Android Applications communication

Discorde – Chat for beta Gamers APK pour Android TÉLÉCHARGEMENT | Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Discorde – Chat for beta Gamers APK pour Android TÉLÉCHARGEMENT | Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juillet 30, 2019 à 3:04 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Discorde – Chat for beta Gamers APK pour Android TÉLÉCHARGEMENT | Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Discord - Chat for Gamers APK v8.5.9 beta Download for Android | Latest Version 1

Bienvenue sur Discorde, la meilleure application de chat multi-plateforme pour le texte, vidéo, et des communications vocales conçues spécifiquement pour les joueurs. Nous sommes habitués de plus 250 millions de joueurs dans le monde.

Créer sécurisés canaux de discussion pour jouer à des jeux avec des amis, organiser des équipes, trouver coéquipiers, LFG, et participer à des communautés de jeu. Que vous jouiez Battle Royale ou MOBA, FPS ou RPG, ou si vous suivez ou Esports streamers, vous pouvez facilement commencer pour tout un groupe de discussion vous et votre clan de jeu voulez parler.

Voici pourquoi Discorde est la meilleure application de chat de jeu jamais:

* live texte, voix, et le chat vidéo

Message, appel, et discuter avec vos amis en temps réel pour tous vos besoins de jeu: tout de la coordination des sessions de jeux pour Apex Legends à discuter de League of Legends jeu méta, et l'organisation CS:GO événements de l'équipe à propos de Hearthstone meming. Vous pouvez même télécharger vos propres images et GIFs.

* Les messages privés et publics

Que vous faire un serveur de chat pour votre équipe Fortnite personnelle ou une grande ligne Dota 2 communauté de coaching, Discorde a réponse à tout. amis DM 1-on-1, chat en groupe dans un secret sur invitation seulement clan, ou même commencer une chaîne publique que tout le monde peut se joindre à. Vous pouvez participer à autant de serveurs que vous le souhaitez!

* Instantanée inviter des liens pour les serveurs chat

Inviter des amis à parler est aussi simple que de copier / coller un lien. Une fois que vos coéquipiers ouvrir votre lien de serveur unique,, ils sont instantanément ajoutés à votre voix ou texte groupe de discussion afin que vous puissiez immédiatement commencer à jouer des jeux, l'organisation mondiale des raids Warcraft, et trash talking vos copains Rocket League.

* outils de serveur et les rôles des membres

Discorde est plein d'outils pour vous aider à organiser vos guildes mais vous aimez. conversations Tidy en ajoutant des chaînes thématiques au sein de chaque serveur, et attribuer des rôles aux membres si vous voulez leur donner des autorisations ou des pouvoirs spéciaux mod. Vous pouvez également trier certains membres du clan en groupes que vous pouvez envoyer un message à la fois avec une seule étiquette.

* Gestionnaire de communauté

Des groupes de toutes tailles se développent sur la Discorde. En réalité, nous sommes l'application de communication préféré des développeurs de jeux, communautés Reddit, Twitch streamers, les créateurs de contenu YouTube, et de nombreux autres groupes d'intérêts liés aux jeux aux nouvelles après, les sondages, cadeaux publicitaires, et des sujets de discussion pour leurs milliers d'adeptes.

* contrôles de notification Push

Vous voulez être averti lorsque dms quelqu'un ou balises vous de jouer Overwatch, mais pas quand il y a un grand débat sur theorycrafting dans votre groupe MTG Arena? C'est facile avec nos paramètres de notification serveur détaillées, qui vous donne un contrôle complet sur les types de messages que vous serez averti pour.

* application multi-plateforme pour AFK Chat

Discorde est disponible pour les mobiles et de bureau afin que vous puissiez discuter avec votre voix équipe tout en jouant à des jeux comme PUBG, Rainbow Six Siege, ou destin 2 sur votre PC, et continuer à mème avec toute l'équipe sur votre téléphone lorsque vous êtes en train de jouer Pokemon Go. Avoir toute la flexibilité dont vous avez besoin dans une application qui est amusant, lisse, et plus facile à utiliser que Skype ou Teamspeak.

Des millions de serveurs Discorde ont été créés à ce jour, avec les communautés riches et guildes de tricot serré formés autour de nombreux jeux et intérêts. Alors qu'est-ce que tu attends? Installez gratuitement Discorde, démarrer un serveur de chat ou rejoindre un ami de, et vous rendre à la maison.

Vous avez des questions ou des commentaires? Écrivez-nous à [email protected]

Saison discorde 3 drop DLC:
– Une caractéristique cachée. mais la surprise, pour être sûr, mais un accueil un.
– Les messages sont maintenant toujours envoyés dans l'ordre que vous les avez envoyés. Quel concept!
– Contribue à une meilleure cohérence et envoyer Retries pendant les mauvaises connexions, comme un bon boi
– L'espace et le temps maîtrisé: télécharger des barres de progression pour chaque fichier. Ne pas vous les gars avez des fichiers?
– Vietnamien et soutien Langue Thai.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Résoudre les problèmes de notification sur Android 8 et 9. Tout le monde, je sais que les utilisations de cette application a cette question. littéralement tout le monde. Vous ne devriez pas avoir à ouvrir l'application pour voir si quelqu'un vous appelle ou vous a messaged. Peut-être qu'il a quelque chose à voir avec avoir la version pc ouverte en même temps, aussi? D'une manière ou d'une autre, tous les autres Messager/app voix le fait mieux. C'est un gros problème.
  • La commutation entre les chats est peu pratique. Je ne veux pas viser ces 2 pixels où je peux faire glisser le menu gauche. Vérifiez Telegram android app pour voir comment le déplacement devrait être fait. Aussi, pourquoi je ne peux pas simplement appuyer sur le bouton Retour pour voir la liste de mes chats?
  • J'ai d'abord installé sur mon tablette, il fonctionne très bien, mais j'ai essayé de vous connecter sur mon téléphone Android et il me donne merde sur mon compte gmail ne pas exister. Aussi sur ma tablette j'ai envoyé l'avis de vérification à gmail et il n'a pas montré. Je ne sais pas si c'est juste une question Android, un problème d'application. Je connexion complète mais je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire

Discorde – Chat pour les joueurs 8.5.9 beta INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 8.5.9 (859) 
Paquet: com.discord 
Taille du fichier: 50.2 MB (52,642,213 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé : Mars 17, 2019 à 10:49UN M

Télécharger discorde – Chat pour les joueurs 8.5.9 APK bêta

Anciennes versions

Télécharger discorde – Chat pour les joueurs 8.5.7 bêta

Version: 8.5.7 (857) 
Paquet: com.discord 
Taille du fichier: 49.63 MB (52,045,479 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: Mars 16, 2019 à 8:26PM
 

Télécharger discorde – Chat pour les joueurs 8.5.6

"Discorde – Chat for beta Gamers APK pour Android TÉLÉCHARGEMENT | Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Discord – Chat for Gamers APK v8.5.9 beta Download for Android |...

Discord – Chat for Gamers APK v8.5.9 beta Download for Android | Latest Version

Updated on: July 30, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Discord – Chat for Gamers APK v8.5.9 beta Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Discord – Chat for Gamers APK v8.5.9 beta Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Welcome to Discord, the best cross-platform chat app for text, video, and voice comms designed specifically for gamers. We’re used by over 250 million gamers around the world.

Create secure chat channels to play games with friends, organize squads, find teammates, LFG, and participate in gaming communities. Whether you play Battle Royale or MOBA, FPS or RPG, or if you follow streamers or esports, you can easily start a group chat for everything you and your gaming clan want to talk about.

Here’s why Discord is the best gaming chat app ever:

* Live text, voice, and video chat

Message, call, and chat with your friends in real-time for all your gaming needs: everything from coordinating play sessions for Apex Legends to discussing League of Legends game meta, and organizing CS:GO team events to meming about Hearthstone. You can even upload your own images and GIFs.

* Private and public messaging

Whether you’re making a chat server for your personal Fortnite squad or a big online Dota 2 coaching community, Discord’s got you covered. DM friends 1-on-1, group chat in a secret invite-only clan, or even start a public channel that anyone can join. You can participate in as many servers as you like!

* Instant invite links for chat servers

Inviting friends to talk is as simple as copy/pasting a link. Once your teammates open your unique server link, they’ll instantly be added to your voice or text chat group so you can immediately start playing games, organizing World of Warcraft raids, and trash talking your Rocket League buddies.

* Server tools and member roles

Discord is full of tools to help you organize your guilds however you like. Tidy up conversations by adding topic-based channels within each server, and assign roles to members if you want to give them special permissions or mod powers. You can also sort specific clan members into groups that you can message all at once with a single tag.

* Community management

Groups of all sizes thrive on Discord. In fact, we’re the preferred communication app of game developers, Reddit communities, Twitch streamers, YouTube content creators, and countless other gaming-related interest groups to post news, polls, giveaways, and discussion topics for their thousands of followers.

* Push notification controls

Want to be notified when someone DMs or tags you to play Overwatch, but not when there’s a big debate about theorycrafting in your MTG Arena group? That’s easy with our detailed server notification settings, which give you complete control over what types of messages you get alerted for.

* Cross-platform app for AFK chatting

Discord is available for both mobile and desktop so you can voice chat with your team while playing games like PUBG, Rainbow Six Siege, or Destiny 2 on your PC, and continue to meme with the whole squad on your phone when you’re out playing Pokemon Go. Have all the flexibility you need in an app that’s fun, sleek, and easier to use than Skype or Teamspeak.

Millions of Discord servers have been created so far, with rich communities and tight-knit guilds formed around numerous games and interests. So what are you waiting for? Install Discord for free, start a chat server or join a friend’s, and make yourself at home.

Have questions or feedback? Email us at support@discordapp.com.

WHAT’S NEW

Discord Season 3 DLC drop:
– A hidden feature. But surprise, to be sure, but a welcome one.
– Messages are now always sent in the order you sent them. What a concept!
– Supports better send consistency and retries during bad connections, like a good boi 
– Space and time mastered: upload progress bars for each file. Don’t you guys have files?
– Vietnamese and Thai Language Support.

User Reviews/Opinion:

  • Fix the notification issues on android 8 and 9. Everyone I know that uses this app has this issue. Literally everyone. You shouldn’t have to open the app to see if somebody is calling you or has messaged you. Maybe it has something to do with having the pc version open at the same time, too? Either way, every other messenger/voice app does this better. This is a big problem.
  • Switching between chats is inconvenient. I don’t want to aim for these 2 pixels where I can drag left menu. Check Telegram android app to see how dragging should be done. Also, why can’t I just press Back button to see list of my chats?
  • I first installed this on my tablet it works fine, but i tried logging in on my Android phone and it’s giving me crap about my gmail account not existing. Also on my tablet i sent the verification notice to gmail and it hasn’t shown. I’m not sure if it’s just an Android issue, a app issue. I have full connection but I’m not sure what to do

Discord – Chat for Gamers 8.5.9 beta FILE INFORMATION

Version: 8.5.9 (859) 
Package: com.discord 
Filesize: 50.2 MB (52,642,213 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded : March 17, 2019 at 10:49AM

Download Discord – Chat for Gamers 8.5.9 beta APK

Old Versions

Download Discord – Chat for Gamers 8.5.7 beta

Version: 8.5.7 (857) 
Package: com.discord 
Filesize: 49.63 MB (52,045,479 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: March 16, 2019 at 8:26PM 
 

Download Discord – Chat for Gamers 8.5.6

Version: 8.5.6 (856) 
Package: com.discord 
Filesize: 49.6 MB (52,004,833 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: March 10, 2019 at 11:21PM 
 

Discord – Chat for Gamers 8.5.5

Version: 8.5.5 (855) 
Package: com.discord 
Filesize: 49.56 MB (51,967,700 bytes)
 
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
 
Uploaded : March 4, 2019 at 3:25PM
 

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Discord – Chat for Gamers APK v8.5.9 beta Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here