Android Divertissement Apps

FOX MAINTENANT: Vivre & TV à la demande, Des sports & Films APK Télécharger la version v3.11.5

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "FOX MAINTENANT: Vivre & TV à la demande, Des sports & Films APK Télécharger la version v3.11.5" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Février 28, 2019 à 7:44 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "FOX MAINTENANT: Vivre & TV à la demande, Des sports & Films APK Télécharger la version v3.11.5", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

FOX NOW: Live & On Demand TV, Sports & Movies APK Download v3.11.5 version 1
Télécharger FOX NOW: Vivre & TV à la demande, Des sports & Films APK Télécharger gratuitement Dernière version ici pour votre Android téléphone ou tablette…
Regarder plus de contenu que jamais sur la FOX NOW. Diffuser des épisodes complets de vos émissions préférées en direct FOX et de la demande. Rattraper son retard sur tous vos favoris FOX, y compris l'Empire, 9-1-1, Le résident, Étoile, Gotham, Nouvelle fille, Orville et plus. De plus diffuser en direct avec le sport FOX Sports – NFL jeudi soir y compris Football, et College Football.

Regardez les nouveaux épisodes de spectacle de grande FOX en direct – Dernier homme debout, rel, Les enfants de cool, et plus. également diffuser des épisodes de votre animation pour adultes favori – Les Simpsons, Family Guy & Burgers de Bob.

Profitez également FX, FXX originaux et films avec FXM. De plus regarder le sport en direct sur FOX Sports et rattraper son retard sur les spectacles National Geographic avec une connexion de fournisseur de télévision.

Vous cherchez des films? Consultez le catalogue riche de hits à succès. Recherche et découvrir de nouvelles collections regroupées par Comedy, Animation, Drame, et réalité. A personnalisé Pour Vous section propose des recommandations en fonction de votre affichage trop.

Ne manquez pas tomber les épisodes en streaming sur Finale de l'application:
– Empire 12/5
– ÉTOILE 12/5
– Family Guy 12/9
– Les Simpsons 12/9
– Burgers de Bob 12/9
– Dernier homme debout 12/1

Pour tirer le meilleur parti de FOX NOW, connectez-vous avec votre compte fournisseur de télévision participant. Toute la programmation sur FX, FOX Sports et National Geographic a besoin d'un compte fournisseur de télévision participant. Nous soutenons plus 70 y compris les fournisseurs Xfinity, DirecTV, Plat, Time Warner Cable, À&T U-Verse et Verizon FiOS. Visitez le site http://www.fox.com/fox-now-tv-providers pour vérifier les dispositifs en charge par votre fournisseur.

Aucun fournisseur? Vous pouvez voir des spectacles de FOX déverrouillés qui incluent jusqu'à la dernière 5 épisodes de nouveaux spectacles; retour FOX montre unlock 8 jours après diffusion. Pour plus d'informations, visitez http://ask.foxnow.com ou nous Tweet @FOXNOW.

Nous pouvons travailler avec des entreprises de publicité mobile et d'autres entités similaires qui permettent d'offrir des publicités adaptées à vos centres d'intérêts. Pour plus d'informations sur ces pratiques publicitaires, et opt-out dans les applications mobiles, voir http://www.fox.com/policy#ads. Vous pouvez également télécharger le choix App application à www.aboutads.info/appchoices.

Cette application dispose d'un logiciel de mesure propriétaire Nielsen¹s qui mesurera votre vision à des fins d'études de marché, comme Nielsen¹s TV Évaluations. S'il vous plaît voir www.nielsen.com/digitalprivacy pour plus d'informations.

Les modifications apportées au fournisseur TV Sign-In afin de maintenir le soutien aux fournisseurs YouTube et Google Fiber TV

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • app suce! pas facile à utiliser du tout. montre le gel en permanence. annonces commerciales restent bloqués à l'écran et le volume continue à jouer dans le spectacle. à chaque fois qu'il se fige je ha e de redémarrer l'application et le spectacle. Je ne peux pas simplement reprendre là où je l'ai laissé tout en regardant la 3 annonces au début de sauter à nouveau où je suis et le gel. app est trash.
  • les directions d'application chargé et suivi pas à pas. À la page Créer compte les informations de la date de naissance ne montre cette dernière année disponible et. Essayé l'entrée des deux années, séparément, et reçu “Compte n'a pas pu être créé” sans explication. Alternative était de “Inscrivez-vous à l'aide Facebook”. Pas sanglante qui va se passer!
  • Des ordures! TV en direct va commercial et ne revient jamais. Vous avez besoin de redémarrer à chaque fois, un peu inutile pour regarder du sport en direct et vous manquez quelques pièces de théâtre, puis voir une autre boucle sans fin de publicités
  • Pourquoi diable ai-je besoin de signer avec un fournisseur de câble pour regarder la télévision de base? Cette application (et CBS et ABC) est discriminatoire envers les personnes qui sont trop pauvres pour se permettre un câble. Vous devriez avoir honte de votre cupidité! Modifier: Je suis une réponse me laisser savoir qu'il ya quelques épisodes disponibles gratuitement. C'est toujours pas bon, mais il est moins offensif que d'une panne absolue. Voici trois étoiles.

FOX MAINTENANT – À la demande & En direct 3.11.5 (Android 6.0+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 3.11.5 (16419)
Paquet: com.fox.now
Taille du fichier: 24.29 MB (25,472,105 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
 Téléchargé: décembre 28, 2018 à 3:09UN M

Télécharger FOX NOW – À la demande & En direct 3.11.5 (Android 6.0+) APK

Anciennes versions

FOX MAINTENANT – À la demande & En direct 3.0.3 (Android 6.0+)

Version: 3.0.3 (6551)
Paquet: com.fox.now
Taille du fichier: 14.09 MB (14,774,360 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: août 1, 2017 à 7:43AM GMT + 0530par

FOX MAINTENANT – À la demande & En direct 3.0.2 (Android 6.0+)

Version: 3.0.2 (6504)
Paquet: com.fox.now
Taille du fichier: 14.09 MB (14,774,320 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: juillet 13, 2017 à 1:24AM GMT + 0530

FOX MAINTENANT – À la demande & En direct 3.0.1 (Android 6.0+)

Version: 3.0.1 (6449)
Paquet: com.fox.now
Taille du fichier: 14.06 MB (14,746,326 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: juin 30, 2017 à 8:30AM GMT + 0530

"FOX MAINTENANT: Vivre & TV à la demande, Des sports & Films APK Télécharger la version v3.11.5" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android FOX NOW: Live & On Demand TV, Sports & Movies APK Download...

FOX NOW: Live & On Demand TV, Sports & Movies APK Download v3.11.5 version

Updated on: February 28, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "FOX NOW: Live & On Demand TV, Sports & Movies APK Download v3.11.5 version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "FOX NOW: Live & On Demand TV, Sports & Movies APK Download v3.11.5 version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download FOX NOW: Live & On Demand TV, Sports & Movies APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
Watch more content than ever before on FOX NOW. Stream full episodes of your favorite FOX shows LIVE and ON DEMAND. Catch up on all your FOX favorites including Empire, 9-1-1, The Resident, Star, Gotham, New Girl, The Orville and more. Plus stream live sports with FOX Sports – including NFL Thursday Night Football, and College Football.

Watch new episodes of top FOX shows live – Last Man Standing, Rel, The Cool Kids, and more. Also stream episodes of your favorite adult animation – The Simpsons, Family Guy & Bob’s Burgers.

Also enjoy FX, FXX Originals and Movies with FXM. Plus watch live sports on FOX Sports and catch up on National Geographic shows with a TV provider login.

Looking for movies? Check out the rich catalog of blockbuster hits. Search and discover new collections grouped by Comedy, Animation, Drama, and Reality. A personalized For You section offers recommendations based on your viewing too.

Don’t miss fall finale episodes streaming on the app:
– Empire 12/5
– STAR 12/5
– Family Guy 12/9
– The Simpsons 12/9
– Bob’s Burgers 12/9
– Last Man Standing 12/1

To get the most out of FOX NOW, sign in with your participating TV provider account. All programming on FX, FOX Sports and National Geographic requires a participating TV provider account. We support more than 70 providers including Xfinity, DirecTV, Dish, Time Warner Cable, AT&T U-Verse and Verizon FiOS. Visit http://www.fox.com/fox-now-tv-providers to check the devices your provider supports.

No provider? You can view unlocked FOX shows that include up to the latest 5 episodes of new shows; returning FOX shows unlock 8 days after airing. For more info, visit http://ask.foxnow.com or tweet us @FOXNOW.

We may work with mobile advertising companies and other similar entities that help deliver advertisements tailored to your interests. For more information about such advertising practices, and to opt-out in mobile apps, see http://www.fox.com/policy#ads. You may also download the App Choices app at www.aboutads.info/appchoices.

This app features Nielsen¹s proprietary measurement software which will measure your viewing for market research purposes, like Nielsen¹s TV Ratings. Please see www.nielsen.com/digitalprivacy for more information.

WHAT’S NEW

Made changes to TV Provider Sign-In in order to maintain support for YouTube and Google Fiber TV Providers

User Reviews/Opinion:

  • app sucks! not user friendly at all. shows constantly freezing. commercial ads get stuck on screen and volume keeps playing in the show. everytime it freezes I ha e to restart the app and then the show. I cant just pick up where I left off all while watching the 3 ads in the beginning again to skip where I am and it freeze. app is trash.
  • Loaded app and followed directions step by step. At the create account page the birth date info only showed this and last year available. Tried inputting from both years, separately, and received “Account could not be created” with no explanation. Alternative was to “Sign up using Facebook”. Not bloody going to happen!
  • Garbage! Live TV goes to commercial and never goes back. Need to restart every time, kinda pointless when watching live sports and you miss some plays and then see another endless loop of commercials
  • Why the hell do I need to sign in with a cable provider to watch basic television? This app (and CBS and ABC) is discriminatory against people who are too poor to afford cable. You should be ashamed of your greed! Edit: I got a reply letting me know that there are a few episodes available for free. That’s still no good, but it’s less offensive than an absolute blackout. Here are three stars.

FOX NOW – On Demand & Live TV 3.11.5 (Android 6.0+) FILE INFORMATION

Version: 3.11.5 (16419)
Package: com.fox.now
Filesize: 24.29 MB (25,472,105 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
 Uploaded: December 28, 2018 at 3:09AM 

Download FOX NOW – On Demand & Live TV 3.11.5 (Android 6.0+) APK

Old Versions

FOX NOW – On Demand & Live TV 3.0.3 (Android 6.0+)

Version: 3.0.3 (6551)
Package: com.fox.now
Filesize: 14.09 MB (14,774,360 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: August 1, 2017 at 7:43AM GMT+0530by

FOX NOW – On Demand & Live TV 3.0.2 (Android 6.0+)

Version: 3.0.2 (6504)
Package: com.fox.now
Filesize: 14.09 MB (14,774,320 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: July 13, 2017 at 1:24AM GMT+0530

FOX NOW – On Demand & Live TV 3.0.1 (Android 6.0+)

Version: 3.0.1 (6449)
Package: com.fox.now
Filesize: 14.06 MB (14,746,326 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: June 30, 2017 at 8:30AM GMT+0530

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"FOX NOW: Live & On Demand TV, Sports & Movies APK Download v3.11.5 version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here