Accueil Android Delhi Metro Rail APK Télécharger v5.3 Dernière version

Delhi Metro Rail APK Télécharger v5.3 Dernière version

Mis à jour le: juillet 30, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Delhi Metro Rail APK Télécharger v5.3 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Delhi Metro Rail APK Télécharger v5.3 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Download Delhi Metro Rail APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…

Delhi Metro Rail offre app les clients des services de métro avec beaucoup d'informations utiles qui aide à l'utilisation des Services Metro. Voici les différentes sections de l'application et les informations disponibles dans les.

Route entre stations- Sélection des stations de départ et de destination affiche l'utilisateur les tarifs, Distance, Approximate Voyage temps, stations entre avec changement sur la station et la feuille de route avec tracé de la route sur la carte.

Station Info - Sélection d'une station vous donnera diverses informations utiles sur la station comme première et dernière timings trains, Plates-formes, Gates et directions, numéro de contact, endroits touristiques près de cette station, parking, services d'alimentation, etc..

La station de métro la plus proche - Cette section vous montrera les stations de métro les plus proches de votre lieu.

Autres sections i.e.. Tour guide, Musée Metro, Perdus et trouvés et d'autres informations donnera diverses autres informations utiles à l'utilisateur.

QUOI DE NEUF

Ajout de nouvelles stations en rose ligne.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Il ne montre pas la voie facile. par exemple,. Keshav Puram au Sud Ex peut se faire facilement en changeant à Netaji Subhash Place, puis directement à South Ex. Mais cette application vous proposera Keshav Puram à Kashmere porte puis changez puis passez à l'INA, puis changer à nouveau et enfin au Sud Ex. Vous devriez avoir de meilleurs algorithmes pour aider le client.
  • J'aime vraiment cette application. Il me donner toutes les informations dont j'ai besoin tout en voyageant avec qui il me fournit aussi la station de métro la plus proche de mon emplacement. toutefois, GUI est pas assez bon, mais sur tout ce qu'il me donne toutes les fonctionnalités que je veux comme des services d'alimentation, parking, informations sur la station, etc..
  • S'il vous plaît vérifier le calendrier de Kalkaji Mandir au jardin botanique……Comme il montre 52 minutes sur l'application mais exactement il faut environ 19 à 21 minutes…..S'il vous plaît obtenir la rectification parce que les gens sont peu confus liés à cette

Delhi Metro Rail 5.3 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 5.3 (31)
Paquet: Comksrosskdmrc
Taille du fichier: 18.68 MB (19,584,312 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: décembre 28, 2018 à 7:23PM

Télécharger Delhi Metro Rail 5.3 APK

Anciennes versions

Delhi Metro Rail 5.2

Version: 5.2 (30)
Paquet: Comksrosskdmrc
Taille du fichier: 18.61 MB (19,518,284 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: décembre 19, 2018 à 4:28PM

Delhi Metro Rail 5.1

Version: 5.1 (29)
Paquet: Comksrosskdmrc
Taille du fichier: 18.61 MB (19,518,165 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: novembre 16, 2018 à 11:48PM

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Delhi Metro Rail APK Télécharger v5.3 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Delhi Metro Rail APK Download v5.3 Latest version

Delhi Metro Rail APK Download v5.3 Latest version

Last Updated on: January 4, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Delhi Metro Rail APK Download v5.3 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Delhi Metro Rail APK Download v5.3 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Delhi Metro Rail APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

Delhi Metro Rail app provides the customers of metro services with lot of useful information that helps in using the Metro Services. Following are the different sections in the app and the information available in them.

Route Between Stations- Selecting the starting and destination stations will display the user the Fares, Distance, Approximate Travel time, stations in between with change over station and the route map with plotting of the route on the map.

Station Info – Selecting a station will give you various useful information about the station like First and Last train timings, Platforms, Gates and directions, contact numbers, Tourist spots near that station, parking, feeder services etc.

Nearest metro station – This section will show you the nearest metro stations from your current place.

Other sections i.e. Tour guide, Metro Museum, Lost and found and Other info will give various other useful information to the user.

WHAT’S NEW

Added New Stations in Pink Line.

User Reviews/Opinion:

  • It does not show the easy route. e.g.. Keshav Puram to South Ex can easily be done by changing at Netaji Subhash Place and then directly to South Ex. But this app will suggest Keshav Puram to Kashmere Gate then change then go to INA and then again change and finally to South Ex. You should have better algorithms to help the customer.
  • I really love this app. It’s give me all the information I need while travelling along with that it’s also provide me the nearest metro station from my location. However, GUI is not good enough but over all it provides me all features which I want like feeder services, parking available, station information etc.
  • Please check the timing from Kalkaji Mandir to Botanical garden……As it is showing 52 mins on the app but exactly it takes around 19 to 21 minutes…..Please get it rectified because the people are getting bit confused related to this

Delhi Metro Rail 5.3 FILE INFORMATION

Version: 5.3 (31)
Package: com.sraoss.dmrc
Filesize: 18.68 MB (19,584,312 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: December 28, 2018 at 7:23PM

Download Delhi Metro Rail 5.3 APK

Old Versions

Delhi Metro Rail 5.2

Version: 5.2 (30)
Package: com.sraoss.dmrc
Filesize: 18.61 MB (19,518,284 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
 Uploaded: December 19, 2018 at 4:28PM 

Delhi Metro Rail 5.1

Version: 5.1 (29)
Package: com.sraoss.dmrc
Filesize: 18.61 MB (19,518,165 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: November 16, 2018 at 11:48PM
Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Delhi Metro Rail APK Download v5.3 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here