Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Deezer v5.4.0.88 APK" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Deezer v5.4.0.88 APK", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Téléchargement APK v5.4.0.88 Deezer (853). Deezer signifie musique illimitée, 100% personnalisé. Recherche sur 40 millions de chansons des derniers artistes, ou écouter la dernière musique de tous les genres de musique sur nos chaînes. Que votre goût personnel à court rock classique, musique pop, chansons disco ou heavy metal, vous trouverez la musique illimitée à écouter et à des millions de listes de lecture.

Deezer fichier APK Informations

Nom de fichier: deezer.Android.app_v5.4.0.88-853_Android-4.1.apk
Version: 5.4.0.88 (853)
Téléchargé: janvier 27, 2017 à 9:19PM GMT + 00
Taille du fichier: 17.04MB (17,860,955 octets)
Version Android minimum: Android 4.1+ (Dragée, API 16)
MD5: 162e77844f5ffdfc1a69f0cc3e312a14
SHA1: 0c6d80467e41ff0f2555f876ecead111c0d79112

Télécharger Deezer - Musique en streaming APK v5.4:

Nouvelle version de l'APK Disponible Deezer:

    AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

    "Deezer v5.4.0.88 APK" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

    Laisser un commentaire

    S'il vous plaît entrer votre commentaire!
    S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Deezer v5.4.0.88 APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Deezer v5.4.0.88 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Downloading Deezer APK v5.4.0.88 (853). Deezer means unlimited music, 100% personalised. Search over 40 million songs from the latest artists, or listen to the latest music from any music genre on our Channels. Whether your personal taste runs to classic rock, pop music, disco songs or heavy metal, you’ll find unlimited music to listen to and millions of playlists.

Deezer APK file Information

File name: deezer.android.app_v5.4.0.88-853_Android-4.1.apk
Version: 5.4.0.88 (853)
Uploaded: January 27, 2017 at 9:19PM GMT+00
File size: 17.04MB (17,860,955 bytes)
Minimum Android version: Android 4.1+ (Jelly Bean, API 16)
MD5: 162e77844f5ffdfc1a69f0cc3e312a14
SHA1: 0c6d80467e41ff0f2555f876ecead111c0d79112

Download Deezer – Music Streaming APK v5.4:

Newer Version of Deezer APK Available:

    AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

    "Deezer v5.4.0.88 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here