Accueil Android Dream League Football 2019 APK v6.11 (Android 4.4+) Télécharger pour Android |...

Dream League Football 2019 APK v6.11 (Android 4.4+) Télécharger pour Android | Dernière version

Mis à jour le: août 5, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Dream League Football 2019 APK v6.11 (Android 4.4+) Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Dream League Football 2019 APK v6.11 (Android 4.4+) Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Préparez-vous pour une nouvelle saison d'action de qualité - Dream League Football 2019 est là! Le football comme nous le savons a changé, et ceci est votre chance de construire la meilleure équipe sur la planète. Recruter de véritables superstars sous licence FIFPro ™, construire votre propre stade, et de prendre le monde avec Dream League en ligne que vous marche vers la gloire, sur la route de football Stardom!

Télécharger Dream League Soccer 2019 GRATUITEMENT maintenant!
* Inclut le support de la tablette! *
*****************************************
GÉRER VOTRE ÉQUIPE DE RÊVE
Inscrivez-vous les meilleurs joueurs de superstar tels que Gareth Bale pour créer votre propre Dream Team! Choisissez votre formation, perfectionner votre style et prendre toute équipe qui se tient dans votre chemin que vous gravissez 6 Ligues en haut de la prestigieuse Division Elite. As-tu ce qu'il faut?

RÉALISTE NOUVEAU GAMEPLAY
Soyez prêt pour une croissance intelligente, AI tactique pour former une expérience stimulante et addictif. Avec tous les nouveaux visuels, animations réalistes et 60fps gameplay dynamique (appareils compatibles uniquement), Dream League Football 2019 est le package de football parfait qui capture l'essence du beau jeu.

GLOIRE POUR LA COMPÉTITION
Dream League en ligne met votre équipe de rêve contre les meilleurs dans le monde. Travailler votre chemin à travers les rangs pour prouver votre équipe est le plus grand! événements réguliers tout nouveau pit de votre équipe contre les meilleurs dans un tableau de différents formats de tournois. Remporter la victoire pour gagner des prix uniques et médailles.

FONCTIONNALITÉS
• FIFPro ™ licenciés apporte le plus authentique Dream League expérience de football à vos mains!
Liberté créer, personnaliser et contrôler votre propre Dream Team!
6 Les divisions de travailler votre chemin à travers, et plus 7 compétitions de la Coupe!
• Participez à des événements en direct régulièrement pour gagner des prix et la gloire!
• Construisez votre propre stade pour mettre en valeur vos superstars!
• Développer vos joueurs avec plus de précision et de l'intention
• Les objectifs de la saison pour vous tenir engagés et revenir!
jeu de Google réalisations & Leaderboards pour voir qui se classe au-dessus!
• Personnaliser et importer vos kits propres & logos!
• progrès de la synchronisation entre les appareils avec Google Play-Cloud!
• Bande son exclusive fournie par l'État Luka, Sons coucher du soleil, Beth Thornton, Victoires Jack, vues & Seuls les poètes!
*****************************************
IMPORTANT

* Ce jeu est gratuit à jouer, mais le contenu supplémentaire et des objets en jeu peuvent être achetés pour l'argent réel.

* Cette application utilise des données Wi-fi ou mobiles (si disponible) pour télécharger le contenu du jeu et de la publicité. Vous pouvez désactiver l'utilisation des données mobiles sur ce jeu à l'intérieur des paramètres / données mobiles.

* Cette application contient de la publicité tiers. La publicité est désactivée si vous achetez en monnaie de jeu de la boutique.
*****************************************
RENDEZ-NOUS VISITE: firsttouchgames.com
COMME NOUS: Facebook.com / dreamleaguesoccer
SUIVEZ NOUS: twitter.com/firsttouchgames
REGARDE NOUS: youtube.com/firsttouchgames

QUOI DE NEUF

Version 6.11
* Corrections de bugs

Merci à tous pour votre soutien, S'il vous plaît garder les commentaires à venir!

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • J'aime le jeu. Mais j'ai quelques grandes préoccupations. soit faire les mises à niveau du stade et rendre les joueurs moins chers ou donner plus de pièces par gagner quelque chose entre 200-400 un match. Parce que d'obtenir une moyenne de 20 les pièces d'un jeu est BS lorsque le coût des mises à niveau du stade comme 200 et les joueurs vont pour 3000. Aussi, le jeu est trop facile, ce qui en fait même serait un peu plus difficile mieux que j'ai été invaincue depuis le début.
  • les joueurs que nous voulions ne sont pas réellement en DLS 19. il n'y a pas les joueurs allemands en particulier… comme Marco reus et tout… besoin de quelques joueurs qui sont connus de tous… et le niveau de difficulté est nécessaire…. et aussi différents modes de tournoi required..after jouant premier contact des jeux nous devons commencer à nouveau sous forme division d'élite. il est donc peu ennuyeux
  • J'adore ce jeu, ne se lasse jamais de jouer. Mais il doit y avoir plus de célébrations lorsque les joueurs obtiennent de but. La fonction de mise en surbrillance est bonne, mais ce serait bien d'avoir les moments forts ressemblent à la façon dont ils regardent la télévision (de multiples angles de prise, changement automatique avec des commentaires, etc.) mais dans l'ensemble,bon jeu.

Dream League Football 2019 6.11 (Android 4.4+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Anciennes versions

Télécharger Dream League Soccer 2019 6.10 (Android 4.4+)

Version: 6.10 (103) 
Paquet: com.firsttouchgames.dls3 
Taille du fichier: 71.55 MB (75,025,651 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: Mars 6, 2019 à 11:19PM
 

Télécharger Dream League Soccer 2019 6.10 (Android 4.4+)

Version: 6.10 (102) 
Paquet: com.firsttouchgames.dls3 
Taille du fichier: 71.55 MB (75,025,543 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: Mars 5, 2019 à 11:47PM
 

Télécharger Dream League Soccer 2019 6.07 (Android 4.4+)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Dream League Football 2019 APK v6.11 (Android 4.4+) Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Dream League Soccer 2019 APK v6.11 (Android 4.4+) Download for Android |...

Dream League Soccer 2019 APK v6.11 (Android 4.4+) Download for Android | Latest Version

Updated on: March 19, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Dream League Soccer 2019 APK v6.11 (Android 4.4+) Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Dream League Soccer 2019 APK v6.11 (Android 4.4+) Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Get ready for a new season of top-quality action – Dream League Soccer 2019 is here! Soccer as we know it has changed, and this is YOUR chance to build THE best team on the planet. Recruit real FIFPro™ licensed superstars, build your own stadium, and take on the World with Dream League Online as you march towards glory, on your road to Soccer Stardom!

Download Dream League Soccer 2019 for FREE now!
* Includes tablet support! *
*****************************************
MANAGE YOUR DREAM TEAM
Sign top superstar players such as Gareth Bale to create your very own Dream Team! Choose your formation, perfect your style and take on any team who stands in your way as you rise through 6 Leagues to top the prestigious Elite Division. Have you got what it takes?

REALISTIC NEW GAMEPLAY
Be prepared for smart, tactical AI to form a challenging and addictive experience. With all new visuals, realistic animations and 60fps dynamic gameplay (compatible devices only), Dream League Soccer 2019 is the perfect Soccer package which captures the true essence of the beautiful game.

COMPETE FOR GLORY
Dream League Online puts your Dream Team against the very best in the world. Work your way through the ranks to prove your team is the greatest! Brand-new regular events pit your team against the best in an array of different tournament formats. Claim victory to win unique prizes and medals.

FEATURES
• FIFPro™ licensed players brings the most authentic Dream League Soccer experience to your hands!
Freedom to create, customize and control your very own Dream Team!
• 6 Divisions to work your way through, and over 7 Cup competitions!
• Take part in regular live events to win prizes and glory!
• Build your very own stadium to showcase your superstars!
• Develop your players with more accuracy and intent
• Season objectives to keep you engaged and coming back!
Google Play achievements & leaderboards to see who ranks on top!
• Customise and import your very own kits & logos!
• Sync progress between devices with Google Play Cloud!
• Exclusive soundtrack provided by The Luka State, Sunset Sons, Beth Thornton, Jack Wins, Vistas & Only The Poets!
*****************************************
IMPORTANT

* This game is free to play, but additional content and in-game items may be purchased for real money.

* This app uses Wi-fi or mobile data (if available) to download game content and advertising. You can disable mobile data usage on this game from within Settings/Mobile Data.

* This app contains third party advertising. Advertising is disabled if you purchase in game currency from the shop.
*****************************************
VISIT US: firsttouchgames.com
LIKE US: facebook.com/dreamleaguesoccer
FOLLOW US: twitter.com/firsttouchgames
WATCH US: youtube.com/firsttouchgames

WHAT’S NEW

Version 6.11
* Bug Fixes

Thanks everyone for your support, please keep the reviews coming!

User Reviews/Opinion:

  • I love the game. But I do have some big concerns. either make the upgrades to the stadium and make the players less expensive or give more coins per win something between 200-400 a match. Because getting an average of 20 coins a game is BS when the stadium upgrades cost like 200 and players go for 3000. Also, the game is too easy, making it even slightly more difficult would be better I’ve been undefeated since the start.
  • the players we wanted are not actually in dls 19. there are no German players especially… like Marco reus and all… need some players who are known to everyone… and difficulty level is required…. and also different modes of tournament required..after playing first touch games we have to again start form elite division. so it’s bit boring
  • I love this game, never get tired of playing it. But there needs to be more celebrations when players score goal’s. The highlight feature is good but it would be nice to have the highlights look like how they look on TV (multiple camera angles, automatically changing with commentary etc.) But overall,good game.

Dream League Soccer 2019 6.11 (Android 4.4+) FILE INFORMATION

Old Versions

Download Dream League Soccer 2019 6.10 (Android 4.4+)

Version: 6.10 (103) 
Package: com.firsttouchgames.dls3 
Filesize: 71.55 MB (75,025,651 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: March 6, 2019 at 11:19PM 
 

Download Dream League Soccer 2019 6.10 (Android 4.4+)

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Dream League Soccer 2019 APK v6.11 (Android 4.4+) Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here