Accueil Android Emby pour Android APK v3.0.38 (bras-V7A) (Android 5.0+) Télécharger pour Android |...

Emby pour Android APK v3.0.38 (bras-V7A) (Android 5.0+) Télécharger pour Android | Dernière version

Mis à jour le: août 5, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Emby pour Android APK v3.0.38 (bras-V7A) (Android 5.0+) Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Emby pour Android APK v3.0.38 (bras-V7A) (Android 5.0+) Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Bringing all of your personal media together into one endroit has never been easier! Emby unit vos vidéos personnelles, la musique, et des photos et les cours d'eau à vos appareils.

Obtenez le serveur Emby gratuitement à l'adresse https://emby.media (requis dans le cadre de votre installation Emby).

• Emby convertit automatiquement vos médias sur la volée à jouer sur un appareil.
• Emby organise vos fichiers multimédias dans un affichage élégant avec des illustrations, métadonnées riches et contenu connexe.
• Partagez facilement vos médias avec des amis et la famille.
• contrôle parental riches et les fonctions de gestion vous permettent de contrôler facilement l'accès pour toute votre famille.
• Regarder la télévision en direct et gérer votre DVR (avec Tuner TV compatible)
• Diffuser vos médias de nuage synchronisé (avec les fournisseurs de Cloud Sync installés)

Cette application est gratuite pour parcourir votre collection de médias et acteurs à d'autres appareils. La lecture nécessite soit une seule fois en achat intégré, ou un abonnement actif Emby Premiere. D'autres caractéristiques haut de gamme comme la synchronisation nécessitent un abonnement Premiere Emby. Avant Décembre 2014, Cette application a été détenu et vendu par un autre développeur. Nous faisons de notre mieux pour détecter automatiquement et d'honorer vos achats effectués pendant cette période. Si cela ne fonctionne pas pour vous, alors s'il vous plaît cliquez sur le bouton Restaurer Achat pour ouvrir un ticket de support avec nous et nous allons résoudre le problème immédiatement.

Tout le contenu affiché ici est autorisé pour les réutiliser sous la licence Creative Commons Attribution 3.0 Licence. Les vidéos affichées sont disponibles sur le projet Open Movie, trouvé à l'adresse http://www.blender.org/

QUOI DE NEUF

Améliorer rebranchement Chromecast
Fixer les dispositifs en double Chromecast occasionnels étant montré
corrections de lecture vidéo Huawei

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • atest mise à jour, ils codées pour ne pas fonctionner les anciennes versions ou versions personnalisées de Emby. Je suppose que la source va fermé signifie aussi qu'ils ne se soucient plus des utilisateurs de puissance. Triste. *mise à jour * mis à jour l'application pour voir que je ne peux pas se connecter à tout moment sur ma version personnalisée. Merci Emby, vous êtes un excellent exemple de ce que l'avidité fait à un bon produit. désinstallés.
  • Même après avoir acheté la version pro encore annonce est pour Emby Premiere sont affichés dans l'application. Tout le reste fonctionne bien… Mais après avoir payé il devrait être libre de l'annonce. modifier: Vous pouvez lire la critique réelle avant de répondre.
  • The Emby Android app works well, il fournit un accès rapide à faible clé d'accès à tous les médias stockés sur le serveur, ainsi que la télévision en direct. L'équipe de développement travaille constamment à faire évoluer le logiciel client Android pour assurer qu'elle continue de fonctionner comme Android se développe et libère de nouvelles versions de logiciels.
  • Assez inutilisable au moment. Constamment des problèmes avec un écran gris ou noir et la plupart du temps doivent fermer et rouvrir pour obtenir le jeu DLNA pour travailler. Février '19 mise à jour – réduire mon S8 + à une exploration lente. Qu'avez-vous fait à cette fois une grande application?!

Emby pour Android 3.0.38 (bras-V7A) (Android 5.0+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 3.0.38 (300000383)
Paquet: com.mb.android
Taille du fichier: 22.47 MB (23,558,703 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé : Mars 17, 2019 à 12:57PM

Télécharger Emby pour Android 3.0.38 (bras-V7A) (Android 5.0+) APK

Anciennes versions

Télécharger Emby pour Android 3.0.35 (bras-V7A) (Android 5.0+)

Version: 3.0.35 (300000353)
Paquet: com.mb.android
Taille du fichier: 22.45 MB (23,542,973 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé : février 14, 2019 à 2:05UN M

Télécharger Emby pour Android 3.0.34 (bras-V7A) (Android 5.0+)

Version: 3.0.34 (300000343)
Paquet: com.mb.android
Taille du fichier: 22.42 MB (23,507,893 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé : février 4, 2019 à 11:33PM

Télécharger Emby pour Android 3.0.33 (bras-V7A) (Android 5.0+)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Emby pour Android APK v3.0.38 (bras-V7A) (Android 5.0+) Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Emby for Android APK v3.0.38 (arm-v7a) (Android 5.0+) Download for Android |...

Emby for Android APK v3.0.38 (arm-v7a) (Android 5.0+) Download for Android | Latest Version

Updated on: August 5, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Emby for Android APK v3.0.38 (arm-v7a) (Android 5.0+) Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Emby for Android APK v3.0.38 (arm-v7a) (Android 5.0+) Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Bringing all of your personal media together into one place has never been easier! Emby unites your personal videos, music, and photos and streams them to your devices.

Get the free Emby Server at https://emby.media (required as part of your Emby install).

• Emby automatically converts your media on-the-fly to play on any device.
• Emby organizes your media into an elegant display with artwork, rich metadata and related content.
• Easily share your media with friends and family.
• Rich parental control and management features allow you to easily control access for your entire family.
• Watch Live TV and manage your DVR (with supported TV Tuner)
• Stream your cloud-synced media (with installed cloud sync providers)

This app is free to browse your media collection and cast to other devices. Playback requires either a one-time in-app purchase, or an active Emby Premiere subscription. Other premium features such as sync require an Emby Premiere subscription. Prior to December 2014, this app was owned and sold by another developer. We are doing our best to automatically detect and honor your purchases made during that timeframe. If this does not work for you then please click the Restore Purchase button to open a support ticket with us and we’ll resolve the issue immediately.

All content displayed here is licensed for reuse under the Creative Commons Attribution 3.0 license. The videos displayed are available on the Open Movie Project, found at http://www.blender.org/

WHAT’S NEW

Improve Chromecast reconnection
Fix occasional Chromecast duplicate devices being shown
Huawei video playback fixes

User Reviews/Opinion:

  • atest update they coded to not work older versions or custom versions of emby. I guess going closed source also means they no longer care about power users. Sad. *update* updated app to see I cannot connect at all now on my custom build. Thanks emby, you are a great example of just what greed does to a good product. Uninstalled.
  • Even after buying the pro Version still ad’s for Emby Premiere are displayed within the app. Everything else works fine… But after paying it should be Ad free. Edit: You might want to read the actual review before replying.
  • The Emby Android app works well, it provides fast low key access to all media stored on the server, as well as live television. The development team works constantly to evolve the android client software to ensure it continues to function as android develops and releases new software versions.
  • Fairly unusable at the moment. Constantly having issues with a grey or black screen and most of the time have to close and reopen to get DLNA play to working. Feb ’19 update – reducing my S8+ to a slow crawl. What have you done to this once great app?!

Emby for Android 3.0.38 (arm-v7a) (Android 5.0+) FILE INFORMATION

Version: 3.0.38 (300000383)
Package: com.mb.android
Filesize: 22.47 MB (23,558,703 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded : March 17, 2019 at 12:57PM 

Download Emby for Android 3.0.38 (arm-v7a) (Android 5.0+) APK

Old Versions

Download Emby for Android 3.0.35 (arm-v7a) (Android 5.0+)

Version: 3.0.35 (300000353)
Package: com.mb.android
Filesize: 22.45 MB (23,542,973 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded : February 14, 2019 at 2:05AM 

Download Emby for Android 3.0.34 (arm-v7a) (Android 5.0+)

Version: 3.0.34 (300000343)
Package: com.mb.android
Filesize: 22.42 MB (23,507,893 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded : February 4, 2019 at 11:33PM 

Download Emby for Android 3.0.33 (arm-v7a) (Android 5.0+)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Emby for Android APK v3.0.38 (arm-v7a) (Android 5.0+) Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here