Android

Dropbox APK Télécharger v125.1.2 Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Dropbox APK Télécharger v125.1.2 Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 13, 2018 à 9:52 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Dropbox APK Télécharger v125.1.2 Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Dropbox APK Download v125.1.2 Latest version 1

Télécharger Dropbox APK Télécharger la dernière version gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…
Dropbox est un espace de collaboration créative visant à réduire busywork, apportez vos fichiers dans un même central endroit, et en toute sécurité les synchroniser sur tous vos appareils-afin que vous puissiez y accéder à tout moment, nulle part. Et l'envoi de gros fichiers est facile, même à des gens qui n'ont pas un compte Dropbox. Caractéristiques comme le scanner doc, dossiers partagés, l'accès hors ligne, et plus facilitent la collaboration avec les autres.

Caractéristiques:
• Travailler sur les fichiers avec les autres par le biais des dossiers partagés
• Utilisez le scanner de documents pour transformer des recettes, tableaux blancs, et les notes en format PDF
• Commentaire sur les fichiers aux commentaires de partager avec votre équipe
• synchronisation, partager, et modifier des fichiers Word, Exceller, et les fichiers PowerPoint

Nous offrons un essai gratuit de 30 jours et des achats intégrés pour Dropbox Plus. Les clients Dropbox Plus existants peuvent également passer à Dropbox Professional. Les clients Dropbox Plus ont 1 To de stockage et les utilisateurs Dropbox Professional ont 2 To. Le montant sera débité de votre jeu de Google compte et variera selon le plan et le pays. Vous verrez le prix total avant d'effectuer le paiement.

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles! Rejoignez la communauté Dropbox: www.dropboxforum.com

Conditions d'utilisation: https://www.dropbox.com/pricing_terms
Politique de confidentialité: https://www.dropbox.com/privacy

Quoi de neuf:
• Nouvelle expérience d'accueil avec des onglets pour les fichiers récents et favoris
• Les résultats de la recherche affichent désormais le chemin d'accès au dossier de chaque élément
• Connectez-vous avec un lien magique si vous avez oublié votre mot de passe

Nous publions régulièrement des mises à jour, et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer les choses. Si vous avez des commentaires ou rencontrez des problèmes, venez nous trouver dans nos forums. Nous sommes heureux de vous aider!

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Personnellement, Je n'aime pas vraiment ça. Je trouve cela déroutant et je n'arrive pas à comprendre comment me déconnecter pour créer un autre compte (Les mines ont mal tourné et j'ai dû retirer toutes mes photos sauvegardées). Bien que je puisse trouver cela déroutant du peu que je l'utilise. Je pense aussi qu'on vous donne trop peu d'espace (Même si j'ai beaucoup de photos, Je pense toujours que 2 Go est trop peu pour les plans standard).
  • Pourquoi ne puis-je pas empêcher les dossiers contenant des photos d'apparaître dans la section Photos? Le téléchargement de photos ne fonctionne pas. J'ai plusieurs jours de photos et de clips vidéo qui ne sont pas téléchargés même si j'ai assez de batterie et que le téléphone est accroché au chargeur!
  • j'ai donc téléchargé une calculatrice DPS pour un jeu, Borderlands 2, et quand j'ouvre le fichier je ne peux cliquer sur rien. Le clavier ne s'affiche pas pour que je puisse saisir des chiffres. Dois-je télécharger une application supplémentaire pour que Dropbox fonctionne? Veuillez répondre le plus tôt possible, Merci. Seth.
  • j'ai essayé d'annuler mon abonnement. c'est impossible. ce n'est pas à venir dans mon historique de commande, mais j'ai été facturé pour cela. je vois la facture dans la facturation. mais j'ai essayé de l'annuler avant d'être facturé. aide s'il vous plaît!

Dropbox 125.1.2 bêta (Android 4.4+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 125.1.2 (12510200)
Paquet: com.dropbox.android
Taille du fichier: 66.81 MB (70,052,065 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 11, 2018 à 3:07UN M

Télécharger Dropbox 125.1.2 bêta (Android 4.4+) APK

Anciennes versions

Dropbox 124.1.4 bêta (Android 4.4+)

Paquet: com.dropbox.android
Taille du fichier: 66.79 MB (70,031,101 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
 Téléchargé: décembre 7, 2018 à 11:53UN M

Dropbox 124.1.2 bêta (Android 4.4+)

Version: 124.1.2 (12410200)
Paquet: com.dropbox.android
Taille du fichier: 66.78 MB (70,027,014 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé; décembre 4, 2018 à 1:23UN M

Dropbox 123.1.2 bêta (Android 4.4+)

Paquet: com.dropbox.android
Taille du fichier: 66.81 MB (70,052,393 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 3, 2018 à 12:27UN M

"Dropbox APK Télécharger v125.1.2 Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Dropbox APK Download v125.1.2 Latest version

Dropbox APK Download v125.1.2 Latest version

Updated on: December 13, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Dropbox APK Download v125.1.2 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Dropbox APK Download v125.1.2 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  Dropbox APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
Dropbox is a creative collaboration space designed to reduce busywork, bring your files together in one central place, and safely sync them across all your devices—so you can access them anytime, anywhere. And sending large files is easy, even to people who don’t have a Dropbox account. Features like the doc scanner, shared folders, offline access, and more make collaborating with others simple.

Features:
• Work on files with others through shared folders
• Use the document scanner to turn receipts, whiteboards, and notes into PDFs
• Comment on files to share feedback with your team
• Sync, share, and edit Word, Excel, and PowerPoint files

We offer a free 30-day trial and in-app purchases for Dropbox Plus. Existing Dropbox Plus customers can also upgrade to Dropbox Professional. Dropbox Plus customers have 1TB of storage and Dropbox Professional users have 2TB. The amount will be charged to your Google Play account and will vary by plan and country. You’ll see the total price before completing payment.

We’d love to hear from you! Join the Dropbox community: www.dropboxforum.com

Terms of Service: https://www.dropbox.com/pricing_terms
Privacy Policy: https://www.dropbox.com/privacy

WHAT’S NEW

What’s new:
• New Home experience with tabs for Recent and Starred files
• Search results now show the folder path to each item
• Sign in with a magic link if you’ve forgotten your password

We release updates regularly, and we’re always looking for ways to make things better. If you have any feedback or run into issues, come find us in our forums. We’re happy to help!

User Reviews/Opinion:

  • Personally, I don’t really like it. I find it confusing and couldn’t figure out how to log out to make a different account (Mines kinda went bad and I had to remove all of my backed up pictures). Though I may just find it confusing from how little I use it. I also think you’re given too little space (While I do have a lot of photos, I still think 2GB is too little for standard plans).
  • Why can’t I block folders with photos from appearing in the Photos-section? Uploading photos does not work. I have several days of pics and video clips that are not uploaded even if I have enough of battery and the phone is hooked to the charger!
  • so I downloaded a DPS calculator for a game, Borderlands 2, and when I open the file I cannot click on anything. The keyboard will not pop up so I can input numbers. Do I need to download an additional app so that Dropbox Works? Please respond as soon as possible, thanks. Seth.
  • i have been trying to cancel my subscription. its impossible. its not coming up in my order history but i was charged for it. i see the invoice in billing. but i tried to cancel it before i was charged. please help!

Dropbox 125.1.2 beta (Android 4.4+) FILE INFORMATION

Version: 125.1.2 (12510200)
Package: com.dropbox.android
Filesize: 66.81 MB (70,052,065 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: December 11, 2018 at 3:07AM 

Download Dropbox 125.1.2 beta (Android 4.4+) APK

Old Versions

Dropbox 124.1.4 beta (Android 4.4+)

Package: com.dropbox.android
Filesize: 66.79 MB (70,031,101 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
 Uploaded: December 7, 2018 at 11:53AM 

Dropbox 124.1.2 beta (Android 4.4+)

Version: 124.1.2 (12410200)
Package: com.dropbox.android
Filesize: 66.78 MB (70,027,014 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded; December 4, 2018 at 1:23AM 

Dropbox 123.1.2 beta (Android 4.4+)

Package: com.dropbox.android
Filesize: 66.81 MB (70,052,393 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: December 3, 2018 at 12:27AM 

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Dropbox APK Download v125.1.2 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here