Google Play Livres APK v5.25 TÉLÉCHARGER 2022 DERNIÈRE VERSION

5/5 - (2 les votes)

Télécharger jeu de Google Livres APK pour votre Android Portable, Comprimé ou tout dispositif de AndroidFreeApks.com applications avec des liaisons directes.

En savoir plus sur Google Play Livres

Lire un livre sur votre téléphone Android n'a jamais été aussi facile depuis le déploiement de Google Play Livres. Cette application de lecture électronique fournit la plate-forme pour acheter et lire des livres électroniques sur Android et sur le Web. Vous pouvez également télécharger des ebooks depuis votre disque dur et pouvoir y accéder via plusieurs appareils.

jeu de Google Books offre un marché du livre et une bibliothèque intégrés. Ici, vous recevrez des recommandations personnalisées, mais vous pouvez également faire défiler vers le bas pour des sections plus spécifiques comme l'historique, Littérature, ou romantique, HappyMod APK v2.4.7. Lorsque vous êtes prêt à acheter, l'application vous redirigera vers le PlayStore où vous pourrez acheter le livre en effectuant un paiement.

Google Play Livres APK dernière version Télécharger

Google Play Livres

L'application mobile Google Play Livres a quelques fonctionnalités intéressantes, comme le dictionnaire intégré et la capacité de synchronisation. De cette façon, lorsque vous êtes coincé avec une certaine prononciation ou que trouver un sens à un certain mot devient facile. Vous pouvez facilement rechercher dans la boutique des versions, Genres et Top des livres gratuits les proposent et les téléchargent en un seul clic.

Les livres numériques téléchargés sont ensuite stockés dans l'application Google Play Livres., disponible pour lire quand vous voulez. Vous pouvez également choisir de télécharger l'ebook afin qu'il soit disponible pour une lecture hors ligne. En savoir plus surgenres proposés par Google Book Store. Lorsque vous commencez à lire un livre, vous obtenez certains outils pour vous aider à lire.

Avec un signet et le chargement automatique de la dernière page que vous avez quittée dans Google Play Livres. Vous obtenez également un menu de marqueur de mots qui apparaît lorsque vous appuyez longuement sur un certain mot. De plus, vous bénéficiez également d'un mode de lecture de nuit sur fond sombre qui consomme moins de batterie et offre beaucoup plus de confort oculaire lors de la lecture d'un livre..

Téléchargez cette application maintenant si vous aimez lire et explorer des livres du monde entier. Faites-nous savoir si vous avez aimé l'application en l'évaluant et en commentant ci-dessous avec votre opinion et vos hacks d'application. Découvrez d'autres applications similaires telles que Wattpad qui propose également des millions de livres électroniques pour la lecture et l'apprentissage en ligne.

Faites votre choix parmi des millions de livres sur Google Play incluant toutes les nouveautés, New York, Times® best-sellers, manuels et classiques gratuits. Facilement ajuster la taille des caractères et personnaliser encore plus votre expérience de lecture. Lire en ligne ou hors ligne et reprendre là où vous l'avez laissé sur votre téléphone, tablette, ou un ordinateur. Commencez à lire aujourd'hui!

Nouveautés de cette version de Google Play Livres?
  • Organisez votre bibliothèque en étagères
  • Filtrer les résultats de recherche par prix, baisses de prix, langue de lecture, Tranche d'âge, fonctions de lecture spéciales, et plus
  • Télécharger de nouveaux livres sur une carte SD
  • Suivez vos progrès de lecture dans les ebooks
  • Corrections de bugs, améliorations, et l'amélioration des performances

fichier de Google Play Livres Informations

  • Nom du paquet: com.google.android.apps.books
  • Android: 5.25.2_RC01.456819101(124840)
  • Taille du fichier: 14.7 Mo
  • Mis à jour: juillet 13, 2022
  • Version minimum Android: Android 4.4 (KitKat, Android 19)
  • Écran DPI: NODPA
  • Alphabet: universel

Télécharger Google Play Livres APK Dernier:


Ancienne version de Google Play Livres APK Disponible:

  • Nom du paquet: com.google.android.apps.books
  • Android: 5.22.1_RC02.436277551 (121061)
  • Taille du fichier: 14.5 Mo
  • Téléchargé: Mars 24, 2022

Télécharger Google Play Livres 5.22.1_RC02.436277551

Laissez un commentaire

Google Play Books APK v5.25 DOWNLOAD 2022 LATEST VERSION

5/5 - (2 votes)

Download Google Play Books APK for your Android Mobile, Tablet OR any Android device from AndroidFreeApks.com with direct link.

More about Google Play Books

Reading a book on your android phone has never been so easy ever since Google Play Books rolled out. This e-reader app provides the platform for buying and reading eBooks on Android and the Web. You can also upload ebooks from your hard drive and be able to access them via multiple devices.

Google Play Books offers a built-in book market and library. Here, you’ll get personal recommendations, but you can also scroll down for more specific sections like History, Literature, or Romance, etc. When ready to buy the app will redirect you towards the PlayStore where you can purchase the book by making a payment.

Google Play Books APK Latest Version Download

Google Play Books

Google Play Books mobile app has some nice features, like the built-in dictionary and the syncing capability. This way when stuck with a certain pronunciation or finding a meaning to a certain word becomes easy. You can easily search the shop for releases, Genres and Top free books offer and download them with a single click.

Downloaded e-books are then stored in the Google Play Books app, available to read whenever you want. You can also choose to download the ebook so that it is available for offline reading. Learn more about genres offered by the Google Book Store. When you start reading a book you get certain tools to help you with reading.

Along with a bookmark and auto loading of the last page where you left in Google Play Books. You also get a word marker menu that pops-up when you long-press a certain word. Plus you also get a night reading dark background mode that consumes less battery and offers alot more eye comfort when reading a book.

Download this app now if you love to read and explore books from around the globe. Let us know if you liked the app by rating it and commenting below with your opinion and app hacks. Check out other similar apps such as Wattpad that also offers millions of e-books for online reading and learning.

Choose from millions of books on Google Play including new releases, New York Times® bestsellers, textbooks and free classics. Easily adjust font size and customize even more of your reading experience. Read online or offline and pick up where you left off on your phone, tablet, or computer. Get started reading today!

What’s new in this version of Google Play Books?
  • Organize your library into shelves
  • Filter search results by price, price drops, reading language, age range, special reading features, and more
  • Download new books to an SD card
  • Track your reading progress in ebooks
  • Bug fixes, enhancements, and performance improvements

Google Play Books apk file Information

  • Package name: com.google.android.apps.books
  • Version: 5.25.2_RC01.456819101 (124840)
  • File size: 14.7 MB
  • Updated: July 13, 2022
  • Minimum Android version: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
  • Screen DPI: nodpi
  • Architecture: universal

Download Google Play Books APK Latest:


Older Version of Google Play Books APK Available:

  • Package name: com.google.android.apps.books
  • Version: 5.22.1_RC02.436277551 (121061)
  • File size: 14.5 MB
  • Uploaded: March 24, 2022

Download Google Play Books 5.22.1_RC02.436277551

Leave a Comment