Accueil Android Forgé Fantaisie APK v1.2 Télécharger pour Android | Dernière version

Forgé Fantaisie APK v1.2 Télécharger pour Android | Dernière version

Mis à jour le: août 5, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Forgé Fantaisie APK v1.2 Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Forgé Fantaisie APK v1.2 Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Forge votre équipe Epic of Heroes!
le #1 Action RPG Game Fantasy!

Recueillir Des dizaines de héros, Aventure à travers des mondes fantastiques & Topple l'obscurité qui menace le royaume!

FORGE VOTRE DESTIN
● basé sur une histoire incroyable expérience RPG
● Heroes Switch à la volée lors de combats en temps réel
● Prendre en charge et contrôler la bataille ou de jouer en mode Auto et employer des tactiques
● Jouez à travers de vastes royaumes uniques et des centaines de missions en MODE CAMPAGNE
● Participer à des événements quotidiens, Co-op Raids et mode Gauntlet.

FORGE VOTRE ÉQUIPE
● Recueillir des dizaines de héros exclusifs, chacun avec leurs propres armes légendaires et des capacités spéciales.
● Craft la meilleure combinaison des héros et entrer dans un royaume à la bataille
● Jouez avec vos amis et en compétition dans le monde entier dans des batailles PvP en temps réel
● Joignez-vous à une alliance et équipe Co-op Patron Raids et événements
● récompenses Remportez après chaque bataille finale, niveau de vos héros et améliorer vos capacités

Play one of the Top Action RPG Fantasy Des jeux gratuitement! Télécharger maintenant!

————————-

En téléchargeant cette application, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions des Conditions de Hothead d'utilisation (www.hotheadgames.com/termsofuse) et sont soumis à la politique de confidentialité de Hothead (www.hotheadgames.com/privacy-policy).

© 2019 Hothead Games Inc., Exalté, Moulage et ferrage fantaisie sont des marques commerciales ou des marques déposées de Hothead Games Inc., tous les droits sont réservés.

QUOI DE NEUF

Une nouvelle mise à jour est ici:

• Un tout nouveau magasin Heronium rempli avec beaucoup d'articles!
• Les changements d'équilibre pour aider à améliorer votre expérience de PVP!
• Deux nouveaux personnages, Boréale et Rune! (Dans le jeu on peut obtenir sous peu)
• Correction de bugs!

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Ce jeu va induire le burn-out. En plus de temps quêtes journalières, il y a au moins un événement de tournoi en cours et la plupart des alliances joueurs de la demande à jouer. Peux-tu dire “quotidien”? Au cœur du jeu est le PvP. Ses’ les contrôles pourraient être doivent mieux en lecture automatique AI est la plupart du temps défectueux. PvP match-ups sont généralement déséquilibrés qui les rend difficiles à gagner. Les joueurs de trésorerie ont de grands avantages.
  • Liars et la fraude. Ils utilisent des programmes PNJ pour vous porter vers le bas pour acheter des pierres précieuses. quand vous faites gagner quelques pierres précieuses qu'ils “pépin” et si vous contactez l'assistance qu'ils disent”désolé ty ne peux pas d'aide ous nous n'avons pas trace de cette” si vous exigez ils honorent l'erreur qu'ils suspendent votre “privilèges de soutien”. Je ne voudrais pas perdre mon temps son 100% conçu pour vous tromper.
  • jeu assez décent,vous pouvez progresser sans dépenser de l'argent sur le jeu et les récompenses quotidiennes que les gens soient heureux de ce qu'ils obtiennent,Les développeurs sont vraiment dédiés à leur jeu quand vous posez des questions sur leur discorde,vous obtenez normalement une réponse de la communauté ou Devs.
  • un jeu qui essentiellement automatique se joue et veut votre argent pour le plaisir visuel. une belle tentative de copie Ère de Célestes. GRAPHICS sont inférieurs à la moyenne pour un jeu de ce type. désolé pour la revue mes frères du Commonwealth, mais il semble avoir été fait à l'aide des programmeurs à distance et devs. # REPLY la minuteries de jeu limiter ce que vous pouvez faire dans la limite de temps pour que vous encourageons à utiliser le jeu automatique pour faire avancer

Fantaisie forgée 1.2 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.2 (42243) 

Paquet: com.hotheadgames.google.free.empire

Taille du fichier:97.34 MB (102,067,584 octets)

moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)

Téléchargé : Mars 15, 2019 à 2:06UN M

Télécharger Forged Fantaisie 1.2 APK

Anciennes versions

Télécharger Forged Fantaisie 1.1

Version: 1.1 (41603) 
Paquet: com.hotheadgames.google.free.empire
Taille du fichier: 95.24 MB (99,861,180 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
 Téléchargé: janvier 31, 2019 à 7:44UN M
 

Télécharger Forged Fantaisie 1.0

Version: 1.0 (40963)
Paquet: com.hotheadgames.google.free.empire
Taille du fichier: 94.54 MB (99,133,524 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: janvier 15, 2019 à 7:19PM
 

Télécharger Forged Fantaisie 0.3.3 bêta

Version: 0.3.3 (2163)
Paquet: com.hotheadgames.google.free.empire
Taille du fichier: 99.27 MB (104,093,068 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé : décembre 1, 2018 à 12:18PM

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Forgé Fantaisie APK v1.2 Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Forged Fantasy APK v1.2 Download for Android | Latest Version

Forged Fantasy APK v1.2 Download for Android | Latest Version

Updated on: March 19, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Forged Fantasy APK v1.2 Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Forged Fantasy APK v1.2 Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Forge your Epic Team of Heroes!
The #1 Action RPG Fantasy Game!

Collect Dozens of Heroes, Adventure through Fantastic Worlds & Topple the Darkness that Threatens the Realm!

FORGE YOUR OWN DESTINY
● Incredible story-based RPG experience
● Switch Heroes on the fly during real-time battles
● Take charge and control the battle or play Auto-mode and employ tactics
● Play through vast unique Realms and HUNDREDS of missions in CAMPAIGN MODE
● Participate in Daily Events, Co-op Raids and Gauntlet Mode.

FORGE YOUR TEAM
● Collect Dozens of exclusive heroes, each with their own legendary weapons and special abilities.
● Craft the best combination of Heroes and enter a Realm to battle
● Play with friends and compete world-wide in real-time PvP battles
● Join an Alliance and team up for Co-op Boss Raids and Events
● Win rewards after each final battle, level up your heroes and upgrade your abilities

Play one of the Top Action RPG Fantasy Games for FREE! Download Now!

————————-

By downloading this app you are agreeing to be bound by the terms and conditions of Hothead’s Terms of Use (www.hotheadgames.com/termsofuse) and are subject to Hothead’s Privacy Policy (www.hotheadgames.com/privacy-policy).

©2019 Hothead Games Inc., Hothead, and Forged Fantasy are trademarks or registered trademarks of Hothead Games Inc., all rights reserved.

WHAT’S NEW

A new update is here with:

• A brand new Heronium store filled with lots of items!
• Balance changes to help improve your PVP experience!
• Two new characters, Boreal and Rune! (Obtainable in-game shortly)
• Bug fixes!

User Reviews/Opinion:

  • This game will induce burn-out. In addition to time consuming daily quests, there is at least one tournament event going on and most alliances demand players to play. Can you say “daily grind”? At the heart of the game is PvP. Its’ controls could be must better while auto play AI is mostly flawed. PvP match-ups are typically unbalanced making them difficult to win. Cash players have large advantages.
  • Liars and fraud. They use NPC programs to wear you down to buy gems. when you do earn a few gems they “glitch” and if you contact support they say”sorry cant help ty ou we have no record of that” if you demand they honor the mistake they suspend your “support privileges”. I would not waste my time its 100% designed to cheat you.
  • Fairly decent game,you can progress without spending any money on the game and daily rewards let people be excited to what they get,The devs are really dedicated to their game when you ask questions on their discord,you normally get an answer from the community or Devs.
  • a game that essentially auto plays itself and wants YOUR money for the viewing pleasure. a nice attempt at copying Era of Celestials. GRAPHICS are below average for a game of this type. sorry for the review my commonwealth brothers but it appears to have been made using remote programmers and devs. REPLY# the in play timers limit what you can do within the time limit so you are encouraged to use auto play to advance

Forged Fantasy 1.2 FILE INFORMATION

Version: 1.2 (42243) 

Package: com.hotheadgames.google.free.empire

Filesize:97.34 MB (102,067,584 bytes)

Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)

Uploaded : March 15, 2019 at 2:06AM 

Download Forged Fantasy 1.2 APK

Old Versions

Download Forged Fantasy 1.1

Version: 1.1 (41603) 
Package: com.hotheadgames.google.free.empire
Filesize: 95.24 MB (99,861,180 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
 Uploaded: January 31, 2019 at 7:44AM 
 

Download Forged Fantasy 1.0

Version: 1.0 (40963)
Package: com.hotheadgames.google.free.empire
Filesize: 94.54 MB (99,133,524 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: January 15, 2019 at 7:19PM 
 

Download Forged Fantasy 0.3.3 beta

Version: 0.3.3 (2163)
Package: com.hotheadgames.google.free.empire
Filesize: 99.27 MB (104,093,068 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded : December 1, 2018 at 12:18PM 

Forged Fantasy APK v1.2 Download for Android | Latest Version
5 (100%) 1 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Forged Fantasy APK v1.2 Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here