Android JEUX

Légendes de l'aube: Origine APK Télécharger v1.50.19.1 Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Légendes de l'aube: Origine APK Télécharger v1.50.19.1 Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juillet 30, 2019 à 3:02 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Légendes de l'aube: Origine APK Télécharger v1.50.19.1 Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Daybreak Legends: Origin APK Download v1.50.19.1 Latest version 1
Télécharger Daybreak Legends: Origine APK Télécharger la dernière version gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…
Légendes de l'aube: Origin est un MMORPG en 3D développé avec un interne, moteur de nouvelle génération qui offre des combats fluides et exquis graphiques 3D.

Utilisez des coups dévastateurs et combos différents dans une expérience de combat satisfaisant! Un monde énorme donne au joueur près de scénarios de jeu sans limites. Combattez dans des raids épiques, duel vos amis dans des matchs classés ou pas, bataille guildes concurrentes, élever un warpet, et même combattre des dragons en combat aérien!

● ● CONTEXTE
Un dragon mal est venu, et avec elle, le monde a été supplié par la catastrophe et la guerre. Seul le légendaire artefact peut détruire les forces du mal et à nouveau la lumière briller sur notre monde. Afin de trouver l'artefact et éliminer cette menace mondiale, braves aventuriers embarquent pour un voyage dans l'inconnu.

● CARACTÉRISTIQUES ●
– Notre système Skywing unique permet aux joueurs de prendre part à des batailles aériennes passionnant!
– Voler librement dans un superbe 720 degré vue panoramique!

◆ ● VISUAL FEAST
– De superbes graphismes 3D et des effets de combat
– art et design de caractère exquis

◆ ● PLURIELLE GAMEPLAY
– En tant que MMOARPG, Légendes de l'aube: Origine intense fournit des PVP en temps réel&les batailles GvG
– warpets puissants à la bataille Summon boss épiques
– Bataille à côté de vos amis et les trouver facilement avec notre système social unique.
-Trouvé cet ami spécial? Notre système de mariage permet aux joueurs de faire équipe en permanence à marquer d'énormes bonus de stats!

◆ PROGRESSION & ● PERSONNALISATION
– Incarnez une des cinq classes uniques - Marionnettiste, mage, Chasseur de primes, Lancier, et Guerrier.
-Plus de 250 combinaisons de compétences
– Personnalisez votre personnage avec des centaines d'articles, équipement, et les options de mode
– Améliorez votre stratégie de combat avec nos warpets puissants!

● ● COMMUNAUTAIRE
Facebook:
https://www.facebook.com/Daybreak-Legends-676005115927809/

Twitter:

Instagram:
https://www.instagram.com/daybreaklegends/

Site Internet:
http://dl.linekong-global.com

● ● SUPPORT
[email protected]

Optimisation
– le fonctionnement du serveur est optimisé.

Nouvelle mise à jour
– nouvelle classe: Mercenaire est disponible.
– Participer à un événement célébration de l'anniversaire pour gagner la flamme Fiend.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • J'ai gardé mes espoirs, même après avoir lu les commentaires, et je suis sincèrement déçu, mais les gens me mis en garde. Peut même pas faire passer la classe écran de sélection, le jeu se bloque en continu. Cela semble bon, et je suis sûr que tout va bien si vous le faites devant les deux premiers écrans, aussi, pourquoi est-il disponible sur un périphérique avec le stockage perdu, mais pas sur un périphérique avec le stockage supérieur, n'a pas de sens.
  • pas répondre pour le courrier électronique à tous les mauvais service alway quelque chose de mal avec le jeu jamais maintenir je ne veux pas jouer à ce jeu plus je lui ai donné une étoile zéro, il ne me laissera pas poster ceci à moins que je mets une étoile pour eux ce jeu sucer quand e-mail à le même dev ils ne renverrons par email tout au sujet de soins jeu seulement obtenant ainsi beaucoup d'argent de nous, mais quoi que ce soit fix Do not dans le jeu quand il isssue.

Légendes de l'aube: Origine 1.50.19.1 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.50.19.1 (69448)
Paquet: com.linekong.dbm.na.google
Taille du fichier: 94.81 MB (99,413,433 octets)
moi: Android 3.0 (rayon de miel, API 11)
Téléchargé: janvier 8, 2019 à 6:35PM

Télécharger Daybreak Legends: Origine 1.50.19.1 APK

Anciennes versions

Légendes de l'aube: Origine 1.46.18.2103

"Légendes de l'aube: Origine APK Télécharger v1.50.19.1 Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Daybreak Legends: Origin APK Download v1.50.19.1 Latest version

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Daybreak Legends: Origin APK Download v1.50.19.1 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. This APK file last updated/released on February 28, 2019 at 4:55 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Daybreak Legends: Origin APK Download v1.50.19.1 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Daybreak Legends: Origin APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
Daybreak Legends: Origin is a 3D MMORPG developed with an in-house, next-gen engine that delivers fluid combat and exquisite 3D graphics.

Use devastating blows and various combos in a satisfying combat experience! A huge world gives the player near limitless gameplay scenarios. Fight through epic raids, duel your friends in ranked or unranked matches, battle competing guilds, raise a warpet, and even fight dragons in aerial combat!

●BACKGROUND●
An evil dragon has come, and with it, the world has been beseeched by disaster and war. Only the legendary artifact can destroy the evil forces and shine light again onto our world. In order to find the artifact and eliminate this global threat, brave adventurers embark on a journey into the unknown.

●FEATURES●
– Our unique Skywing System allows for players to partake in thrilling aerial battles!
– Fly freely in a stunning 720 degree panoramic view!

◆VISUAL FEAST●
– Stunning 3D graphics and combat effects
– Exquisite character art and design

◆DIVERSE GAMEPLAY●
– As a MMOARPG, Daybreak Legends: Origin provides intense Real-time PVP&GVG battles
– Summon powerful warpets to battle epic bosses
– Battle alongside your friends and find them easily with our unique social system.
-Found that special friend? Our marriage system allows for players to team up permanently to score huge stat boosts!

◆PROGRESSION & CUSTOMIZATION●
– Play as one of five unique classes – Puppeteer, Mage, Bounty Hunter, Lancer, and Warrior.
-Over 250 skill combinations
– Customize your character with hundreds of Items, gear, and fashion options
– Improve your combat strategy with our powerful warpets!

●COMMUNITY●
Facebook:
https://www.facebook.com/Daybreak-Legends-676005115927809/

Twitter:

Instagram:
https://www.instagram.com/daybreaklegends/

Website:
http://dl.linekong-global.com

●SUPPORT●
daybreaklegends@gmail.com

WHAT’S NEW

Optimization
– Server operation is optimized.

New Update
– New Class: Mercenary is available.
– Attend anniversary celebration event to gain Flame Fiend.

User Reviews/Opinion:

  • I kept my hopes up, even after reading the reviews, and I’m honestly disappointed, but people warned me. Can’t even make it pass the class select screen, the game continuously crashes. Looks good, and I’m sure it’s okay if you make it past the first two screens, also, why is it available on a device with lost storage but not on a device with higher storage, doesn’t make sense.
  • no respond for email at all bad service alway something wrong with the game ever maintain i dont want to play this game no more i gave it a zero star it wont let me post this unless i put a star for them this game suck when email to the dev they dont email back all thus game only care about is getting alot of money from us but dont fix anything in the game when there isssue.

Daybreak Legends: Origin 1.50.19.1 FILE INFORMATION

Version: 1.50.19.1 (69448)
Package: com.linekong.dbm.na.google
Filesize: 94.81 MB (99,413,433 bytes)
Min: Android 3.0 (Honeycomb, API 11)
Uploaded: January 8, 2019 at 6:35PM 

Download Daybreak Legends: Origin 1.50.19.1 APK

Old Versions

Daybreak Legends: Origin 1.46.18.2103

Version: 1.46.18.2103 (68616)
Package: com.linekong.dbm.na.google
Filesize: 94.61 MB (99,202,125 bytes)
Min: Android 3.0 (Honeycomb, API 11)
Uploaded: December 6, 2018 at 10:04AM 
Daybreak Legends: Origin APK Download v1.50.19.1 Latest version
5 (100%) 1 vote

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Daybreak Legends: Origin APK Download v1.50.19.1 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment