Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Flappy oiseaux v1.4 APK DERNIÈRE VERSION" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Flappy oiseaux v1.4 APK DERNIÈRE VERSION", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Flappy Bird v1.4 APK LATEST VERSION Download For Android

Un jeu de fappy comme le jeu d'oiseaux d'origine! Déployez vos ailes flappy et voler comme un oiseau!
Nous avons tous adoré le jeu Flappy original et son célèbre oiseau, mais le développeur supprimé son application célèbre et difficile. Mais salut! Pas de soucis, nous avons créé un clone appelé Fappy oiseaux. Oui, nous savons, ce n'est pas le jeu Flappy original avec l'oiseau bien connu, mais pas de soucis, vous aimerez aussi et nous travaillons déjà sur beaucoup de fonctionnalités pour le rendre encore mieux.

Jouons Fappy oiseaux et d'en profiter. Je vous remercie!

Caractéristiques
-Beaux graphiques et scénarios
-Quatre médailles ~!!! – Facile, Ordinaire, Difficile, Très dur
-Divers graphiques d'arrière-plan ~!!!
-Commandes simples ~!!!
-divers oiseaux

Flappy oiseaux is a very interesting Android game. Ce jeu est apprécié par des millions d'amateurs de jeux Android. Dans ce jeu, vous devez voler votre oiseau sans être touché par des tuyaux. Comme beaucoup de tuyaux, vous pouvez traverser ils sont avec succès le nombre de vos scores.

Flappy oiseaux v1.4 APK DERNIÈRE VERSION Télécharger pour Android

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Flappy oiseaux v1.4 APK DERNIÈRE VERSION" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Flappy Bird v1.4 APK LATEST VERSION" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Flappy Bird v1.4 APK LATEST VERSION", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Flappy Bird v1.4 APK LATEST VERSION Download For Android

A fappy game like the original bird game! Spread your flappy wings and fly like a bird!
We all loved the original Flappy game and its famous bird, but the developer deleted his famous and challenging app. But hey! No worries, we created a clone called Fappy Bird. Yeah we know, it’s not the original Flappy game with the well known bird but no worries, you will also love it and we are already working on a lot of features to make it even better.

Let’s play Fappy Bird and enjoy it. Thank you!

Features
-Beautiful Graphics and scenarios
-Four Medals~!!! – Easy, Normal, Hard, Very hard
-Various Background Graphics~!!!
-Simple Controls~!!!
-Various birds

Flappy Bird is a very interesting Android game. This game is liked by millions of Android Game lovers. In this game, you have to fly your bird without getting hit by pipes. As many pipes, you can cross successfully they are the number of your scores.

Flappy Bird v1.4 APK LATEST VERSION Download For Android

Flappy Bird v1.4 APK LATEST VERSION
5 (100%) 1 vote

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Flappy Bird v1.4 APK LATEST VERSION" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here