Android Jeux d'arcade

Fruit Ninja gratuit 2.2.8 (202802) APK

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Fruit Ninja gratuit 2.2.8 (202802) APK" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Février 4, 2019 à 9:38 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Fruit Ninja gratuit 2.2.8 (202802) APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Fruit Ninja Free 2.2.8 (202802) APK

Télécharger Fruit Ninja gratuit 2.2.8 (202802) APK pour votre Android Mobile, Comprimé ou tout dispositif de AndroidFreeApks.com applications avec des liaisons directes.

Fruit Ninja est l'un des jeux les plus populaires Android de tous les temps avec plus de 100 millions de téléchargements dans le monde entier. Il a également une version payante qui est également très populaire.

. … >>

Informations de fichier de Fruit Ninja

Nom de fichier: com.halfbrick.fruitninjafree_v2.2.8 202802_Android-4.0.3.apk
Version: 2.2.8 (202802)
Téléchargé ici: juillet 18, 2016 à 5:09PM GMT + 00
Taille du fichier: 28MB
Version minimum Android: Android 4.0.3+ (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Remarque: S'il vous plaît télécharger ce jeu de jeu de Google le magasin.

Télécharger Fruit Ninja gratuit 2.2.8 (202802) APK :

Ancienne version de Fruit Ninja gratuit APK disponible:

"Fruit Ninja gratuit 2.2.8 (202802) APK" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Fruit Ninja Free 2.2.8 (202802) APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Fruit Ninja Free 2.2.8 (202802) APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Fruit Ninja Free 2.2.8 (202802) APK

Download Fruit Ninja Free 2.2.8 (202802) APK  for your Android Mobile, Tablet OR any Android device from AndroidFreeApks.com with direct link.

Fruit Ninja is one of the most popular Android Games of all time with more than 100 million downloads worldwide. It has also a paid version which is also very popular.

.   … >>

Fruit Ninja apk file Information

File name: com.halfbrick.fruitninjafree_v2.2.8 202802_Android-4.0.3.apk
Version: 2.2.8 (202802)
Uploaded here: July 18, 2016 at 5:09PM GMT+00
File size: 28MB
Minimum Android version: Android 4.0.3+ (Ice Cream Sandwich, API 15)

Note: Please download this game from Google Play Store.

Download Fruit Ninja Free 2.2.8 (202802) APK :

Older Version of Fruit Ninja Free APK Available:

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Fruit Ninja Free 2.2.8 (202802) APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here