Grand Theft Auto: Vice City APK GTA v1.10 TÉLÉCHARGER 2022 DERNIÈRE VERSION

5/5 - (1 voter)

Bienvenue à Vice City. Bienvenue dans les années 1980.

En savoir plus sur Grand Theft Auto: Cité du vice

Grand Theft Auto: Vice City votre jeu préféré est maintenant jouable sur un Android téléphone. Et la meilleure chose est qu'il est totalement gratuit de jouer et de télécharger. Cliquez simplement sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour obtenir le fichier APK pour la version apk de GTA vice city.

Semblable à sa version PC et console, cette version mobile de GTA Vice City permet d'être jouée à la troisième personne. Son monde se parcourt à pied ou en véhicule.

Pendant la partie, le joueur vit l'histoire en contrôlant Tommy, le criminel désormais respecté.

Le gameplay et l'histoire de GTA vice city apk:

Le gameplay de GTA: Vice City est intuitif. Combiner un gameplay en monde ouvert avec un récit axé sur les personnages. Vous arrivez dans une ville débordante de délices et de dégradation et êtes autorisé à la prendre en charge à votre guise. C'est un immense étalement urbain allant de la plage aux marais et du faste au ghetto.

L'un des plus variés, Achevée, et des villes numériques vivantes jamais créées. Vous pouvez observer la ville autour de vous dans son quotidien. Les voitures de sport sillonnent les routes tandis que les bateaux défilent sur les voies navigables. Des hélicoptères de nouvelles planent au-dessus de la tête tandis que des gangs rivaux poursuivent des guerres de territoire dans les rues. Découvrez une autre application similaire ainsi quegangstar vegas.

Vice City oscille entre violence gratuite et humour, ce dernier provient principalement de la distribution mémorable dont les personnalités flippent de manière amusante sur Vercetti.

Nouveau, des options de tir et de ciblage précisément adaptées sont disponibles dans grand theft auto. Commandes personnalisées avec une disposition entièrement personnalisable. Campagne massive avec d'innombrables heures de jeu. Profitez du nouveau 40+ voitures, Emplacements, et des outils ajoutés à l'acharnement de ce jeu passionnant.

GTA est un excellent jeu. Téléchargez APK et ouvrez-le en utilisant votre gestionnaire de fichiers préféré et installez-le en appuyant sur le nom du fichier. Si l'installation ne démarre alors vous devez activer les sources inconnues de vos paramètres Android.

Vous voulez en savoir plus sur ce jeu? Voici un ensemble GTA Vice City - Wikipédia, l'encyclopédie libre que vous pouvez visiter pour en savoir plus sur l'histoire de ce jeu et comment il a réussi à garder son fan au fil des ans.

Quoi de neuf dans cette version de GTA Vice City?
  • Corrections de bugs généraux et améliorations

info fichier apk:

  • Nom du paquet: com.rocket.gtavc
  • Android: 1.10 (110)
  • Taille du fichier: 34.9 Mo
  • Mis à jour: juin 6, 2022
  • Version minimum Android: Android 4.4 (KitKat, Android 19)
  • Écran DPI: NODPA
  • Alphabet: animation,Facebook Messenger

Télécharger Grand Theft Auto: Vice City Dernière version

Téléchargement direct gratuit. Le Grand Theft Auto original et sûr: Fichier apk Vice City sans aucun mod.

Télécharger APK (34.9 Mo)

1 réflexion sur "Grand Theft Auto: Vice City APK GTA v1.10 TÉLÉCHARGER 2022 DERNIÈRE VERSION”

Laissez un commentaire

Grand Theft Auto: Vice City APK GTA v1.10  DOWNLOAD 2022 LATEST VERSION

5/5 - (1 vote)

Welcome back to Vice City. Welcome back to the 1980s.

More about Grand Theft Auto: Vice City

Grand Theft Auto: Vice City your favorite game is now playable on an android phone. And the best thing is it’s totally free to play and download. Just click the download button above to get the APK file for the GTA vice city apk version.

Similar to its PC and Console version this mobile version of GTA Vice City allows being played from a third-person perspective. Its world is navigated on foot or by vehicle.

During the game, the player lives through the story by controlling Tommy, the now respected criminal.

The gameplay and Story of GTA vice city apk:

The gameplay of GTA: Vice City is intuitive. Combining open-world gameplay with a character-driven narrative. You arrive in a town brimming with delights and degradation and are allowed to take it over as you choose. It is a huge urban sprawl ranging from the beach to the swamps and the glitz to the ghetto.

One of the most varied, complete, and alive digital cities ever created. You can observe the city around you going about its day-to-day. Sports cars zip down the roads while boats parade through the waterways. News copters hover overhead while rival gangs pursue turf wars in the streets. Check out another similar app as well as Gangstar Vegas.

Vice City toes the line between gratuitous violence and humor, the latter of which mostly comes from the memorable cast whose personalities amusingly pinball off of Vercetti.

New, precisely tailored firing and targeting options are available in grand theft auto. Custom controls with a fully customizable layout. Massive campaign with countless hours of gameplay. Enjoy the new 40+ cars, locations, and tools added to the dogged of this exciting game.

GTA is an excellent game. Download APK and open it using your favorite File manager and install it by tapping on the file name. If the installation does not start then you need to enable unknown sources from your Android settings.

Want to learn more about this game?  Here is a whole Wikipedia page of GTA Vice City that you can visit to learn about the history of this game and how it has managed to keep its fan following over the years.

What’s new in this version of GTA Vice City?
  • General bug fixes and improvements

Apk file info:

  • Package name: com.rocket.gtavc
  • Version: 1.10 (110)
  • File size: 34.9 MB
  • Updated: June 6, 2022
  • Minimum Android version: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
  • Screen DPI: nodpi
  • Architecture: x86_64,x86,armeabi-v7a,arm64-v8a

Download Grand Theft Auto: Vice City Latest Version

Free direct download. The original and safe Grand Theft Auto: Vice City apk file without any mod.

Download APK (34.9 MB)

1 thought on “Grand Theft Auto: Vice City APK GTA v1.10  DOWNLOAD 2022 LATEST VERSION”

Leave a Comment