Accueil Android FOX APk v8.1.1 Télécharger pour Android | Dernière version

FOX APk v8.1.1 Télécharger pour Android | Dernière version

Dernière mise à jour le: Mars 21, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "FOX APk v8.1.1 Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "FOX APk v8.1.1 Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

FOX App a tout ce que vous aimez de FOX et FOX haut de gamme: Meilleures Séries TV, Films, événements sportifs en direct, Documentaires et plus beaucoup. Si vous avez déjà des canaux de FOX sur votre téléviseur, vous pouvez également en profiter sur votre tablette ou smartphone en téléchargeant cette application.

Comment ça marche?
Télécharger l'application, Abonnez-vous en application à FOX Premium et regarder le meilleur contenu de FOX: Les meilleurs films, saisons entières des meilleurs spectacles, des événements en direct exclusives et le meilleur contenu pour vos enfants.

Vous pouvez également vérifier votre abonnement à la télévision et profiter de tout le contenu de FOX, FOX haut de gamme, FX, Vie de renard, national Geographic, NatGeo enfants, baby TV, et FXM selon les canaux que vous avez dans votre abonnement TV.

Exigences: 3Mbps à large bande pour une grande expérience. Nous vous recommandons d'utiliser la connexion wi-fi.

Si vous avez besoin d'aide nous contacter sur help.foxplay.com

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • L'application Smart TV a été mis à jour 5.0.0 mais l'audio espagnol ne fonctionne jamais, version précédente avait le même bug. Si je mets soit audio en anglais ou en espagnol ou en portugais, il coulera encore avec son anglais pour films à la demande, section de la série ou des films. travail des sous-titres espagnols, mais parfois quelques phrases manquent. chaînes en direct avec audio espagnol ou des sous-titres fonctionnent parfaitement bien. L'application est encore grand, mais si vous pouvez résoudre ce problème, ce serait parfait.
  • Les mises à jour se sont détériorées services. Maintenant sert même l'application même de prendre les services haut de gamme sous contrat avec Fox. irréfléchi, et moins le service de recrutement prime que mo peut être utilisé.
  • Que dis-je. son mandataire une signature de télévision pour avoir un plan. pour les utilisateurs brazilian ne marche pas avoir une option pour les cartes de crédit nacional ou tout autre type de paiement. ses dificults un loooooot pour tout utilisateur d'ici. si eu le même facilitie à payer netflix Have, pourrait avoir beaucoup plus de signatures. ce qui est vraiment frustrant.
RENARD 8.1.1 INFORMATIONS SUR LE FICHIER
Version: 8.1.1 (358) 
Paquet: com.moviecity.app 
Taille du fichier: 50.3 MB (52,744,624 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
 Téléchargé: Mars 17, 2019 à 10:46UN M

télécharger FOX 8.1.1 APK

Anciennes versions

télécharger FOX 8.1.0

Version: 8.1.0 (355) 
Paquet: com.moviecity.app 
Taille du fichier: 50.3 MB (52,742,271 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
 Téléchargé : février 21, 2019 à 6:27UN M
 

télécharger FOX 8.0.0

Version: 8.0.0 (349) 
Paquet: com.moviecity.app 
Taille du fichier: 50.3 MB (52,740,564 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
 Téléchargé : février 18, 2019 à 8:51PM
 

télécharger FOX 7.2.1

Version: 7.2.1 (344) 
Paquet: com.moviecity.app 
Taille du fichier: 48.97 MB (51,346,386 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé : février 8, 2019 à 11:01PM
 
FOX APk v8.1.1 Télécharger pour Android | Dernière version
5 (100%) 1 vote[s]

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"FOX APk v8.1.1 Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android FOX APk v8.1.1 Download for Android | Latest Version

FOX APk v8.1.1 Download for Android | Latest Version

Last Updated on: March 21, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "FOX APk v8.1.1 Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "FOX APk v8.1.1 Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

FOX App has everything you love from FOX and FOX Premium: Best TV Shows, Movies, Live Sports, Documentaries and much more. If you already have channels from FOX on your TV you can also enjoy it on your tablet or smartphone by downloading this App.

How does it work?
Download the App, Subscribe in-App to FOX Premium and watch the best content from FOX: The best movies, entire seasons from the best shows, Exclusive live events and the best content for your kids.

You can also verify your TV subscription and enjoy all the content from FOX, FOX Premium, FX, FOX Life, National Geographic, NatGeo Kids, Baby TV, and FXM depending on the channels you have in your TV subscription.

Requirements: 3Mbps broadband for a great experience. We recommend you to use wi-fi connection.

If you need help contact us on help.foxplay.com

User Reviews/Opinion:

  • The Smart TV app has been updated to 5.0.0 but the spanish audio never works, previous version had the same bug. If I put either english audio or spanish or portuguese, it will still stream with english audio for on demand movies, series or movies section. Spanish subtitles work, but sometimes some phrases are missing. Live channels with spanish audio or subtitles work perfectly fine. The app is still great but if you could fix that issue, it would be perfect.
  • Las actualizaciones han desmejorado el servicio. Ahora ni siquiera sirve la app aun teniendo contratados los servicios premium con Fox. Nada recomendable, y menos contratar el servicio premium ya que mo se puede utilizar.
  • A thash. its mandatory have a tv signature to have any plan. for brazilian users doesnt have an option for nacional credit cards or any other kind of payment. its dificults a loooooot for any user from here. if had the same facilitie to pay as netflix have, could have much more signatures. this is really frustrating.
FOX 8.1.1 FILE INFORMATION
Version: 8.1.1 (358) 
Package: com.moviecity.app 
Filesize: 50.3 MB (52,744,624 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
 Uploaded: March 17, 2019 at 10:46AM 

Download FOX 8.1.1 APK

Old Versions

Download FOX 8.1.0

Version: 8.1.0 (355) 
Package: com.moviecity.app 
Filesize: 50.3 MB (52,742,271 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
 Uploaded : February 21, 2019 at 6:27AM
 

Download FOX 8.0.0

Version: 8.0.0 (349) 
Package: com.moviecity.app 
Filesize: 50.3 MB (52,740,564 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
 Uploaded : February 18, 2019 at 8:51PM 
 

Download FOX 7.2.1

Version: 7.2.1 (344) 
Package: com.moviecity.app 
Filesize: 48.97 MB (51,346,386 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded : February 8, 2019 at 11:01PM 
 
FOX APk v8.1.1 Download for Android | Latest Version
5 (100%) 1 vote

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"FOX APk v8.1.1 Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here