Android Photographie Apps

Caméra Google 6.1.013 APK

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Caméra Google 6.1.013 APK" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Mars 4, 2019 à 7:09 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Caméra Google 6.1.013 APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Google Camera 6.1.013 APK 1
Ne manquez jamais un moment avec Google Caméra, et prendre des photos fantastiques en utilisant des fonctionnalités telles
comme HDR + et Smartburst.

Caractéristiques
• HDR + – Prenez des photos en utilisant HDR + pour capturer des photos fantastiques, en particulier dans les scènes de faible éclairage ou en contre-jour.
• Stabilisation vidéo – Capture lisse exceptionnelle des vidéos, même si vos mains tremblent.
• Smartburst – Maintenez le bouton déclencheur pour capturer automatiquement un flux de photos et de faire des GIFs mobiles.
• sphère photo – Créer des photos immersives sphériques.
• Flou de l'objectif – Ajouter élégant arrière-plan flou (bokeh) pour des photos en gros plan.
• Ralenti – Capture Action en vidéo au ralenti épique (jusqu'à 240fps sur certains périphériques pris en charge).

Exigences – La dernière version de l'appareil photo Google ne fonctionne que sur les récents appareils Nexus et Pixel sur Android 7.1.1 et ci-dessus. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles sur tous les appareils.

autorisations
• Caméra: Nécessaire pour capturer des images et des vidéos.
• Emplacement: Nécessaire afin d'ajouter des informations de localisation aux photos.
• Microphone: Nécessaire pour enregistrer des données audio avec chaque vidéo.
• Espace de rangement: Nécessaire pour sauver l'image et des vidéos.

QUOI DE NEUF

• Sons obturateur d'appareil photo Muet – Mettez l'obturateur sons hors de paramètres (cette option est disponible uniquement dans certains endroits).
• selfie flash – Lorsque vous utilisez l'appareil photo de face, tourner flash sur pour améliorer les images face à la route en basse lumière.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • @Google – la caméra cesse de se améliorer. vision nocturne est prometteuse réelle d'été. Pouvez-vous s'il vous plaît mettre à jour le flash, bien que, pour basculer entre marche / auto / off avec des robinets, de sorte que vous n'avez pas d'ajuster votre main pour choisir le flash puis sélectionnez l'option correcte? L'interface du flash pourrait être beaucoup mieux. Merci!
  • Il y avait une fonctionnalité qui vous permet de créer une icône sur l'écran de lancement qui met automatiquement la caméra Google et commence l'enregistrement vidéo immédiatement dans une presse. La dernière mise à jour a emporté la fonctionnalité et maintenant je dois utiliser deux presses. L'un pour activer l'application et en mode caméra vidéo. Le 2ème pour commencer le tournage de la vidéo. Je manque une commodité de presse.
  • Horrible–cette mise à jour a ruiné le mode panorama! Je voudrais pouvoir revenir à la “blue-point” mode pour prendre des panoramas des versions précédentes. Utilisé pour prendre des panoramas vraiment bouche bée avec le Pixel 2XL, mais avec la nouvelle mise à jour, ils sont étirés et déformés. Pourquoi, Google, Pourquoi? Les anciens panoramas en mode utilisés pour les blow de l'iPhone hors de l'eau. Maintenant, juste un désordre chaud. Ramenez le point bleu!
  • La fonction nuit de vue est littéralement chute mâchoire. Il suffit d'ajouter à une expérience de la caméra déjà merveilleux. Je demande juste une chose, S'il vous plaît travailler à rendre officielle en mode portrait sur les appareils de pixels d'origine. Cela rendrait cette caméra application pleine 7/5. lol.

Caméra Google 6.1.013.216795316 (arm64-v8a) (NODPA) (Android 9.0+)

Anciennes versions

"Caméra Google 6.1.013 APK" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Google Camera 6.1.013 APK

Google Camera 6.1.013 APK

Last Updated on: March 4, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Google Camera 6.1.013 APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Google Camera 6.1.013 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.


Never miss a moment with Google Camera, and take fantastic pictures using features such
as HDR+ and Smartburst.

Features
• HDR+ – Take pictures using HDR+ to capture fantastic photos, especially in low-light or backlit scenes.
• Video Stabilization – Capture exceptionally smooth videos even if your hands shake.
• Smartburst – Hold down the shutter button to automatically capture a stream of photos and make moving GIFs.
• Photo sphere – Create immersive spherical photos.
• Lens Blur – Add elegant background blur (bokeh) to close-up pictures.
• Slow Motion – Capture action in epic slow motion video (up to 240fps on some supported devices).

Requirements – The latest version of Google Camera only works on recent Nexus and Pixel devices on Android 7.1.1 and above. Some features are not available on all devices.

Permissions
• Camera: Required in order to capture pictures and videos.
• Location: Required in order to add location information to pictures.
• Microphone: Required in order to record audio with every video.
• Storage: Required in order to save picture and videos.

WHAT’S NEW

• Mute Camera Shutter Sounds – Turn shutter sounds off from Settings (this option is only available in some locations).
• Selfie Flash – When using the front-facing camera, turn flash on to improve front-facing pictures in low light.

User Reviews/Opinion:

  • @Google – the camera keeps getting better. Night sight holds summer real promise. Can you please update the flash, though, to toggle through on/auto/off with taps, so that you don’t have to adjust your hand to choose flash then select the correct option? The flash settings interface could be a lot better. Thanks!
  • There was a feature that lets you create an icon on the launcher screen that automatically turns on Google camera and starts recording video immediately in one press. The latest update took away the feature and now I have to use two presses. One to turn on the app and into video camera mode. The 2nd to start shooting the video. I miss the one press convenience.
  • Horrible–this update ruined the panorama mode! I wish I could get back to the “blue-dot” mode for taking panoramas of the previous versions. Used to take really jaw-dropping panoramas with the Pixel 2XL, but with the new update, they are stretched and warped. Why, Google, why? The old mode panoramas used to blow ones from the iPhone out of the water. Now just a hot mess. Bring back the blue dot!
  • The night sight feature is literally jaw dropping. Just adding to an already wonderful camera experience. I just ask one thing, please work on making portrait mode official on original Pixel devices. That would make this camera app a full 7/5. Lol.

Google Camera 6.1.013.216795316 (arm64-v8a) (nodpi) (Android 9.0+)

Old Versions

Google Camera 6.1.013 APK
5 (100%) 1 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Google Camera 6.1.013 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here