Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Fast Cleaner - Booster de vitesse 1.0.0 (14) APK" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Fast Cleaner - Booster de vitesse 1.0.0 (14) APK", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Télécharger la dernière version rapide Cleaner 1.1.4 for Android

Votre téléphone devient lent, suspendu ou hors de l'espace? Fast Cleaner est le meilleur nettoyeur de booster la vitesse et le fichier indésirable pour faire téléphone plus rapidement et de restaurer l'espace mémoire. Il peut augmenter la vitesse du téléphone par 50% et économiser de l'énergie de la batterie par 20%.

Seulement 2 MB, Fast Cleaner peut nettoyer le cache, les fichiers indésirables pour récupérer le stockage; arrêter des applications inutiles en arrière-plan pour nettoyer la RAM et d'accélérer votre téléphone Android; et arrêter des applications de démarrage automatique pour économiser l'énergie de la batterie.

Caractéristiques principales
★ Booster de vitesse
★ Cache Cleaner
★ Booster mémoire
★ Battery Saver
★ CPU Cooler
★ Racine gratuit

Accélérateur
Avec un coup de pouce robinet, cet accélérateur Android rend le téléphone plus rapidement par 50%. Ce rappel de vitesse et plus propre rend vos téléphones Android avec reborn meilleure expérience utilisateur.
Nettoyeur de cache
Avec une précision parfaite, ce nettoyeur de cache peut détecter et jonques de cache propre, annonces fichiers, poubelle obsolète, mémoire cache et d'autres fichiers inutiles pour récupérer le stockage.
Booster mémoire
Par des applications inutiles en cours d'exécution en arrière-plan propre, ce rappel de vitesse libère de la mémoire (RAM), et économiser la batterie par 20%. Encore mieux, l'effet coup de fouet durable maintient votre course téléphonique en super vitesse plus rapide.
Économiseur de batterie
Fast Cleaner est un économiseur de batterie utile, vous aider à surveiller l'utilisation de la mémoire et de détecter de manière intelligente des applications très consommatrices de mémoire. Après augmentation de la vitesse, il peut arrêter les processus inutiles et économiser la batterie par 20%.
CPU Cooler
Détecter et des applications propres qui provoquent une surchauffe. Dans un robinet boost mémoire, refroidir mobile en quelques secondes.

Fast Cleaner fichier apk Informations

Nom de fichier: com.powerd.cleaner_v1.0.0-14_Android-4.1.apk
Version: 1.0.0 (14)
Téléchargé: janvier 4, 2017 à 7:59PM GMT + 00
Taille du fichier: 5.00MB (5,248,961 octets)
Version Android minimum: Android 4.1+ (Dragée, API 16)
MD5: b4845ea1f0a02bad114cf65f7c14e0f8
SHA1: 6804e45acba5e6f84cb261787a483e8914c3b3ab

(4.1/5 Note moyenne sur jeu de Google by 349,600 utilisateurs)

Télécharger Fast Cleaner APK v1.0:

Newer Version of Fast Cleaner APK Available:

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Fast Cleaner - Booster de vitesse 1.0.0 (14) APK" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Fast Cleaner – Speed Booster 1.0.0 (14) APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Fast Cleaner – Speed Booster 1.0.0 (14) APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Fast Cleaner Latest Version 1.1.4 for Android

Has your phone become slow, hung or out of space? Fast Cleaner is the best speed booster and junk file cleaner to make phone faster and restore memory space. It can boost phone speed by 50% and save battery power by 20%.

Only 2 MB, Fast Cleaner can clean cache, junk files to reclaim storage; stop unnecessary apps in background to clean RAM and speed up your Android phone; and stop apps from auto-start to save battery power.

Main Features
★ Speed Booster
★ Cache Cleaner
★ Memory Booster
★ Battery Saver
★ CPU Cooler
★ Root Free

Speed Booster
With one-tap boost, this Android accelerator makes phone faster by 50%. This speed booster and cleaner makes your Android phones reborn with better user experience.
Cache Cleaner
With perfect accuracy, this cache cleaner can detect and clean cache junks, ads files, obsolete trash, memory cache and other junk file to reclaim storage.
Memory Booster
By clean unnecessary apps running in background, this speed booster frees up memory (RAM), and save battery by 20%. Even better, the durable boost effect keeps your phone run in super faster speed.
Battery Saver
Fast Cleaner is also a useful battery saver, helping you monitor memory usage and intelligently detect highly memory-consuming apps. After speed boost, it can stop unnecessary processes and save battery by 20%.
CPU Cooler
Detect and clean apps that cause overheating. In one tap memory boost, cool down mobile in seconds.

Fast Cleaner apk file Information

File name: com.powerd.cleaner_v1.0.0-14_Android-4.1.apk
Version: 1.0.0 (14)
Uploaded: January 4, 2017 at 7:59PM GMT+00
File size: 5.00MB (5,248,961 bytes)
Minimum Android version: Android 4.1+ (Jelly Bean, API 16)
MD5: b4845ea1f0a02bad114cf65f7c14e0f8
SHA1: 6804e45acba5e6f84cb261787a483e8914c3b3ab

(4.1/5 average rating on Google Play by 349,600 users)

D

Download Fast Cleaner APK v1.0:

Newer Version of Fast Cleaner APK Available:

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Fast Cleaner – Speed Booster 1.0.0 (14) APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here