Android Applications communication

TÉLÉCHARGER GUCCI V5.27.1 APK

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "TÉLÉCHARGER GUCCI V5.27.1 APK" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juillet 30, 2019 à 2:54 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "TÉLÉCHARGER GUCCI V5.27.1 APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

DOWNLOAD GUCCI V5.27.1 APK 1

Télécharger GUCCI APK Télécharger gratuitement Dernière version ici pour votre Android téléphone ou tablette…

GUCCI est une application avec les détails et les inspirations derrière le directeur artistique des collections Alessandro Michele. Découvrez prêt-à-porter de la saison et les accessoires grâce à des vidéos riches, de belles images et de la narration engageante. contenu spécialement créé comprend le Photomaton avec des filtres exclusifs pour les utilisateurs’ Photos, Fonds d'écran pour écrans d'accueil et les téléphones intelligents, le # GucciArtWall-où les utilisateurs peuvent analyser les œuvres d'art de révéler des animations exclusives, et un jeu avec le sac Dionysus.

La version mise à jour lance un jeu en couches pour le nouveau jardin de l'alchimiste parfums-tourner la roue et découvrir comment personnaliser les parfums de la collection. Découvrez nos nouveaux ajoutés Places Gucci.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Comment voulez-vous cette application pour être utilisable si je dois être dans l'application qu'il charge pour 5 minutes et quand je quitte l'application redémarre?
  • Vous pouvez utiliser cette application à un ami de salaire, vous devez je suis en train de reprendre contact Whit Guccuafter regardant la mode montrer que je regarde des vêtements dans le besoin de commander en ligne a obtenu début penser aucun problème ne devrait penser que ce quelqu'un était missies Whit moi en ligne essayer stop de commander WAS j'ai essayé temps décalque endroit Gucci pour Whit en n'a pas reçu la confirmation que l'ordre est montré vouloir ressembler devrait pas être souple que je devais vérifier écrivain à envoyer à une adresse que j'étais attendre à trouver confirmation merci JacobBaker
  • A besoin de plus de travail sur présentation non convivial aurait apprécié si l'application avait été une application commerciale plutôt que d'un prix d'applications d'exposition sont pas affichés

GUCCI 5.27.1 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 5.27.1 (123)
Paquet: com.gucci.gucciapp
Taille du fichier: 64.13 MB (67,241,554 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: janvier 21, 2019 à 3:23PM

Télécharger GUCCI 5.27.1 APK

Anciennes versions

GUCCI 5.27

Version: 5.27 (122)
Paquet: com.gucci.gucciapp
Taille du fichier: 63.43 MB (66,515,227 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: janvier 10, 2019 à 4:38UN M

GUCCI 5.26.7

Version: 5.26.7 (121)
Paquet: com.gucci.gucciapp
Taille du fichier: 61.88 MB (64,883,364 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: novembre 30, 2018 à 11:02PM

GUCCI 5.26.6

Version: 5.26.6 (120)
Paquet: com.gucci.gucciapp
Taille du fichier: 61.75 MB (64,753,822 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: novembre 24, 2018 à 7:49PM

"TÉLÉCHARGER GUCCI V5.27.1 APK" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Android Communication Apps

DOWNLOAD GUCCI V5.27.1 APK

AndroidFreeApks.com try to give the Latest Version of "DOWNLOAD GUCCI V5.27.1 APK" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on July 30, 2019 at 2:54 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "DOWNLOAD GUCCI V5.27.1 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

DOWNLOAD GUCCI V5.27.1 APK 1

Download GUCCI APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

GUCCI is an app featuring the details and inspirations behind creative director Alessandro Michele’s collections. Discover the season’s ready-to-wear and accessories through rich videos, beautiful imagery and engaging narrative. Specially created content includes the Photo Booth with exclusive filters for users’ photos, Wallpapers for homescreens and smart phones, the #GucciArtWall—where users can scan the artwork to reveal exclusive animations, and a game featuring the Dionysus bag.

The updated version launches a layering game for the new Alchemist’s Garden fragrances—spin the wheel and discover how to customize the scents of the collection. Discover our newly added Gucci Places.

User Reviews/Opinion:

  • How do you expect this app to be usable if I have to be in the app for it to load for 5 minutes and when I leave the app it restarts?
  • You can use this app to pay friend you have to I’m trying to get back in touch whit Guccuafter looking at fashion show I look at some clothes in want to order online got start think should no problem think that’s someone was missies whit me online trying stop from order it’s was hard I tried decal time to place order whit Gucci in didn’t receive confirmation that’s the order want showed look like should been no pliable that I had to writer check in send to a address I was wait for to come up confirmation thank you JacobBaker
  • Needs more work on presentation not user friendly would have appreciated if the app had been a shopping app rather than an exhibition app prices are also not displayed

GUCCI 5.27.1 FILE INFORMATION

Version: 5.27.1 (123)
Package: com.gucci.gucciapp
Filesize: 64.13 MB (67,241,554 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: January 21, 2019 at 3:23PM 

Download GUCCI 5.27.1 APK

Old Versions

GUCCI 5.27

Version: 5.27 (122)
Package: com.gucci.gucciapp
Filesize: 63.43 MB (66,515,227 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: January 10, 2019 at 4:38AM 

GUCCI 5.26.7

Version: 5.26.7 (121)
Package: com.gucci.gucciapp
Filesize: 61.88 MB (64,883,364 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: November 30, 2018 at 11:02PM
 

GUCCI 5.26.6

Version: 5.26.6 (120)
Package: com.gucci.gucciapp
Filesize: 61.75 MB (64,753,822 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: November 24, 2018 at 7:49PM

"DOWNLOAD GUCCI V5.27.1 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment