Accueil Android Google express – Commercial fait v42 rapide APK (Android 4.2+) Télécharger pour ...

Google express – Commercial fait v42 rapide APK (Android 4.2+) Télécharger pour Android | Dernière version

Mis à jour le: août 5, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Google express – Commercial fait v42 rapide APK (Android 4.2+) Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Google express – Commercial fait v42 rapide APK (Android 4.2+) Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Boutique des millions d'articles de centaines de magasins de confiance, all in one convenient endroit – the Google Express app. Avec le Google Express App, vous pouvez parcourir, comparer les prix, et offres de magasins dans de nombreux magasins à la fois. Pour les nouveaux clients, vous pouvez économiser 20% (Jusqu'à $20) sur votre première application en ordre.

Facile achats
Avec cette application, vous pourrez magasiner facilement parmi une large sélection d'articles de nombreuses catégories. Avec des centaines de magasins en offrant de nombreux types de produits, vous serez sûr de trouver tout ce que vous recherchez. Que vous soyez à la recherche d'articles pour la maison, vêtements, électronique, articles de cuisine et salle à manger, santé et beauté, des sports equipment, ou quelque chose d'inhabituel, vous trouverez rapidement et facilement avec l'application.

Enregistrer votre premier achat
Êtes-vous de nouveau à Google Express? le cas échéant, alors vous gagnerez immédiatement avec cette application. Première clients Google Express se 20% de (Jusqu'à $20) votre première commande. Tout ce que vous devez faire est de rechercher les choses que vous voulez, les ajouter à votre panier, et terminer le processus de commande sur votre première commande. Votre 20% off sera appliquée automatiquement à la caisse, de sorte que vous pouvez économiser encore plus lorsque vous magasinez commodément à des centaines de magasins.

Comparez les magasins, des prix, et plus
L'application Google Express apporte des centaines de magasins et dignes de confiance ensemble brute Info vérifiée dans une application afin que vous puissiez facilement trouver ce dont vous avez besoin. Parce qu'il est simplifié, vous pouvez rapidement comparer les prix, avis, marques, et la disponibilité du magasin pour trouver la meilleure option pour vous. Plus, l'application vous aide à trouver des offres et des articles sur la route afin que vous puissiez faire des achats partout, à tout moment. Vous ne devez même pas être à la maison pour faire du shopping. Il est si pratique et facile.

Livraison gratuite et des offres exclusives
L'application vous permet de gagner du temps et de l'argent avec des offres de livraison gratuit et exclusif sur la route des magasins que vous connaissez et la confiance. Plus, juste pour les membres, vous économiserez encore plus avec des ventes flash. Une fois que vous passez votre commande, la plupart des articles arrivent 3-5 journées. Vous pouvez opter pour des mises à jour d'expédition à suivre l'état de votre commande. Avec l'application Google Express, vous pouvez toujours compter sur l'épargne et la commodité pour faciliter votre magasinage.

shopping personnalisé
L'application Google Express est le shopping fait pour vous. Il vous donne des recommandations personnalisées, et il vous permet de réorganisent rapidement vos produits préférés de vos magasins en enregistrant l'historique des commandes. Il est également facile de garder une liste de courses en cours d'exécution des articles que vous magasinez régulièrement, et vous pouvez créer et partager de nouvelles listes de courses pour vous rappeler des choses dont vous avez besoin. Il est le luxe de commodité dans la paume de votre main.

Commande avec Google assistant
Vous pouvez également passer votre commande avec l'assistant Google. Essayez achats par la voix en utilisant l'assistant Google - il ne reçoit pas beaucoup plus facile que. Vous pouvez ajouter vos articles à votre panier et vérifier sans lever le petit doigt. Il fait du shopping vraiment pratique lorsque vos mains sont pleines.

Aucune adhésion payée nécessaire
Contrairement à beaucoup d'autres applications commerciales et sites, Google Express ne nécessite pas un abonnement payant pour profiter de tous ses avantages et avantages. Vous pourrez acheter des tonnes de magasins de confiance en un seul endroit, si vous êtes sur votre ordinateur de bureau ou sur la route avec l'application Google Express. Vous aurez accès à des ventes et des offres exclusives. Et vous obtiendrez la livraison gratuite sur la plupart des articles pour des économies et de commodité.

Télécharger et acheter maintenant
Télécharger l'application qui met des millions d'articles et des centaines de magasins à portée de main. Téléchargez l'application Google Express et commencer à magasiner aujourd'hui.

QUOI DE NEUF

• Choisissez parmi des millions d'articles à prix bas tous les jours, Livraison gratuite quand vous dépensez $35 ou plus
• Un nettoyeur, plus simple, et plus facile de magasiner de vos magasins préférés
• Plusieurs corrections de bugs et améliorations des performances sous-jacentes

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Fait avec G express. Ne peut commander jusqu'à 80 articles dans un ordre et ne peut pas facilement abattre à travers des contraintes pour adapter? Commande est perdue et la réponse à moi est de modifier l'ordre? Les remboursements prennent littéralement un an pour traiter? Pardon, i besoin d'un service qui se concentre en fait sur les clients, comme Amazon.
  • cette application est une vraie corvée. Je l'ai obtenu parce que la liste d'achats à domicile Google. im très limité dans les magasins que vous offrez. si jamais utiliser mal cette partie et la liste réelle isnt quelque chose de grand. il serait bon d'ajouter des images, car l'ajout des choses à ma liste de partie achats ne aide pas parce qu'ils ne sont les éléments. la plupart des choses que je boutique pour sont communes dans ma région. souhaite que mon donjon note app lien coukd eith ma liste d'achats
  • Mon seul problème avec cette application est qu'ils ne sont pas toutes les choses que chaque magasin a fait dans son magasin le seul vous donner une certaine quantité de choses que vous pourriez choisir de ce magasin spécifique, puis après un certain temps le chant à un autre à autre magasin l'a cet élément qu'elle recherche et ça va vous coûter beaucoup plus donc dans l'ensemble de l'application est assez bon, je pense que ce n'est pas ce lit, mais ils pourraient fixer sur les articles dans chaque magasin qu'il est dans l'application parce que
  • cette application propose des magasins que je connais et confiance, et je trouve que l'achat minimum pour obtenir la livraison gratuite est $15 pour la plupart des magasins. cela signifie que vous pouvez choisir des éléments d'un certain nombre de magasins et ne pas dépenser une fortune sur l'expédition. shopping est assez facile et je trouve le plus de ce que je suis à la recherche. la plupart des magasins offrent la livraison rapide. Je ne l'ai pas dû retourner quoi que ce soit. La reconnaissance vocale ne fonctionne pas.

Google express – Commercial fait v42 rapide (Mars 15, 2019) (Android 4.2+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: v42 (Mars 15, 2019) (17682625)
Paquet: com.google.Android.apps.shopping.express
Taille du fichier:14.34 MB (15,036,179 octets)
moi: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
Téléchargé: Mars 14, 2019 à 6:42UN M

Télécharger Google Express – Commercial fait v42 rapide (Mars 15, 2019) (Android 4.2+) APK

Anciennes versions

Google express – Commercial fait v41 rapide (février 15, 2019) (Android 4.2+)

Version: v41 (février 15, 2019) (16941625) 
Paquet: com.google.android.apps.shopping.express 
Taille du fichier: 14.45 MB (15,156,633 octets)
moi: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
Téléchargé Mars 5, 2019 à 10:00PM
 
 
Google express – Commercial fait v40 rapide (janvier 18, 2018) (Android 4.2+)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Google express – Commercial fait v42 rapide APK (Android 4.2+) Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Google Express – Shopping done fast APK v42 (Android 4.2+) Download for...

Google Express – Shopping done fast APK v42 (Android 4.2+) Download for Android | Latest Version

Updated on: March 17, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Google Express – Shopping done fast APK v42 (Android 4.2+) Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Google Express – Shopping done fast APK v42 (Android 4.2+) Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Shop millions of items from hundreds of trusted stores, all in one convenient place – the Google Express app. With the Google Express App, you can browse, compare prices, and shop deals at many stores at once. For new customers, you can save 20% (up to $20) on your first in-app order.

Easy shopping
With this app, you will be able to conveniently shop from a wide selection of items from many categories. With hundreds of stores featuring many types of products, you will be sure to find whatever it is you are searching for. Whether you’re looking for home goods, apparel, electronics, kitchen and dining items, health and beauty, sports equipment, or something unusual, you’ll find it quickly and easily with the app. 

Save with your first order
Are you new to Google Express? If so, then you will save immediately with this app. First-time Google Express customers get 20% off (up to $20) your first order. All you have to do is search for the things you want, add them to your cart, and finish the checkout process on your very first order. Your 20% off discount will be automatically applied at checkout, so you can save even more when you conveniently shop at hundreds of stores. 

Compare stores, prices, and more
The Google Express app brings hundreds of vetted and trustworthy stores together in one app so you can easily find what you need. Because it’s streamlined, you can quickly compare prices, reviews, brands, and store availability to find the best option for you. Plus, the app helps you find deals and items on the go so you can shop anywhere, anytime. You don’t even have to be at home to shop. It’s so convenient and easy. 

Free shipping and exclusive deals
The app helps you save time and money with free delivery and exclusive deals on the go from stores you know and trust. Plus, just for members, you’ll save even more with flash sales. Once you place your order, most items arrive in 3-5 days. You can opt in for shipping updates to track the status of your order. With the Google Express app, you can always count on savings and convenience to make your shopping easier. 

Personalized shopping
The Google Express app is shopping made for you. It gives you personalized recommendations, and it lets you quickly reorder your favorite products from your stores by saving your order history. It also makes it easy to keep a running shopping list of items you shop regularly, and you can create and share new shopping lists to remind you of things you need. It’s the luxury of convenience in the palm of your hand. 

Order with Google Assistant
You can also place your order with the Google Assistant. Try shopping by voice using the Google Assistant – it doesn’t get much easier than that. You can add your items to your cart and check out without lifting a finger. It makes shopping really convenient when your hands are full. 

No paid membership needed
Unlike many other shopping apps and websites, Google Express doesn’t require a paid membership to enjoy all its benefits and perks. You will be able to shop tons of trusted stores all in one place, whether you’re on your desktop computer or on the go with the Google Express app. You will have access to exclusive sales and deals. And you will get free delivery on most items for added savings and convenience.

Download and shop now
Download the app that puts millions of items and hundreds of stores at your fingertips. Get the Google Express app and start shopping today.

WHAT’S NEW

• Choose from millions of items at Every Day Low Prices, Get free delivery when you spend $35 or more
• A cleaner, simpler, and easier way to shop from your favorite stores
• Many bug fixes and underlying performance improvements

User Reviews/Opinion:

  • Done with G Express. Can only order up to 80 items in an order and can’t easily cull thru to fit constraints? Order gets lost and the response to me is to reorder? Refunds literally take a year to process? Sorry, i need a service that actually focuses on customers, like Amazon.
  • this app is a bummer. i got it because of google home shopping list. im very limited to the stores you offer. so ill never use that part and the actual list isnt anything great. it would be nice to add pictures because adding things to my list from shopping part doesnt help because they never have the items. most things i shop for are common in my area. wish my keep notes app coukd link eith my shopping list
  • My only problem with this app is they don’t have all the stuff that each store actually has in its store the only give you a certain amount of things that you could pick from that specific store and then after a while the singing to some other at other store the has that item that she looking for and it’s going to cost you way more so all in all the app is pretty good I think it’s not that bed but they could fix on the items in in each store that it’s within the app because
  • this app features stores that I know and trust, and I’m finding that the minimum purchase to get free shipping is $15 for most stores. that means you can pick and choose items from a number of different stores and not spend a fortune on shipping. shopping is easy enough and I found most of what I’m looking for. most stores offer prompt shipping. I haven’t had to return anything. Voice recognition doesn’t work.

Google Express – Shopping done fast v42 (March 15, 2019) (Android 4.2+) FILE INFORMATION

Version: v42 (March 15, 2019) (17682625)
Package: com.google.android.apps.shopping.express
Filesize:14.34 MB (15,036,179 bytes)
Min: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
Uploaded: March 14, 2019 at 6:42AM 

Download Google Express – Shopping done fast v42 (March 15, 2019) (Android 4.2+) APK

Old Versions

Google Express – Shopping done fast v41 (February 15, 2019) (Android 4.2+)

Version: v41 (February 15, 2019) (16941625) 
Package: com.google.android.apps.shopping.express 
Filesize: 14.45 MB (15,156,633 bytes)
Min: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
Uploaded March 5, 2019 at 10:00PM 
 
 
Google Express – Shopping done fast v40 (January 18, 2018) (Android 4.2+)
Google Express – Shopping done fast APK v42 (Android 4.2+) Download for Android | Latest Version
5 (100%) 1 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Google Express – Shopping done fast APK v42 (Android 4.2+) Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here