Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Deezer Musique v6.0.2.89 APK DERNIÈRE VERSION" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Lecteur de musique Apps. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Deezer Musique v6.0.2.89 APK DERNIÈRE VERSION", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Télécharger Musique v6.0.2.89 APK Deezer Télécharger gratuitement Dernière version ici pour votre Android téléphone ou tablette

(4.4/5 Note moyenne sur jeu de Google par 6,579,000 utilisateurs)

Deezer, votre service de streaming personnel et lecteur de musique. Découvrez la musique que vous aimez avec les meilleurs chansons, artistes & albums. Jouer de la musique en ligne, télécharger des listes de lecture hors-ligne, chanter des paroles à l'écran & essayez débit, votre illimité, bande sonore personnalisée.

Écoutez votre musique où et quand vous voulez. Avoir la musique à portée de main pour se réveiller, se détendre et vivre sa vie. musique de Deezer Rédacteurs et aide la technologie intelligente vous découvrir de nouvelles musiques à l'amour. Appuyez simplement sur le jeu et laisser couler apprendre vos goûts musicaux.

• Découvrez Flow, votre bande-son personnelle
• Recherche par artiste ou par album
• Découvrez la musique et des millions de titres
• Écoutez Mixes inspiré par vos morceaux préférés, artistes, listes de lecture ou albums
• Créer des listes de lecture de musique illimitée
• Télécharger de la musique à écouter en mode déconnecté
• Voir les paroles de la musique à l'écran
• Plongez-vous dans ce que vous aimez avec chaînes
• Explorer divertissement illimité, podcasts, et audiobooks
• Écoutez des stations de radio
• Importez votre MP3 favori
• Partagez vos listes de lecture ou les garder privées

Couler
Flow est votre bande-son personnelle de nouveaux beats frais (et les chansons que vous oublié que vous avez aimé) dans un flux infini. Il est un toujours en pleine évolution, un clic expérience musicale qui joue des airs sans escale, personnalisé selon vos goûts. De plus découvrir de nouveaux coups par Ed Sheeran, Adele, Justin Bieber et d'autres artistes primés.

playlists
Créer Listes de lecture et recevoir des recommandations des éditeurs de musique Deezernautes. Curate des milliers de pistes afin que vous puissiez les jouer l'un après l'autre ou en mode de lecture aléatoire. Trouvez une playlist pour un road trip avec Coldplay, ou créer un mélange d'entraînement avec des hits pop de Meghan Trainor et Nicki Minaj. Trouvez la musique et garder pour toujours vos listes de lecture.

Courant
Développez votre bibliothèque musicale et diffusez vos nouveaux artistes préférés. musique country Stream, chaînes de musique classique ou genres recommandés. Commencer à écouter à loisir et profiter de votre musique partout avec votre propre lecteur de musique mobile.

filières
Canaux flux et profiter Curated, chansons recommandées sur la base d'un état d'esprit, genre ou d'un événement. Découvrez la musique illimitée pour des genres tels que Indie, Pop, Chanteur & Auteur compositeur, Roche, Blues et plus. Choisissez un canal pour voir une collection de listes de lecture, artistes, Stations de radio, les nouveautés et les choix de l'éditeur.

Paroles
Deezer vous permet non seulement écouter de la musique illimitée, mais il vous permet aussi de chanter à vos artistes préférés avec des paroles à l'écran. Que ce soit le streaming Madonna ou Chris Brown, chanter avec un nombre illimité, paroles de musique à portée de main. Trouver de la musique et de vivre à haute voix.

Mélanges
Profitez des mélanges en fonction de vos artistes préférés et d'explorer les pistes, genres de chansons ou de certains types de musique comme le rock des années 80, musique country, David Bowie top chansons, pop comme Miley Cyrus ou réduire progressivement la musique comme Coldplay. Pourquoi ne pas même partager vos Mixes avec des amis?

Chercher
Explorez l'ensemble du catalogue de la musique et jouer de la musique Deezer en recherchant des artistes, albums ou pistes. Rechercher musique pour découvrir les meilleurs nouveaux artistes et genres de musique. Découvrez la dernière musique et écouter toute la journée.

l'audio
Configurez vos paramètres audio en choisissant l'option équilibrée - améliorer la qualité du son lorsqu'il est connecté à Wifi, ou en personnalisant vous-même vos réglages audio en choisissant l'option personnalisée

Premium + deezer
• Musique illimitée sur tous les appareils
• Aucune annonce ou interruptions
• Amélioration du son et de la qualité audio
• Mode hors-ligne
• Conduire avec carplay, le meilleur co-pilote

famille deezer
• Profils enfants seulement
6 profils Premium +

*Commencer à diffuser la dernière musique avec le meilleur lecteur de musique
*Découvrez la musique qui sonne comme vous. Trouvez votre jeu Flow et appuyez sur

QUOI DE NEUF

– Musique à l'un tournemain
Le temps est de votre côté quand il s'agit de la musique, surtout maintenant que vous pouvez lancer et contrôler en utilisant Android Wear Deezer.
– Nouveau sur artiste pages
Découvrez les albums mettant en vedette un artiste en dehors de leur propre discographie.
– Aussi lisse que bébé roues Chrome
Nous avons amélioré le Chromecast Deezer swatting quelques bugs.

Informations sur le fichier deezer

Nom de fichier: deezer.android.app_v5.4.10.52_Android-4.1.apk
Version: 5.4.10.52
Téléchargé: Mars 12, 2018 à 4:52PM GMT + 00
Taille du fichier: 21MB
Version Android minimum: Android 4.1+ (Dragée, API 16)

Télécharger Music Premium Deezer 6.0.2.89 APK – - DERNIÈRE VERSION

  • Installer Google Play Deezer

Ancienne version de l'APK Disponible Deezer:

Télécharger Deezer - Musique en streaming APK v5.4:

Deezer Music 5.4.13.56 apk

[catlist customfield_name =”postgroup” customfield_value =”deezer” numberposts = 8 orderby = Date order = date desc = yes post_suffix =”téléchargé:” date_tag = portée date_class = lcp_date_modified]

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Deezer Musique v6.0.2.89 APK DERNIÈRE VERSION" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Deezer Music v6.0.2.89 APK LATEST VERSION" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Music Player Apps category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Deezer Music v6.0.2.89 APK LATEST VERSION", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  Deezer Music v6.0.2.89 APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet

(4.4/5 average rating on Google Play by 6,579,000 users)

Deezer, your personal streaming service and music player. Discover the music you love with top songs, artists & albums. Play music online, download playlists offline, sing along with on-screen lyrics & try Flow, your unlimited, customized soundtrack.

Listen to your music wherever and whenever you want. Have music at your fingertips for waking up, chilling out and living life. Deezer’s music Editors and smart technology help you discover new music to love. Just press play and let Flow learn your musical taste.

• Discover Flow, your personal soundtrack
• Search by artist or album
• Discover music and millions of tracks
• Listen to Mixes inspired by your favorite tracks, artists, playlists or albums
• Create unlimited music playlists
• Download music to listen in offline mode
• See on-screen music lyrics
• Immerse yourself in what you love with Channels
• Explore unlimited entertainment, podcasts, and audiobooks
• Listen to live radio stations
• Import your favorite MP3’s
• Share your playlists or keep them private

Flow
Flow is your personal soundtrack of fresh new beats (and the songs you forgot you loved) in one infinite stream. It’s an ever-evolving, one-click musical experience that plays non-stop tunes, personalized to your tastes. Plus discover new hits by Ed Sheeran, Adele, Justin Bieber and other award-winning artists.

Playlists
Create Playlists and receive recommendations from the Deezer music Editors. Curate thousands of tracks so you can play them one after another or in shuffle mode. Find a playlist for a road trip with Coldplay, or create a workout mix with pop hits from Meghan Trainor and Nicki Minaj. Find music and keep your playlists forever.

Stream
Expand your music library and stream your new favorite artists. Stream country music, classical music channels or recommended genres. Start listening at your leisure and enjoy your music anywhere with your own mobile music player.

Channels
Stream Channels and enjoy curated, recommended songs based on a mood, genre or event. Discover unlimited music for genres such as Indie, Pop, Singer & Songwriter, Rock, Blues and more. Choose a Channel to see a collection of playlists, artists, radio stations, new releases and Editor picks.

Lyrics
Deezer not only lets you stream unlimited music, but it also lets you sing along to your favorite artists with on-screen lyrics. Whether streaming Madonna or Chris Brown, sing along with unlimited, music lyrics at your fingertips. Find music and live out loud.

Mixes
Enjoy mixes based on your favorite artists and explore tracks, specific song genres or types of music such as 80s rock, country music, top David Bowie songs, pop like Miley Cyrus or wind down music like Coldplay. Why not even share your Mixes with friends?

Search
Explore the entire Deezer music catalog and play music by searching for artists, albums or tracks. Search music to discover the best new artists and song genres. Discover the latest music and listen all day long.

Audio
Set up your audio settings by choosing the Balanced option – improve sound quality when connected to Wifi, or by customizing your audio setting yourself by choosing the Custom option

Deezer Premium+
• Unlimited music across all devices
• No ads or interruptions
• Enhanced sound and audio quality
• Offline mode
• Drive with CarPlay, the best copilot

Deezer Family
• Kids-only profiles
• 6 Premium+ profiles

*Start streaming the latest music with the best music player
*Discover music that sounds like you. Find your Flow and press play

WHAT’S NEW

– Music at the flick of a wrist
Time is on your side when it comes to music, especially now that you can launch and control Deezer using Android Wear.
– New on artist pages
Discover albums featuring an artist outside of their own discography.
– As smooth as Chrome wheels baby
We’ve improved Deezer on Chromecast by swatting a few bugs.

Deezer file Information

File name: deezer.android.app_v5.4.10.52_Android-4.1.apk
Version: 5.4.10.52
Uploaded: March 12, 2018 at 4:52PM GMT+00
File size: 21MB
Minimum Android version: Android 4.1+ (Jelly Bean, API 16)

Download Deezer Music Premium 6.0.2.89 APK – – LATEST VERSION

  • Install Deezer from Google Play

Older  Version of Deezer APK Available:

Download Deezer – Music Streaming APK v5.4:

Deezer Music 5.4.13.56 Apk

[catlist customfield_name=”postgroup” customfield_value=”deezer” numberposts=8 orderby=date order=desc date=yes post_suffix=”uploaded:” date_tag=span date_class=lcp_date_modified]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Deezer Music v6.0.2.89 APK LATEST VERSION" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here