Android Applications Internet THÈMES

Feedly classique Télécharger APK v39.0.1 classique Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Feedly classique Télécharger APK v39.0.1 classique Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 8, 2018 à 6:09 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Feedly classique Télécharger APK v39.0.1 classique Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Feedly Classic Download APK v39.0.1-classic Latest version 1

Télécharger Feedly Classic APK Télécharger la dernière version gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…

En novembre 2018, nous avons publié une nouvelle génération de l'App Feedly qui est basé sur un nouveau design. Nous laissons cette version classique de Feedly pour les personnes qui préfèrent l'ancien design.

Si vous souhaitez participer à la création de l'application Feedly, rejoindre le laboratoire:
https://blog.feedly.com/introducing-the-mobileai-lab/

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à [email protected]

Conception plus ancienne pour les utilisateurs qui préfèrent le défilement de pile.
Correction de l'écran des paramètres noirs

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Excellente option pour les gens comme moi qui préfèrent l'ancienne méthode d'utilisation rationnelle. Aussi agréable que soit la nouvelle application, il est beaucoup plus difficile de parcourir les listes d'articles que l'ancienne.. Espérons que le développeur continue de prendre en charge cette application au moins pour les bogues critiques. En ce qui concerne la conception, cela peut rester comme ça pour l'éternité en ce qui me concerne.
  • D'accord, jusqu'à ce qu'ils foutent le chien sur la nouvelle application, ce fut l'application à battre sur le marché des lecteurs RSS. Malheureusement, la machine de l'entreprise essaie de réparer ce qui n'est pas cassé. pourtant, maintenant même s'ils prétendent que c'est exactement la dernière version de l'application classique, mes widgets d'écran ne fonctionnent plus. Yay. Beau travail pour réinventer la roue.
  • "Nous avons donc ruiné l'application principale, mais nous réalisons que tout le monde la déteste, nous avons donc fait un clone de l'ancienne application. Oh, mais nous n'avons pas donné la possibilité d'importer des paramètres, car nous voulons que l'utilisateur stupide passe des heures à tout réinitialiser.’ Je suppose que c'est une sorte de réussite qui rend quelque chose de si hostile aux utilisateurs. N'importe qui connaît un bon lecteur RSS s'il vous plaît?
  • Cette application est buuuuuuggy. Ce n'est pas l'application classique comme annoncé. Vous l'avez rendu bogué et limite inutilisable pour essayer de forcer les gens à passer à la nouvelle application. bien, vous pouvez soit réparer l'application classique, soit trouver un nouveau lecteur RSS. Je refuse d'utiliser la nouvelle application. C'est une catastrophe.

Feedly Classic 39.0.1-classic INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 39.0.1-classique (701)
Paquet: com.devhd.feedly.classic
Taille du fichier: 20.09 MB (21,066,978 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: décembre 6, 2018 à 4:25UN M

Télécharger Feedly Classic 39.0.1-classic APK

Anciennes versions

Feedly Classic 39.0.0-classic

Version: 39.0.0-classique (700)
Paquet: com.devhd.feedly.classic
Taille du fichier: 19.58 MB (20,526,027 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: novembre 14, 2018 à 6:13UN M

"Feedly classique Télécharger APK v39.0.1 classique Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Android Internet Apps THEMES

Feedly Classic Download APK v39.0.1-classic Latest version

AndroidFreeApks.com try to give the Latest Version of "Feedly Classic Download APK v39.0.1-classic Latest version" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on December 8, 2018 at 6:09 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Feedly Classic Download APK v39.0.1-classic Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Feedly Classic Download APK v39.0.1-classic Latest version 1

Download  Feedly Classic APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

In November 2018, we released a new generation of the Feedly App which is based on a new design. We are leaving this classic version of Feedly behind for people who preferred the old design.

If you want to participate in the creation of the Feedly app, join the Lab:
https://blog.feedly.com/introducing-the-mobileai-lab/

If you have any questions, you can contact us at care@feedly.com

Older design for users who prefer the stack scrolling.
Fixed the black settings screen

User Reviews/Opinion:

  • Great option for people like me who prefer the old method of feedly usage. As nice as the new app is it is much harder to speed through article lists than the old way. Hopefully the developer keeps supporting this app at least as far as critical bugs go. Design wise it can remain like this for eternity as far as I’m concerned.
  • Ok, so until they screwed the pooch on the new app, this was the app to beat in the RSS reader market. Unfortunate that the corporate machine tries to fix what isn’t broken. However, now even though they claim this is exactly the latest version of the classic app, my screen widgets no longer work. Yay. Nice job on reinventing the wheel.
  • ‘So we ruined the main app but we realise everyone will hate it so we made a clone of the old app. Oh, but we didn’t give the option of importing settings because we want the dumb user to spend hours resetting everything.’ I guess it’s some kind of achievement making something so user hostile. Anyone know a good RSS reader please?
  • This app is buuuuuuggy. This is not the classic app as advertised. You made it buggy and borderline unusable to try and force people to move to the new app. Well, you can either fix the classic app or I’m finding a new RSS reader. I refuse to use the new app. It’s a catastrophe.

Feedly Classic 39.0.1-classic FILE INFORMATION

Version: 39.0.1-classic (701)
Package: com.devhd.feedly.classic
Filesize: 20.09 MB (21,066,978 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: December 6, 2018 at 4:25AM 

Download Feedly Classic 39.0.1-classic APK

Old Versions

Feedly Classic 39.0.0-classic

Version: 39.0.0-classic (700)
Package: com.devhd.feedly.classic
Filesize: 19.58 MB (20,526,027 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: November 14, 2018 at 6:13AM

"Feedly Classic Download APK v39.0.1-classic Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment