Android Outils

Digilux: Gestes d'empreintes digitales pour la luminosité du téléphone APK Télécharger v7.0.2 Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Digilux: Gestes d'empreintes digitales pour la luminosité du téléphone APK Télécharger v7.0.2 Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 19, 2018 à 8:21 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Digilux: Gestes d'empreintes digitales pour la luminosité du téléphone APK Télécharger v7.0.2 Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

DigiLux: Fingerprint Gestures for Phone Brightness APK Download v7.0.2 Latest version 1

Télécharger DigiLux: Gestes d'empreintes digitales pour la luminosité du téléphone Téléchargez la dernière version gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette..

Notez s'il vous plaît: Les appareils dotés de grands capteurs d'empreintes digitales circulaires sont les plus susceptibles d'être pris en charge, d'autres ne peuvent pas en raison des limitations matérielles. Vous êtes plus que les bienvenus pour essayer, mais il n'y a aucune garantie que votre appareil sera pris en charge; pas de support Samsung.

Profitez de votre grand écran, mais trouver en utilisant le widget de luminosité de la nuance de notification d'une seule main difficile ou inaccessible? Vous avez toujours été contrarié par le fait que vous disposiez de commandes physiques pour gérer le volume de votre téléphone, mais pas sa luminosité? bien, ne t'inquiète plus! Cette application vous permet d'utiliser votre capteur d'empreintes digitales en tant que matériel de contrôle de la luminosité dédié en plus de nombreuses autres subtilités d'utilisation à une seule main.

Vous avez éteint les lumières et rampé dans le lit complètement assommé. Votre téléphone s'éteint, votre béguin vient de vous envoyer un texto. Tu veux le lire, mais vous aimez aussi beaucoup voir et ne voulez pas sacrifier vos yeux aux dieux de la relation pour cette personne; au moins pas encore, peut-être jamais, qui sait?! La vie est un voyage et tout ça. Mais! Vous avez installé cette application! Donc, vous glissez simplement votre doigt vers la gauche et vos yeux ne sont plus un Icare dérivant avec défi et stupidité dans la lumière du soleil de l'écran de votre téléphone.

Vous lisez le message, tu rigole, vos yeux sont sauvés et vous pouvez dormir. Vous ne renvoyez pas de SMS immédiatement, vous fermez les yeux avec un sourire narquois: “Les bonnes choses valent la peine d'attendre”. Bon tu es toi belle personne. Tu as raison.

Cette application utilise les services d'accessibilité.

Cette application améliore l'utilisation du téléphone d'une seule main de votre appareil en fournissant les éléments suivants:

1. Contrôle des gestes et de la luminosité:
* Personnalisez combien chaque balayage augmente ou réduit la luminosité.
* Positionnez le curseur plus près du haut ou du bas de votre écran.
* Modifiez la couleur du curseur et son arrière-plan.
* Choisissez si vous voulez que le curseur apparaisse ou non.
* La possibilité de mapper les gestes aux actions, garder les gestes que vous utilisez et aimez déjà!

2. Fonds d'écran à changement automatique: Android 8.1 a ajouté la fonction où un papier peint clair a donné une nuance de notification légère, et un fond d'écran sombre une nuance de notification sombre. L'application vous permet désormais de choisir des fonds d'écran pour l'un ou l'autre scénario et de définir l'heure de changement automatique de l'application.. Une future mise à jour permettra de synchroniser automatiquement avec le lever et le coucher du soleil à l'emplacement de l'utilisateur pour les utilisateurs professionnels.

3. Rotation automatique: Rotation automatique des applications uniquement certaines applications au paysage, tous les autres resteront en mode potrait. (limité à 2 pour les utilisateurs gratuits)

4. Bouton contextuel d'accessibilité: À court de gestes? Utilisez une fenêtre contextuelle pour les actions que vous souhaitez toujours, mais préfère ne pas utiliser de gestes pour.

5. Une période d'essai: Vous pouvez maintenant appuyer sur le “Cadeau” dans la barre d'action pour essayer la version premium de l'application pour 10 minutes d'abord, 30 secondes suivantes et 10 secondes sur les prises suivantes. Si vous en voulez un autre 10 procès minute, suffit de désactiver l'application dans les paramètres d'accessibilité, et le réactiver. Cela ferme complètement l'application et réinitialise le statut d'essai. Une minuterie pratique montre combien de temps il reste dans le procès dans la même icône de la barre d'action.

Des fonctionnalités premium:

* Choisissez vos couleurs de curseur en fonction de votre fond d'écran! Veuillez noter que les fonds d'écran animés ne sont pas pris en charge.

* Ajoutez un gradateur lorsque vous voulez que votre luminosité diminue d'autant plus.

* Ajoutez autant d'applications que vous le souhaitez à la liste de rotation automatique.

* Restaurer la luminosité adaptative en fonction d'un seuil de luminosité ambiante lorsque l'écran s'allume.

* Appliquer un filtre d'écran sombre sur la fenêtre d'application pour atténuer davantage l'écran. Les limitations du système d'exploitation Android empêchent cependant le filtre de tracer sur le tiroir de notification.

Page Google Plus:
https://plus.google.com/communities/101040733188459773494

Périphériques compatibles:

Cette application dépend d'une API FingerPrint Gesture introduite dans Android Oreo. Notez s'il vous plaît, cette application n'est pas compatible avec votre appareil si elle n'est pas installée.

Les appareils pris en charge incluent:

* Google Pixel 2 XL
* Google Pixel 2
* Google Pixel XL
* Google Pixel
* Nexus 6P
* Nexus 5X
* One Plus 5T
* Le téléphone essentiel
* Xiaomi Mi A1

Diverses corrections de bugs et améliorations, y compris:

Les gestes d'empreintes digitales sont désormais traités sur un fil d'arrière-plan.
La disposition des raccourcis contextuels a été mise à jour pour ressembler davantage au menu d'accessibilité d'Android P.
Animations plus lisses pour le FAB lors de la demande d'autorisations.
Les autorisations FAB se rejettent désormais sur les écrans où l'autorisation demandée n'est pas nécessaire.
… et beaucoup plus!

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • J'adore cette application car elle me facilite la tâche. pourtant, un problème qui a attiré mon attention depuis que j'ai mis à jour mon téléphone (Android P beta) est la luminosité va sauter 50% ou alors à partir de 0%. C'est incohérent pour moi et ferait honnêtement de cette application un 10/10. S'il-vous-plaît, réparez.
  • Le geste d'ombre de notification est très lent par rapport au pixel stock 3 la mise en oeuvre… Il y a un décalage notable lors de l'utilisation de l'implémentation Digilux. Je désinstalle donc, même si j'aime utiliser les gestes gauche et droit pour le contrôle de la luminosité. Les gestes de double glissement sont également très maladroits, a dû le faire plusieurs fois avant que cela ne prenne.. j'ai l'impression que je voulais que mon argent passe à premium pour la fonction de double geste car elle ne fonctionne pas du tout de manière fiable..
  • salut, Merci d'avoir répondu. Je n'ai pas activé le paramètre de restauration de la luminosité adaptative. Mon appareil est Pixel 2. —————————————————– salut, Parfois, la luminosité devient super lumineuse par elle-même, même si la luminosité adaptative est désactivée. Ça me fait vraiment mal aux yeux quand ça fait ça dans un environnement sombre. Pourriez-vous y jeter un œil? Je vous remercie.

Digilux: Empreintes digitales pour téléphone Gestures Luminosité 7.0.2 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 7.0.2 (42)
Paquet: com.tunjid.fingergestures
Taille du fichier:1.72 MB (1,802,856 octets)
moi: Android 8.0 (Oreo, API 26)
Téléchargé: décembre 18, 2018 à 6:39PM

Télécharger DigiLux: Empreintes digitales pour téléphone Gestures Luminosité 7.0.2 APK

Anciennes versions

Digilux: Empreintes digitales pour téléphone Gestures Luminosité 7.0.0

Version: 7.0.0 (40)
Paquet: com.tunjid.fingergestures
Taille du fichier: 1.71 MB (1,794,664 octets)
moi: Android 8.0 (Oreo, API 26)
Téléchargé: octobre 29, 2018 à 12:46UN M

Digilux: Empreintes digitales pour téléphone Gestures Luminosité 6.0.2

Version: 6.0.2 (38)
Paquet: com.tunjid.fingergestures
Taille du fichier: 1.6 MB (1,675,274 octets)
moi: Android 8.0 (Oreo, API 26)
Téléchargé: juin 10, 2018 à 5:14UN M

Digilux: Empreintes digitales pour téléphone Gestures Luminosité 2.0.2

"Digilux: Gestes d'empreintes digitales pour la luminosité du téléphone APK Télécharger v7.0.2 Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android DigiLux: Fingerprint Gestures for Phone Brightness APK Download v7.0.2 Latest version

DigiLux: Fingerprint Gestures for Phone Brightness APK Download v7.0.2 Latest version

Updated on: December 19, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "DigiLux: Fingerprint Gestures for Phone Brightness APK Download v7.0.2 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "DigiLux: Fingerprint Gestures for Phone Brightness APK Download v7.0.2 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download DigiLux: Fingerprint Gestures for Phone Brightness Download Latest version for free here for your android phone or tablet..

Please note: Devices with large circular fingerprint sensors are most likely to be supported, others cannot because of hardware limitations. You’re more than welcome to try, but there are no guarantees you device will be supported; no Samsung support.

Enjoy your large screen, but find using the notification shade brightness widget one handed difficult or inaccessible? Always been upset that you have physical controls to manage your phone’s volume, but not its brightness? Well, worry no more! This app lets you use your finger print sensor as dedicated brightness control hardware in addition to many other single handed use niceties.

You’ve turned off the lights and crawled into bed completely knackered. Your phone goes off, your crush just texted you. You want to read it, but you also quite like seeing and don’t want to sacrifice your eyes to the relationship gods for this person; at least not yet, maybe ever, who knows?! Life’s a journey and all that. But! You’ve got this app installed! So You merely swipe your finger to the left and your eyes are no longer an Icarus drifting defiantly and foolishly into the sunlight of your phone’s screen.

You read the message, you giggle, your eyes are saved and your can proceed to sleep. You don’t text back immediately though, you close your eyes with a smirk: “Good things are worth waiting for”. Right you are you beautiful person. Right you are.

This app uses Accessibility services.

This app enhances one handed phone usage of your device by providing the following:

1. Gestures and Brightness control:
* Customize how much each swipe increases or reduces the brightness.
* Position the slider closer to the top or bottom of your screen.
* Change the color of the slider and it’s background.
* Choose whether you want the slider to show up or not.
* The ability to map gestures to actions, keep the gestures you already use and love!

2. Auto changing wallpapers: Android 8.1 added the feature where a light wallpaper gave a light notification shade, and a dark wallpaper a dark notification shade. The app now lets you choose wallpapers for either scenario and set the time for the app to automatically change over. A future update will let this automatically sync with sunrise and sunset at the user’s location for pro users.

3. Auto rotation: Auto rotate apps only certain apps to landscape, all others will remain in potrait mode. (limited to 2 for free users)

4. Accessibility Pop up button: Run out of gestures? Use a pop up for those actions you still want, but would rather not use gestures for.

5. A trial period: You can now tap the “Gift” icon in the Action Bar to try the premium version of the app for 10 minutes first, 30 seconds next and 10 seconds on subsequent taps. If you want another 10 minute trial, just have to disable the app in accessibility settings, and reenable it again. This closes the app completely and resets the trial status. A handy timer shows how much time is left in the trial in the same Action Bar icon.

Premium features:

* Pick your slider colors based on your wallpaper! Please note live wallpapers are not supported.

* Add a dimmer for when you want your brightness to go down just that much more.

* Add as many apps as you want to the auto rotation list.

* Restore Adaptive brightness depending on an ambient brightness threshold when the screen turns on.

* Apply a dark screen filter over the the Application Window to further dim the screen. Android OS limitations however prevent the filter from drawing over the Notification Drawer.

Google Plus Page:
https://plus.google.com/communities/101040733188459773494

Supported Devices:

This app depends on a FingerPrint Gesture API introduced in Android Oreo. Please note, this app is not compatible with your device if it doesn’t have it installed.

Supported devices include:

* Google Pixel 2 XL
* Google Pixel 2
* Google Pixel XL
* Google Pixel
* Nexus 6P
* Nexus 5X
* One Plus 5T
* The Essential Phone
* Xiaomi Mi A1

WHAT’S NEW

Various bug fixes and improvements including:

Fingerprint gestures are now processed on a background thread.
The layout for popup shortcuts have been updated to look more like Android P’s accessibility menu.
Slicker animations for the FAB when asking for permissions.
The permissions FAB now dismisses itself on screens where the requested permission is not needed.
… and lots more!

User Reviews/Opinion:

  • Love this app since it makes everything much easier for me. However, an issue that’s caught my eye since I’ve updated my phone (Android P beta) is the brightness will jump 50% or so starting from 0%. That’s inconsistent to me and would honestly make this app a 10/10. Please fix.
  • The notification shade gesture is very slow compared to the stock Pixel 3 implementation… There is noticeable lag when using the Digilux implementation. So I am uninstalling, even though I like using the left and right gestures for brightness control. Also double swipe gestures are very clunky, had to do it several times before it would take.. kind of feel like I wanted my money upgrading to premium for the double swipe gesture feature since it doesn’t work reliabily at all..
  • Hi, Thank you for responding. I don’t have adaptive brightness restoration setting on. My device is Pixel 2. —————————————————– Hi, sometimes the brightness changes to super bright by itself even when the adaptive brightness if turned off. It really hurts my eyes when it does that in dark environment. Would you take a look at that? Thank you.

DigiLux: Fingerprint Gestures for Phone Brightness 7.0.2 FILE INFORMATION

Version: 7.0.2 (42)
Package: com.tunjid.fingergestures
Filesize:1.72 MB (1,802,856 bytes)
Min: Android 8.0 (Oreo, API 26)
Uploaded: December 18, 2018 at 6:39PM 

Download DigiLux: Fingerprint Gestures for Phone Brightness 7.0.2 APK

Old Versions

DigiLux: Fingerprint Gestures for Phone Brightness 7.0.0

Version: 7.0.0 (40)
Package: com.tunjid.fingergestures
Filesize: 1.71 MB (1,794,664 bytes)
Min: Android 8.0 (Oreo, API 26)
Uploaded: October 29, 2018 at 12:46AM 

DigiLux: Fingerprint Gestures for Phone Brightness 6.0.2

Version: 6.0.2 (38)
Package: com.tunjid.fingergestures
Filesize: 1.6 MB (1,675,274 bytes)
Min: Android 8.0 (Oreo, API 26)
Uploaded: June 10, 2018 at 5:14AM 

DigiLux: Fingerprint Gestures for Phone Brightness 2.0.2

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"DigiLux: Fingerprint Gestures for Phone Brightness APK Download v7.0.2 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here