas ou autre
– Partager ma photo de recette avec l'auteur de la recette après sa préparation
– Discuter avec la famille et les amis de ce qui mijote ou quoi cuisiner
– Avoir toutes mes photos cuisine en un seul endroit – journal de cuisson
– Ligne de temps pour voir ce que mes amis sont la cuisine et le partage.
– recettes signets pour un accès rapide.
– Trouver des recettes de saison pour Halloween, dîners Thanksgiving et de Noël.
Contactez-nous à help@claokparé.clam

Critiques d'utilisateurs:

aimer! Le fait que les recettes sont par les utilisateurs eux-mêmes fait la cuisine se sentent moins compliqué pour les débutants comme moi à mon avis ?. Communauté est super sympa aussi! Je passe souvent mon temps dans cette application plus que je ne devrais :p

Cookpad Apk file information:

Nom du paquet: com.mufumbo.Android.recipe.search
Version: 2.67.1.0-Android (2670100)
Taille du fichier: 13.1 MB
Actualisé: juin 5, 2018
Version Android minimum: Android 4.2 (Dragée, API 17)

télécharger Cookpad 2.67.1.0 APK DERNIÈRE VERSION

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Cookpad 2.67.1.0 APK DERNIÈRE VERSION" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Cookpad 2.67.1.0 APK LATEST VERSION" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Cookpad 2.67.1.0 APK LATEST VERSION", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Best place to share and find recipes made and shared by home cooks like you. Cookpad provides a unique social and safe environment for people to search for and save recipes, publish recipes and photos, or share privately with friends and family in our new chat. Cooking is no longer lonely with Cookpad

*Looking for a recipe?* Cookpad has tons to choose from, including main dishes, appetizers, drinks, side dishes, desserts, ethnic recipes, soups, stews and diet recipes. Recipes for everyday cooking and recipes for special occasions like Thanksgiving or Christmas. Search by ingredients you have at home or dish you want to make and start cooking at home! When you make the recipe, you can share the photo of your dish with the recipe author and so recommend it to other Cookpad users.

*Cooking diary*. If you give Cookpad access to your phone pics, you’ll see your cooking photos from the past 3 years in the App, next to your saved and published recipes. You can see what you cooked this time in previous years, share the photo with family or friends on the chat and plan what to make this week!!

*Publish recipes*. Users can publish their own recipes on Cookpad.The recipes themselves don’t need to be anything fancy, and that’s another reason why Cookpad is unique. Recipes are published by real people cooking at home with clear steps and helpful photos.

*Private recipes*. Always have your recipes at hand. If you don’t want to publish your recipes but do want to have them all in one place, that’s fine. Just click save, but not publish. You’ll be able to share with friends and family on the Cookpad chat. But other Cookpad users won’t see them.

*Chat and share*. Cookpad takes the loneliness out of cooking. You can share recipes, cooking moments, memories, photos, advice and questions in real time on Cookpad Chat. Chat one-to-one or create a group. Your private space to talk about cooking.

Cookpad is the World’s largest homemade recipe-sharing app and is currently available in English, Español, Indonesia, العربية, Việt Nam, ไทย. Choose your preferred language the first time you start the app. When you want to switch languages and explore homemade dishes from other countries, go to settings, log out, choose another language and repeat registration process. We have helped many people to live healthier and discover the taste of real food. Join us!

App Features:
– Publish and share recipes in public or private
– Search for recipes by title, ingredients, meal-type or other
– Share my recipe photo with the recipe author after preparing it
– Chat with family and friends about what’s cooking or what to cook
– Have all my cooking photos in one place – cooking diary
– Timeline to see what my friends are cooking and sharing.
– Bookmark recipes for quick access.
– Find seasonal recipes for Halloween, Thanksgiving and Christmas dinners.
Contact us at help@cookpad.com

User Reviews:

Loving it! The fact that the recipes are by users themselves makes cooking feel less complicated for newbies like me in my opinion ?. Community is super nice too! I often spend my time in this app more than I should :p

Cookpad Apk  file information:

Package name: com.mufumbo.android.recipe.search
Version: 2.67.1.0-android (2670100)
File size: 13.1 MB
Updated: June 5, 2018
Minimum Android version: Android 4.2 (Jelly Bean, API 17)

Download Cookpad 2.67.1.0 APK LATEST VERSION

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Cookpad 2.67.1.0 APK LATEST VERSION" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here