Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Coupe du Monde de la FIFA ™ Fantaisie 1.1 (3) apk" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Coupe du Monde de la FIFA ™ Fantaisie 1.1 (3) apk", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Avez-vous ce qu'il faut pour gérer une équipe à la victoire à la Coupe du Monde de la FIFA ™?

Bienvenue sur l'App officiel qui vous permet d'imiter Didier Deschamps, Joachim Löw et le confort de Tite de votre téléphone mobile ou de bureau.

Coupe du Monde de la FIFA ™ McDonald Fantasy est un jeu de football gratuit dans lequel, d'un budget, vous achetez une équipe de joueurs, qui vous gagner des points pour des choses comme aide, objectifs et des draps propres à la Russie 2018. Il est un moyen infaillible pour faire chacun des 64 matchs encore plus intriguant!
Et vous pouvez ajouter à la fascination et le plaisir en compétition pour les droits de vantardise contre vos amis de football. Vous pouvez:
– Créer et rejoindre les ligues privées
– Question et accepter des défis en tête-à-tête d'autres concurrents

Pour chacun des sept fantaisie vous obtenez arrondit pour effectuer des transferts et choisir un capitaine, qui vous gagne le double de points.

Les goûts de Daley aveugle, Toni Kroos, Lionel Messi, Javier Mascherano, Thomas Muller, Keylor Navas, Neymar et James Rodriguez ont aidé à gagner leurs entraîneurs Fantasy des prix incroyables au Brésil 2014. Mais pouvez-vous

Qui sera prévoir les joueurs de point-amassant à la Russie 2018?
Apportez les bons joueurs au bon moment?
Choisissez les capitaines droite pour chaque tour?
Choisissez la bonne formation pour chaque tour?
Exploitez idéal de votre Wildcard, Boost banc et jetons maximum Capitaine?

Alors, Qu'est-ce que tu attends? Télécharger la Coupe du Monde officiel Fantaisie App, rejoindre les masses de fans de partout dans le monde, et profiter de la course Coupe du Monde de la FIFA ™ McDonald Fantaisie. Bonne chance!

QUOI DE NEUF

– Suivre les performances de votre équipe en temps réel avec la fonction de pointage en direct le point.
– Optimisation des performances de l'application pour une meilleure expérience utilisateur.

Avis d'utilisateur:

L'interface utilisateur peut être beaucoup mieux. La section de l'annonce couvre presque le dernier onglet. Et l'option de défilement en retard. Nous devrions être en mesure de voir les équipes d'autres gestionnaires de notre ligue au moins. Il n'y a pas de plaisir autrement.
Prend trop longtemps pour que l'application pour démarrer. Je vais littéralement attends une minute et je n'ai pas de téléphone lent. Son pixel 2. Un téléphone très rapide. Cette application est tout simplement mal optimisé et le site fonctionne beaucoup plus vite

FIFA Fantaisie fichier d'informations

Nom du paquet: com.fifa.fantasywc
Version: 1.1 (3)
Taille du fichier: 12.3 MB
Actualisé: juin 14, 2018
Le minimum Android version: Android 4.4 (KitKat, API 19)

Télécharger FIFA World Cup ™ Fantaisie 1.1 (3) apk

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Coupe du Monde de la FIFA ™ Fantaisie 1.1 (3) apk" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "FIFA World Cup™ Fantasy 1.1 (3) Apk" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "FIFA World Cup™ Fantasy 1.1 (3) Apk", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Do you have what it takes to manage a team to victory at the the FIFA World Cup™?

Welcome to the official App that lets you emulate Didier Deschamps, Joachim Low and Tite from the comfort of your mobile phone or desktop.

McDonald’s FIFA World Cup™ Fantasy is a free football game in which, from a budget, you buy a squad of players, who then win you points for things like assists, goals and clean sheets at Russia 2018. It’s a sure-fire way to make each of the 64 matches even more intriguing!
And you can add to the fascination and fun by competing for bragging rights against your soccer friends. You can:
– Create and join private leagues
– Issue and accept head-to-head challenges from other competitors

For each of the seven Fantasy rounds you get to make transfers and select a captain, who earns you double points.

The likes of Daley Blind, Toni Kroos, Lionel Messi, Javier Mascherano, Thomas Muller, Keylor Navas, Neymar and James Rodriguez helped win their Fantasy coaches some amazing prizes at Brazil 2014. But can you

Foresee who will be the point-amassing players at Russia 2018?
Bring in the right players at the right time?
Choose the right captains for each round?
Pick the right formation for each round?
Make ideal use of your Wildcard, Bench Boost and Maximum Captain chips?

So, what are you waiting for? Download the official World Cup Fantasy App, join masses of fans from around the world, and enjoy the McDonald’s FIFA World Cup™ Fantasy ride. Good luck!

WHAT’S NEW

– Track your team’s performance in real-time with the Live point scoring feature.
– Optimized performance of the app to better user experience.

User Review:

The UI can be much better. The Ad section almost covers the last tab. And the scroll option lags. We should be able to view the teams of other managers of our league at least. There is no fun otherwise.
Takes way too long for the app to start up. I’ll literally be waiting for a minute and I don’t have slow phone. Its the pixel 2. A very fast phone. This app is just poorly optimised and the website works a lot faster

FIFA Fantasy file information

Package name: com.fifa.fantasywc
Version: 1.1 (3)
File size: 12.3 MB
Updated: June 14, 2018
Minimum Android version: Android 4.4 (Kitkat, API 19)

Download FIFA World Cup™ Fantasy 1.1 (3) Apk

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"FIFA World Cup™ Fantasy 1.1 (3) Apk" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here