Android Décontractée

FIFA 16 v2.1.106618 (13) APK

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "FIFA 16 v2.1.106618 (13) APK" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Février 4, 2019 à 10:31 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "FIFA 16 v2.1.106618 (13) APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

fifa-16-v2-1-106618-13-apk
Télécharger FIFA 16 v2.1.106618 (13) APK pour votre Android Mobile, Comprimé ou tout dispositif de AndroidFreeApks.com applications avec des liaisons directes.

Jouez belle avec une nouvelle, mieux, et plus rapide expérience de la FIFA sur le mobile! FIFA 16 Ultimate Team vous permet de célébrer toutes les attaques impressionnante, but angoissante, et puissante victoire comme jamais auparavant avec la console comme les graphiques.

FIFA 16 Fichier APK Informations:

Nom de fichier: com.ea.gp.fifaworld-v2.1.106618-13-Android-4.4.apk
Version: 2.1.106618 (13)
Téléchargé: novembre 25, 2015 à 12:03PM GMT + 00
Taille du fichier: 34.20MB (35,858,510 octets)
Version minimum Android: Android 4.4+ (KitKat, API 19)

Développeur:ARTS ÉLECTRONIQUES

Télécharger FIFA 16 v2.1.106618 (13) APK :

Nouvelle version de la FIFA 16 APK Disponible:

"FIFA 16 v2.1.106618 (13) APK" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Android Casual

FIFA 16 v2.1.106618 (13) APK

AndroidFreeApks.com try to give the Latest Version of "FIFA 16 v2.1.106618 (13) APK" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on February 4, 2019 at 10:31 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "FIFA 16 v2.1.106618 (13) APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

fifa-16-v2-1-106618-13-apk
Download FIFA 16 v2.1.106618 (13) APK  for your Android Mobile, Tablet OR any Android device from AndroidFreeApks.com with direct link.

Play beautiful with a newer, better, and faster FIFA experience on mobile! FIFA 16 Ultimate Team lets you celebrate every awesome attack, nail-biting goal, and powerful win like never before with console-like graphics.

 

FIFA 16 APK file Information:

File name: com.ea.gp.fifaworld-v2.1.106618-13-Android-4.4.apk
Version: 2.1.106618 (13)
Uploaded: November 25, 2015 at 12:03PM GMT+00
File size: 34.20MB (35,858,510 bytes)
Minimum Android version: Android 4.4+ (KitKat, API 19)

Developer:ELECTRONIC ARTS

Download FIFA 16 v2.1.106618 (13) APK  :

Newer Version of  FIFA 16 APK Available:

"FIFA 16 v2.1.106618 (13) APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment